Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre de ses sortie...
*
6 janvier 2019 20:59
Il a aucun souci ?
T'es sérieuse la?
Il vient de perdre son père, il a meme pas été a son enterrement.
Il n'as pas encore ses papiers.
Il vit dans un petit appartement avec tes parents.
Il n'as que son frère en France.
A lire certains de tes postes,tu reste au lit toute la journée.
Tu fais la gueule quand il va voir son frère.

Dans tes postes, un coup c'est le monde des bisounours , le lendemain tu te plains.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh ba dit donc il a raison je laisse faire alors ..je ne suis paa a 22h dehors .et je voi pas pk un homme sort la femme reste a la maison c injuste sa .moi aussi jai des problemes il na aucun souci
B
6 janvier 2019 21:08
Oui il a perdu son pere il etai deja comme sa et non je dort pas la journee bref khlaaasss yakfii
I
6 janvier 2019 21:13
Selem alikoum, vu tes postes précédents, j'aurais été ton mari, excuse moi, mais j'aurais déjà divorcé... On ne divorce pas pour un oui ou pour un non ! Mais là les raisons sont évidentes ! Il est condamné à vivre avec tes parents pour un bon moments ! Nous sommes en France hamdouleh on ne t'as pas dit de mettre tes parents en maison de retraite mais de te faire assister par une auxiliaire de vie, car il ne faut pas oublier tu as un mari et un enfant ! Il ne sont pas là pour rien ! On aimerait tous rester près de nos parents, mais nos parents aussi ont quitté les leurs pour faire leurs vie ... Avec une vie comme ça, il est clair qu'il préfère sortir et encore 22h c'est rien ! Regarde, ta mère se mêle de votre couple en disant que tu n'as pas à lui préparer à manger, ni ses habits ! Mais quels sont ces conseils ??? Laisse le tranquille, laisser le te divorcé et reste avec tes parents à vie ! Je suis sur qu'il sera mille fois plus heureux ailleurs ! Le mariage dans l'islam est une union très très importante, ton mari détiens ta place au paradis ! Plus tu sera attentif, plus tu l'écoute, plus tu le respecte, plus tu fais tes prières, plus tu es la meilleure des femmes avec lui plus la porte du paradis s'ouvrira pour toi inchallah... le mariage n'est pas un jeu, c'est un engagement serieux. Bon courage à toi pour la suite, qu'Allah aide ton mari.
Y
6 janvier 2019 21:16
Salam

Comme je te le disais il n y a pas longtemps...ton mari va se lasser de la situation...

Tu ne te mets pas à sa place. Ne laisse pas ta mère interférer dans vos histoire
B
6 janvier 2019 21:17
Il vie chez ses beau parents, faut comprendre que cest pas tout les jours facile.
l
6 janvier 2019 21:22
Ayez une vrai discussion et demande lui concrètement pourquoi il préfère passer du temps avec ses amis plutôt qu'avec toi.
6 janvier 2019 21:22
Ah... faut que quelqu’un tient les murs pour que ça ne s’ecroule pas..
sinon, on attend que l’homme nous sorte pour nous balader comme un animal de compagnie.. alors que lui, il fait le tour du village quand ça lui chante..
mais voyons... smoking smiley
Citation
StreptoEschi a écrit:
Ben le fait de ne pas vouloir envenimer les choses, si tout le monde commence à se barrer du foyer, c'est pour mener au divorce..
l
6 janvier 2019 21:43
aucun soucis ??

son père est mort depuis peu: c'est déjà un énorme soucis et il vit chez ses beaux parents!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh ba dit donc il a raison je laisse faire alors ..je ne suis paa a 22h dehors .et je voi pas pk un homme sort la femme reste a la maison c injuste sa .moi aussi jai des problemes il na aucun souci
L
6 janvier 2019 21:46
ptdrptdrptdr mdrrr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah... faut que quelqu’un tient les murs pour que ça ne s’ecroule pas..
sinon, on attend que l’homme nous sorte pour nous balader comme un animal de compagnie.. alors que lui, il fait le tour du village quand ça lui chante..
mais voyons... smoking smiley
L
6 janvier 2019 21:48
si j'étais à ta place, je sortirais avec lui voir ses copains...s'il ne veut pas je le suivrais
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh ba dit donc il a raison je laisse faire alors ..je ne suis paa a 22h dehors .et je voi pas pk un homme sort la femme reste a la maison c injuste sa .moi aussi jai des problemes il na aucun souci
m
6 janvier 2019 21:52
Salam

Il n'a aucun souci ? Il te l'a dit ? Vous en avez discuté ? Il se confie à toi ?

Visiblement, tu ne sais pas ce que c'est que de perdre un être cher et qui plus est un père...

Certains ne s'en remettent jamais...Même si d'apparence tout semble normal...Ne minimises pas ce qu'il vit et soutient le....<Tu es sa femme..

Qui a fait le plus de sacrifices dans l'histoire ? Qui a subi le plus de bouleversements ?

Qu'il l'ait choisi ou non...La situation il la vit actuellement et elle n'est peut être pas si facile que celle qui l'imaginait avec tout l'amour qu'il te porte...Certaines charges sont parfois difficiles à porter...

Cherche à savoir ce qui ne va pas pour ensuite trouver des solutions ensemble...Plutôt que de le "punir" ou de le blâmer...

En situation de crise, c'est des solutions qu'il faut mettre en place...

Tu peut bouder, crier, le priver de je ne sais quoi...ça empirera les choses et tu finiras par le perdre...

Et aussi, un conseil...évites d'impliquer toute la smala dans vos histoires, ça ne fera qu'empirer les choses.

En l'espèce,vous n'avez pas besoin de médiateur...C'est entre lui et toi...

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/19 21:57 par muslimallahswt.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
P
6 janvier 2019 21:56
Je sais pas cmt vos parents acceptent que vs vs mariez sans avoir lappart derriere??

C vrmt 1 grosse erreur.
S
6 janvier 2019 22:00
Si on prend les choses sous cet angle, autant se barrer tout court, si tout le monde quitte le navire, il y a des chances pour qu'il coule....il y a le capitaine et le second ..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah... faut que quelqu’un tient les murs pour que ça ne s’ecroule pas..
sinon, on attend que l’homme nous sorte pour nous balader comme un animal de compagnie.. alors que lui, il fait le tour du village quand ça lui chante..
mais voyons... smoking smiley
6 janvier 2019 22:02
Et tu veux un deuxième enfant ????
6 janvier 2019 22:03
Si tu penses que faire un enfant va aider votre couple tu te trompes.
B
6 janvier 2019 22:09
Pas pour le moment..
6 janvier 2019 22:10
Pas pour le moment ? Dans combien de temps ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pas pour le moment..
*
6 janvier 2019 22:29
mais t'es pas a sa place et t'es un homme smoking smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
si j'étais à ta place, je sortirais avec lui voir ses copains...s'il ne veut pas je le suivrais
6 janvier 2019 22:58
SALAM
Tu attends trop après lui
Il veut rentrer au bout de 5min
Tu lui dis ok prend le métro moi je garde la voiture
Je vais me poser manger une glace et profiter de prendre l air
Une règle que certaines femmes oublient de mettre en place d entrée de jeu c est celle de j ai le droit de faire la même chose que toi
Donc si Mr rentre 22h Tu as le droit de faire pareil

Je te conseille de vivre ta vie
Pas en sortant jusqu a 22h bien sur mais en prenant soin de toi
De t éloigner un peu. De sortir avec tes amies manger cette glace
De plus penser à lui
Pas lui faire à manger
Pas faire sa vaisselle
Pas lui poser de question
Et penser à toi
Prendre soin de toi
Faire ce qui te ferait plaisir

Ses potes sont pas prises de tête
Faut le laisser souffler
Tous les soirs euhhh vous avez pas de gosses
Si oui ben il doit faire son tour de baby sitting même si c est pour aller faire une sieste.

Moi si le gars veut pas être avec moi
Ben je veux pas être avec moi non plus
Concentre toi sur toi


Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila vers 17h on est sortit avec mon mari on a mis 20 min pour arriver a une place on a fait un tour de 5min puis 20min retour a la maison je lui dir on prend un jua une glace il veut pas je suis pas contente il me di tu te plain mais je lui dit la semaine on sort pas c quoi sa on sort meme pas 5min ...on est rentree il me dit je vai voir mes copain je lui dit t serieu avec moi c 5 min et tes copain c tu rentre a 22h..je me sui enerver il est sorti il sort meme apres son travail il rentre vers 22h chaque jour jen ai marre a part les nerf commen le faire changer ou comprendre...et pour vous jen fait trop ou jai raison...
6 janvier 2019 23:12
Quelle idée lumineuse que d aller en parler à sa soeur..
eye rolling smiley

Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui ba finalement sa sera pas pour maintenant...le bebe...je.me suis dit que je vai parler a sa soeur moi il mecoute pas je lui ai deja parler deja dit calmement il me dit jai besoin de mon tempa a moi de voir mes amis de chamger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook