Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre de ses sortie...
B
6 janvier 2019 18:57
Voila vers 17h on est sortit avec mon mari on a mis 20 min pour arriver a une place on a fait un tour de 5min puis 20min retour a la maison je lui dir on prend un jua une glace il veut pas je suis pas contente il me di tu te plain mais je lui dit la semaine on sort pas c quoi sa on sort meme pas 5min ...on est rentree il me dit je vai voir mes copain je lui dit t serieu avec moi c 5 min et tes copain c tu rentre a 22h..je me sui enerver il est sorti il sort meme apres son travail il rentre vers 22h chaque jour jen ai marre a part les nerf commen le faire changer ou comprendre...et pour vous jen fait trop ou jai raison...
S
6 janvier 2019 19:00
Ne sois pas là quand il rentre, il comprendra ...

Après où aller, c'est toi qui vois, mais il ne comprendra que comme ça.
P
6 janvier 2019 19:00
Evite les reproches, ça le pousse à sortir...

Et puis vous vivez avec tes parents, ça ne doit pas aider à mon avis... pas d'intimité, pas chez soi, ça ne donne peut-être pas envie de rester...
B
6 janvier 2019 19:02
Ok ya mes parents mais enfin ils sont de lautre coteer la ils se reposent donc ya le salon et la chambre de lautre coter ya quand meme une separation.. et sauce ketchup je vai sortir et rentre comme lui a 22h??
6 janvier 2019 19:03
Qu’est-ce que t’empeche de faire pareille?
M
6 janvier 2019 19:03
Assalam alaykum


Et toi tu penses à rajouter un deuxième bébésad smiley
C'est pas méchant mais attends d'avoir une situation stable avec ton mari, kheir InchaAllah.

Pour les sorties, parle lui, explique lui les choses calmement, dis lui qu'il te manque et que tu veux passer plus de temps avec lui

Bon courage, Qu'Allah te facilite
M
6 janvier 2019 19:05
Mauvais conseilAre you crazy
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ne sois pas là quand il rentre, il comprendra ...

Après où aller, c'est toi qui vois, mais il ne comprendra que comme ça.
B
6 janvier 2019 19:05
Oui ba finalement sa sera pas pour maintenant...le bebe...je.me suis dit que je vai parler a sa soeur moi il mecoute pas je lui ai deja parler deja dit calmement il me dit jai besoin de mon tempa a moi de voir mes amis de chamger
M
6 janvier 2019 19:05
Mais ça va pas !? Elle va aller où jusqu'à 22:00 avec un bébé en plus !!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est-ce que t’empeche de faire pareille?
B
6 janvier 2019 19:07
Oui ma fille je la laisse a ma mere mais bon..
M
6 janvier 2019 19:08
C'est normal de vouloir un peu de temps pour soi, tout le monde en a besoin mais il ne faut pas exagérer....

Il faut un juste milieu pour tout

Un conseil ne rentre pas la famille dans vos conflits de couple !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui ba finalement sa sera pas pour maintenant...le bebe...je.me suis dit que je vai parler a sa soeur moi il mecoute pas je lui ai deja parler deja dit calmement il me dit jai besoin de mon tempa a moi de voir mes amis de chamger
P
6 janvier 2019 19:09
J'imagine bien, mais que veux-tu que je te dise... J'ai vécu aussi un moment chez mes parents au début, mon mari ne venait que pour dormir, souvent tard quand tout le monde dormait... pourtant il n'est pas du genre sortie entre pots...
Juste, évite les reproches à tout bout de champs, ça ne sert à rien et va ruiner votre relation...
Par contre, trouve un moment pour en parler avec lui, dit lui ce que tu ressens, essaie de comprendre pourquoi il préfère voir ses copains que toi, et quels moments il privilégierait avec toi... manifestement, ce ne sont pas les sorties... ça n'empêche pas de trouver d'autres choses à faire ensemble... à vous de trouver vos repères et de faire des concessions chacun de votre côté...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ok ya mes parents mais enfin ils sont de lautre coteer la ils se reposent donc ya le salon et la chambre de lautre coter ya quand meme une separation.. et sauce ketchup je vai sortir et rentre comme lui a 22h??
M
6 janvier 2019 19:10
Reste chez toi ma soeur, n'aggrave pas la situation

Les conseilleurs ne sont pas les payeursIll
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui ma fille je la laisse a ma mere mais bon..
P
6 janvier 2019 19:11
Oui je te conseille de sortir aussi, mais pas jusqu'à 22h hein

L'idée c'est de sortir aussi et de privilégier tes copines à lui. S'il te propose telle ou telle sortie tu lui diras que tu n'es pas libre. Qu'il comprenne ce que ça fait d'être passé au second plan
L
6 janvier 2019 19:13
Il t'a donné la raison de ses sorties ?

Fais attention quand même parce que aujourd'hui c'est 22h et demain ça sera minuit et on sait très bien ce qu'il y a dehors
6 janvier 2019 19:14
Ca va très bien, merci!
Pour quelqu’un qui n’est pas content, on prend ses dispositions.. puisqu’avec la parole il ne comprend pas.
Mais bon... à chacun de faire comme il le sent.
Mon homme rentre à 2h du mat et ça me gêne pas. Et puis, si je sort, il ne faut pas tout un flan... question de vivre ensemble.
Citation
Csla a écrit:
Mais ça va pas !? Elle va aller où jusqu'à 22:00 avec un bébé en plus !!
B
6 janvier 2019 19:16
Quand vous aviez eu votre appart il a changer ou non...
Citation
Petite Antigone a écrit:
J'imagine bien, mais que veux-tu que je te dise... J'ai vécu aussi un moment chez mes parents au début, mon mari ne venait que pour dormir, souvent tard quand tout le monde dormait... pourtant il n'est pas du genre sortie entre pots...
Juste, évite les reproches à tout bout de champs, ça ne sert à rien et va ruiner votre relation...
Par contre, trouve un moment pour en parler avec lui, dit lui ce que tu ressens, essaie de comprendre pourquoi il préfère voir ses copains que toi, et quels moments il privilégierait avec toi... manifestement, ce ne sont pas les sorties... ça n'empêche pas de trouver d'autres choses à faire ensemble... à vous de trouver vos repères et de faire des concessions chacun de votre côté...
*
6 janvier 2019 19:17
Oh c'est bon c'est rien
Faut pas en faire tout un plat
Il est peut etre parti regarder un match de foot avec ces potes
*
6 janvier 2019 19:18
Grave posteuse j'espere tu fait le tri des commentaires lol
Citation
Csla a écrit:
Reste chez toi ma soeur, n'aggrave pas la situation

Les conseilleurs ne sont pas les payeursIll
B
6 janvier 2019 19:22
Oui mais jaimerai vraiment quelque chose qui va le faire reagir jai deja fait le genre je sort avec mes copines il me dit c bien sort ...donc voila c vrai des fois je suis rentree a 22h il ma criee dessus je lui est dit je fai pareil que toi...et aussi il veut dormir chez son copain la semaine pro je lui dit non il me dit je veu changer je lui est dit moi je dort chez ma copine alors..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook