Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de solitude a Lyon
M
11 mars 2016 20:27
Salam

Suite à une divorce tres dur, je me sens vraiment seul, la solitude c'est insupportable, j'ai essayé les sites de rencontres mais helas c'est des arnaqueurs, profils pas sérieux qui cherchent à s'amuser et passer du temps. Vraiment j'ai l'envie de refaire ma vie, me marier, fonder une famille heureuse et avoir des enfants, je suis plutôt un homme casanier et ca fait que 4 ans que je suis sur Lyon, et je sais pas comment faire pour avoir des rencontres avec des personnes sérieuses comme moi, c'est pour ca je postule ici en esperant de trouver des personnes intéressantes, c'est pas un site de rencontre ici je sais mais j'ai jamais tenté les forums publiques alors pourquoi pas avoir de l'aide dans ma recherche serieuse?

Si vous vivez a Lyon comme moi et que vous etes capable de me porter la main d'aide alors pourquoi pas! Enfin pour se marier et faire des rencontres il faut avoir un entourage social et beaucoup d'amis et ce qui manque dans la vie réelle malheureusement.

Merci
M
11 mars 2016 23:19
Coucou,

Décidément ya bcp de lyonnaise/lyonnais sur ce site, j'en fait moi même partie. À mon avis tu devrais peut être préciser ton âge? ,ton caractère ta personnalité tes critères physique mental et sque tu recherches/aime chez une femme.
11 mars 2016 23:32
Salem aleykoum

Allah y sahél 3alik !!!! Je suis pas de Lyon mais j'aime beaucoup Lyon c'est une belle ville. Voila lol commentaire qui sert à rien mais bon lol

Kheir In sha allah

Citation
zorodubled a écrit:
Salam

Suite à une divorce tres dur, je me sens vraiment seul, la solitude c'est insupportable, j'ai essayé les sites de rencontres mais helas c'est des arnaqueurs, profils pas sérieux qui cherchent à s'amuser et passer du temps. Vraiment j'ai l'envie de refaire ma vie, me marier, fonder une famille heureuse et avoir des enfants, je suis plutôt un homme casanier et ca fait que 4 ans que je suis sur Lyon, et je sais pas comment faire pour avoir des rencontres avec des personnes sérieuses comme moi, c'est pour ca je postule ici en esperant de trouver des personnes intéressantes, c'est pas un site de rencontre ici je sais mais j'ai jamais tenté les forums publiques alors pourquoi pas avoir de l'aide dans ma recherche serieuse?

Si vous vivez a Lyon comme moi et que vous etes capable de me porter la main d'aide alors pourquoi pas! Enfin pour se marier et faire des rencontres il faut avoir un entourage social et beaucoup d'amis et ce qui manque dans la vie réelle malheureusement.

Merci
M
11 mars 2016 23:41
Merci pour ta réponse smiling smiley

J'ai 32 ans, j'ai le niveau doctorat (bac+8) mais actuellement je fais de profession libérale en informatique et game design.
Mon caractère: je suis un homme gentil, sympa, croyant, intélligent, cultivé, calme, et attentionné.
Je cherche une femme simple, cultivée, inélligente, croyante qui craint Allah biensur, sincère, serieuse, et surtout qui est prête à s'engager dans une relation durable pour fonder un petit foyer de bonheur.

Physiquement moi je suis grand, on dit que je suis beau. Et pour Mon partenaire le physique c'est pas l'essentiel pour moi, je crois plutot aux sentiments réciproques qui se developpent apres la rencontre, mais en general j'aime pas trop les femmes en surpoids.

Merci smiling smiley
Citation
Mangue01 a écrit:
Coucou,

Décidément ya bcp de lyonnaise/lyonnais sur ce site, j'en fait moi même partie. À mon avis tu devrais peut être préciser ton âge? ,ton caractère ta personnalité tes critères physique mental et sque tu recherches/aime chez une femme.
g
12 mars 2016 21:52
Si Je peut me permettre, je ne sait combien de fois je dis cela..., mais vraiment ne fréquenter pas les sites de rencontre aucun mérite ! Pour votre bien à vous.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
m
13 mars 2016 01:03
salem alekoum ,

au bout de 4 ans de divorce tu souhaite re faire des rencontres et re faire ta vie c bien, moi je suis de lyon et divorcé depuis 9 ans j'ai 33 ans et je me suis mis un blocage je n'arrive plus a faire confiance a un homme et je commence a me dire que sa craint ... dit moi ce qui ta permis et motivée a re faire confiance a une femme ton conseille m'aidera surement merci et je te souhaite de trouver inchallah ton mektoube dans se bas monde .
Ps: je m'inquiète pas pour toi allah soprano a écris notre destin quoi qu'il en est amine

je vient de me relire et je réalise que mon msg a rien a voir avec ta demande dslsad smiley
M
13 mars 2016 01:33
Ben pourquoi ? Sa voudrait dire que toutes les personnes qui surfent sur le net sont bizarre /mauvaise
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Si Je peut me permettre, je ne sait combien de fois je dis cela..., mais vraiment ne fréquenter pas les sites de rencontre aucun mérite ! Pour votre bien à vous.
13 mars 2016 01:49
As-salamou alaykoum,

Tu sais tu peux toujours déménager sur Lyon eye rolling smiley. Je dis ça, je ne dis rien
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum

Allah y sahél 3alik !!!! Je suis pas de Lyon mais j'aime beaucoup Lyon c'est une belle ville. Voila lol commentaire qui sert à rien mais bon lol

Kheir In sha allah
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
m
13 mars 2016 02:03
salem alekoum
a parament mon msg n'a pas etais pubier (mehliche)

c'est vrai que de nos jour il et pas facile de trouver celle ou ce lui qui fera notre bonheur, moi meme étant divorcé je suis arrivée a un stade mentalement ou g plus confiance en un homme( mes sa c moi ) .
le seule conseille que je peut me permettre de te donner et de sortir entre amies et challah tu croisera sont chemin meme si tu et casanier elle viendra a toi t'elle et la devise du mektoube .

je te souhaite de trouver celle qui fera ton bonheur dans se bas monde inchallah amine
13 mars 2016 09:32
Aleykoum Salem !!!

Lool tu m'as fait rire
13 mars 2016 16:28
Salam ma sœur ,

Ai confiance et tkt Allah y sehel 1 rajel zwine hnine koulchi ...

Ne perd surtout pas espoir et garde la foi !

Par contre , si j'ai un conseil à te donner c'est de travailler sur ton blocage car cela peut faire fuir les hommes qui envisagent un truc sérieux avec toi .

Citation
marocaine69100 a écrit:
salem alekoum ,

au bout de 4 ans de divorce tu souhaite re faire des rencontres et re faire ta vie c bien, moi je suis de lyon et divorcé depuis 9 ans j'ai 33 ans et je me suis mis un blocage je n'arrive plus a faire confiance a un homme et je commence a me dire que sa craint ... dit moi ce qui ta permis et motivée a re faire confiance a une femme ton conseille m'aidera surement merci et je te souhaite de trouver inchallah ton mektoube dans se bas monde .
Ps: je m'inquiète pas pour toi allah soprano a écris notre destin quoi qu'il en est amine

je vient de me relire et je réalise que mon msg a rien a voir avec ta demande dslsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 16:29 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
g
13 mars 2016 16:30
Mangue01 Ne dis pas se que je n'es pas dis merci.
Citation
Mangue01 a écrit:
Ben pourquoi ? Sa voudrait dire que toutes les personnes qui surfent sur le net sont bizarre /mauvaise
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
m
13 mars 2016 16:43
alekoum salem

j'ai essayé de faire un gros travaille sur moi meme et sur mon blocage mes mon épreuve que j'ai subis a étais dur et tous se que j'entent et voie autour de moi me choque autant les hommes que les femmes les personnes sérieux se font rare.... après c mon point de vue

merci pour ton conseille .
M
13 mars 2016 16:45
Je dis pas que tu l'a dit, mais puisque pour toi les rencontre sur le net n'ont aucun mérite dans ma logique cest que tu les déconseilles donc que tu laisse sous entendre que les personnes ne sont pas forcement bonne à rencontrer. Ou alors j'ai mal compris
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Mangue01 Ne dis pas se que je n'es pas dis merci.
g
13 mars 2016 17:07
Je comprend ce que tu veut dire.
Si tu veux dans un site de rencontre il se peut qu'ils existe des personne sérieux mais "certaines personnes pas sérieuse" sans serve a des fin mal honnête, donc pour éviter ce genre de situation je déconseil mais çà c'est mon opinion
c'est se que je pense après Allah wa 3alem.
Citation
Mangue01 a écrit:
Je dis pas que tu l'a dit, mais puisque pour toi les rencontre sur le net n'ont aucun mérite dans ma logique cest que tu les déconseilles donc que tu laisse sous entendre que les personnes ne sont pas forcement bonne à rencontrer. Ou alors j'ai mal compris
M
13 mars 2016 17:35
Allah u ahlèm je suis d'accord avec toi faut être vigilant c'est juste qu'autour de moi ya pas mal de personne qui se sont rencontrer via les réseaux sociaux site..ect et qui ont abouti au mariage que finalement ya du bon et du mauvais partout ,en tout cas je souhaite au posteur de trouver sur le net ou pas winking smiley
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Je comprend ce que tu veut dire.
Si tu veux dans un site de rencontre il se peut qu'ils existe des personne sérieux mais "certaines personnes pas sérieuse" sans serve a des fin mal honnête, donc pour éviter ce genre de situation je déconseil mais çà c'est mon opinion
c'est se que je pense après Allah wa 3alem.
s
13 mars 2016 17:48
salemou alaikoum

alors c'est le rendez vous des lyonnais ici
14 mars 2016 07:39
Salam


Y a des filles mannequins pour des doctorants ...Et avec toutes ces qualités
et avantages physiques et professionnels, tu as tout raflé aux autres qui ne sont que des
ringards à coté de ton CV mais apparemment la tendance est Bad Boy donc change de style
devient Lion pour trouver ta Lionne. Allez on va dire un Homme Unique pour Femme
Exceptionnelle pour donner L'Exemple du bonheur Parfait. (Quoique La Perfection ......?)

Citation
zorodubled a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley

J'ai 32 ans, j'ai le niveau doctorat (bac+8) mais actuellement je fais de profession libérale en informatique et game design.
Mon caractère: je suis un homme gentil, sympa, croyant, intélligent, cultivé, calme, et attentionné.
Je cherche une femme simple, cultivée, inélligente, croyante qui craint Allah biensur, sincère, serieuse, et surtout qui est prête à s'engager dans une relation durable pour fonder un petit foyer de bonheur.

Physiquement moi je suis grand, on dit que je suis beau. Et pour Mon partenaire le physique c'est pas l'essentiel pour moi, je crois plutot aux sentiments réciproques qui se developpent apres la rencontre, mais en general j'aime pas trop les femmes en surpoids.

Merci smiling smiley
M
24 mars 2016 13:59
Jai rien encore trouvé je suis vraiment désespéré je suis allé à deux mosquées ici a Lyon (dont la grande mosquée de Lyon) mais malheureusement ils ne font plus les demandes de mariages! Du coup je ne sais plus comment et où rechercher! Je remonte le sujet en esperant de trouver un aide ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 14:02 par zorodubled.
a
24 mars 2016 14:02
Salam,

Ce qui est bien, c'est que tu es motivé dans ta démarche, continue comme ça, tu finiras par trouver celle qui te correspond kheir inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook