Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la solitude
s
14 novembre 2009 14:35
Selem ou ahlikom mes frères et soeurs.
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je vous lis quotidiennement, des histoires qui font rire et celles qui m'attristent, mais grâce à vous j'appends beaucoup, je me cultive sur le dine et je grandis. Je vous en remercie beaucoup.
Aujourd'hui j'ai envie de me confier d'un petit problème qui me tracasse un peu. En faite tous est dans le titre et j'ai decidé d'en parler avec vous.
J'ai 25 ans hamdoullah j'ai bien reussi dans les études, j'ai un bon boulot et malheureusement je n'arrive pas à trouver de mari.
Je n'ai pas eu beaucoup de relation avec les hommes ( elles se comptent sur le doigt de la main) et meme avec ces relations elle ne durait pas car il fallait absolument que quelquechoses me deplaisent et que je prenne la fuite.
Mais je suis fière quand même de ne pa être sortis avec des mecs, car non seulement c'est Haram mais aussi cela me préserve.
Je prie Dieu, je patiente mais y'a toujours rien ( c'est le désert). Que doit je faire pour la suite.Merci beaucoup.
J
14 novembre 2009 16:49
SALAM, pourquoi ne t'inscris tu pas sur un site de rencontre ? 'muslima.com'est très bien, tu trouveras vite ton bonheur
bon courage et ne désespère pas, l'amour viendra quand tu ne t'y attendras pas du tout !
et a ce moment la tu sera contents de t'être ' préservée' pour ton mari,il sera très fier de toi
patiente tu verra,
h
14 novembre 2009 16:50
Citation
JCVD a écrit:
SALAM, pourquoi ne t'inscris tu pas sur un site de rencontre ? 'muslima.com'est très bien, tu trouveras vite ton bonheur
bon courage et ne désespère pas, l'amour viendra quand tu ne t'y attendras pas du tout !
et a ce moment la tu sera contents de t'être ' préservée' pour ton mari,il sera très fier de toi
patiente tu verra,

tout le monde va suivre le meme chemin, c'est a dire, vers ce site, .. et qui deviendra facilement un lieu de debauche .. plus qu'autre chose ...
assalam o alykoum
P
14 novembre 2009 17:08
Salam,

Bah?!

Y'a pas de beaux gosses dans ta ville?!


^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 17:13 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
14 novembre 2009 17:11
essaie de voir dans ton boulot s'il y a pas quelqu'un qui te plaise ?

et engager une petite conversation amicale on sait jamais des fois !
M
14 novembre 2009 17:11
Salam,

Parles en à tes parents Angel
s
14 novembre 2009 17:28
Selem et merci encore pour vos reponses qui me touche.
Alors concernant ma ville, non je n'arrive pas à trouver"de beaux goss", même si cela n'est pas le point pour tomber amoureuse, en dirait que tous les mecs sont casés. L'inconvenient aussi c'est que j'ai pas tro l'occasion de sortir , boulot maison, et dés que j'ai mes jours de congés( 2 jours) par semaines, je prefere me reposer pour attaquer la semaine qui arrive, en meilleurs formes et REBELOTTE et cela dure depuis deja 6 mois.

Je vais pas vous mentir qu' il m'arrive quand même de sortir(rarement), mais je sais pas pourquoi je ne regarde pas trop les mecs et il m'arrive même quelquefois de baisser le regard ou changer de route : ma timidité fait face.
Concernant mon boulot, malheureusement je travaille qu'avec des filles et mon responsable est marié et père de famille.
Concernant mes parents, c'est une question qui est délicate, je vais pas vous mentir mais c'est vrai que mes parents nous parle souvent de mariage ( jai 3 soeurs dont la toute petite est deja marié), ils veulent nous voir fonder une famille mais des que mes parents me posent cette question je repond mais" mama je suis encore jeune, je veux encore profiter de vous ect" mais je le dis tous simplement parce que j'ai personne en vue, et par gêne devant ma mère j'ai pas tro envie que ma mère sache que je déprime un peu de cette sollicitude.
Merci et selem ou ahlikom
-
14 novembre 2009 19:33
Plus on y penses plus on ressent la solitude
Tu n'as pas d'amis ! voir du monde change toi les idées !

Allez courage !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
m
14 novembre 2009 20:31
la solitude c est le mal du siecle avec le divorce
s
15 novembre 2009 02:13
salam

sa viendra inchallah, ne te prends pas la tete sur sa....

inscris toi dans une association peut etre tu te sentira moin seul...(ya pas que le mariage!!!!)

bon courage!!!
s
15 novembre 2009 02:59
Salam Alaykoum Wh Wb
tu peux me contacter sur cette adresse inch'Allah
[email protected]
s
15 novembre 2009 21:05
Merci pour vos conseils, finalement je me dis que ça sert à rien de se prendre la tête, tout est ecris et comme on dit on arabe" la jeune fille on lui demande la main 10 fois mais elle dormira que chez un seul" c'est le mektoub, la sollitude me derange un peu certes j'arrive à un age(25 ans) ou je me dis que j'aimerai bien changer de vie, fonder une famille mais en ce moment c'est trés calme, mais Hamdoullah en réfléchissant je suis aussi bien chez mes parents qui sont adorables ( je les aime tro) et j'ai aussi mes soeurs qui sont aussi avec mes meilleurs amies, mais c'etait juste un petit ral bol de cette stagnation dans ma vie, mais hamdoullah y'a la santé, la famille c'est plus important( aprés si y'a le mari ce serait bien aussi lol)
Merci encore mes frères et soeurs.
A trés vite inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook