Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la soeur à mon père
S
4 juillet 2018 17:03
Je n'avais aucunes relations avec la famille à mon père, on a commencer à prendre contact sur les réseaux sociaux et depuis elle ne me lâche pas, elle me parle que quand ça va pas me prend pour son journal intime sexuel me raconte pleins de choses intimes qui ne me regarde pas

Comment lui dire que je veux couper contact ?
4 juillet 2018 17:11
fais pareil qu'elle en racontant des malheurs mais demande lui de l'argent en plus, c'est radical
S
4 juillet 2018 17:22
Ba bloque là je sais pas fait la morte. C’est simple
4 juillet 2018 17:28
salam
tu es chaude patate en ce moment!!!!!!!! tu arretes pas d'ouvrir des posts, pour le prochain tu vas gagner une serviette de plage. (c'est de l'humour ma soeur, rien de mechant).
Citation
Poupée13 a écrit:
Je n'avais aucunes relations avec la famille à mon père, on a commencer à prendre contact sur les réseaux sociaux et depuis elle ne me lâche pas, elle me parle que quand ça va pas me prend pour son journal intime sexuel me raconte pleins de choses intimes qui ne me regarde pas

Comment lui dire que je veux couper contact ?
m
4 juillet 2018 17:51
apparemment tu n'as aucune attirance envers la famille de ton "père" c'est ta tante non
apparemment tout ce qui vient de ce côté t'indiffère et le lien est coupé depuis fort longtemps
Citation
Poupée13 a écrit:
Je n'avais aucunes relations avec la famille à mon père, on a commencer à prendre contact sur les réseaux sociaux et depuis elle ne me lâche pas, elle me parle que quand ça va pas me prend pour son journal intime sexuel me raconte pleins de choses intimes qui ne me regarde pas

Comment lui dire que je veux couper contact ?
Moha
S
4 juillet 2018 18:31
Non parce que dans mon enfance ils ont fait des trucs très très très méchant avec ma mère donc je n’ai pas d’attache pour eux
Citation
moha1145 a écrit:
apparemment tu n'as aucune attirance envers la famille de ton "père" c'est ta tante non
apparemment tout ce qui vient de ce côté t'indiffère et le lien est coupé depuis fort longtemps
S
4 juillet 2018 18:32
Hahaha je te gêne ?
Citation
darkside_of a écrit:
salam
tu es chaude patate en ce moment!!!!!!!! tu arretes pas d'ouvrir des posts, pour le prochain tu vas gagner une serviette de plage. (c'est de l'humour ma soeur, rien de mechant).
m
4 juillet 2018 18:42
il faut de temps en temps avoir la version des deux parties et en plus savoir pardonner
sans haine et sans violence
Citation
Poupée13 a écrit:
Non parce que dans mon enfance ils ont fait des trucs très très très méchant avec ma mère donc je n’ai pas d’attache pour eux
Moha
S
4 juillet 2018 18:45
J’ai fais le pas vers eux, pour tout arranger sa mère m’a clairement dit d’aller me faire **** moi m’a mère et mon père
Citation
moha1145 a écrit:
il faut de temps en temps avoir la version des deux parties et en plus savoir pardonner
sans haine et sans violence
a
4 juillet 2018 18:49
la mere a qui ?
a ta tante ?
ta grand mere en faite ?
Citation
Poupée13 a écrit:
J’ai fais le pas vers eux, pour tout arranger sa mère m’a clairement dit d’aller me faire **** moi m’a mère et mon père
S
4 juillet 2018 18:53
Oui ma grand mère
Citation
arcacy a écrit:
la mere a qui ?
a ta tante ?
ta grand mere en faite ?
m
4 juillet 2018 18:54
je te parle de ton père (ton géniteur) pas le reste une fois que tu es bien avec lui le reste tout seul
ne brûle pas les étapes
Citation
Poupée13 a écrit:
J’ai fais le pas vers eux, pour tout arranger sa mère m’a clairement dit d’aller me faire **** moi m’a mère et mon père
Moha
S
4 juillet 2018 19:15
Tu sais on est pas de la mm ville moi je suis de Marseille et eux Lyon je l’ai ai jamais vu juste eu au téléphone mais bon juste je veux qu’elle arrête
i
14 juillet 2018 19:35
Salem moi j'ai eu ce ças avec la famille à ma mère une famille qui jalouse et qui veux seulement notre argent n'ouvre plus ce message ne réponde plus fait comme si tu n'avais rien vue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook