Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre rien ne va 1 an de mariage tjrs "vierge "
A
11 août 2016 16:55
Salam

Un vagin ne peut pas être trop petit, c'est une membrane, qui accueuillera inshAllah la tête de ton bébé pendant l'accouchement!
Renseigne toi quand même auprès d'une gygy pour voir si tu n'es pas atteinte de vaginisme car ça y ressemble fortement. Ca n'est pas une fatalité il existe des exercices pour en venir à bout.
Citation
Djennatiou a écrit:
Merci à vous pour vos messages et conseils je continue à vous lire avec bqs de courage !!!!

Et pour repondre à certaines NON JE N'AI PAS DE PROBLEME DE VAGINISME, sa peut etre les même symptômes mais ce n'est pas sa el hamdoulilah même si sa peut compliquée les choses car on ne sais pk cette réaction.
11 août 2016 18:20
Elle peut être étroite et lui très membre. ..et ça coince perplexe
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Un vagin ne peut pas être trop petit, c'est une membrane, qui accueuillera inshAllah la tête de ton bébé pendant l'accouchement!
Renseigne toi quand même auprès d'une gygy pour voir si tu n'es pas atteinte de vaginisme car ça y ressemble fortement. Ca n'est pas une fatalité il existe des exercices pour en venir à bout.
D
11 août 2016 18:23
Pardon ? je n'ai pas compris .....
Citation
Acasa92 a écrit:
Bonjour,
Essaye de chercher wkakaf de manjaj, et les mettre par terre, et demande à votre mari de prendre sa docuhe sur ces deux bois....c'est testé...si jamais votre mari a été takaf.....
Bien cordialement
D
11 août 2016 18:28
Nonsad smiley comme j'ai dit je suis allez chez le medecin et la gynéco et elle ma affirmer que non , pisque le "test" gynécololique à marché et que j'arrive a mettre des mini tampons parfois je me suis entrainer pour cela, si c'tait du vaginisme aucune entrée ne serais possible car le vaginisme est une conctraction musculaire involontaire et persistante que ce soit dans les rapports ou chez les examens medicaux et empeche toute pénétrations dans le vagin.


crying(
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Un vagin ne peut pas être trop petit, c'est une membrane, qui accueuillera inshAllah la tête de ton bébé pendant l'accouchement!
Renseigne toi quand même auprès d'une gygy pour voir si tu n'es pas atteinte de vaginisme car ça y ressemble fortement. Ca n'est pas une fatalité il existe des exercices pour en venir à bout.
11 août 2016 23:57
Je pense que tu stresse pour rien et contracte les muscles de ton vagin car si t'es allé voir un gynéco et qui ta dis que tt allait bien c'est que tout va bien accepte de souffrir un bon coup laisse toi faire et faut pas que ton mari aie peur de te faire mal aussi s'il flippe vous ny arriverai jamais!
A lui d'être un mâle un vrai certes tu va souffrir certainement mais bon au pire des cas prend un décontraction musculaire ( miorel) plusieurs jours avt et la sa rentrera comme du beurre!
b
12 août 2016 00:07
Tu penses trop t bloqué faut pas qu'il soit brusque préliminaire à fond d'étend toi relaxe respire inspire lentement laisse toi aller si tu veux achete du poppers sa va te détendre c un gaz qui d'étend renseigne toi sa pourra t'aider
L
12 août 2016 09:44
Djennatiou j’ai lu ton post et j’ai eu le même problème, mais moi c’était pendant 4 mois et un jour j’ai simplement changer de position ou j’étais pas en position de le repousser et de me contracter a fond et la j’ai enfin connu le plaisir et hamdoulilah ça va bcp mieux même si j’ai encore mal ai début mais après ça va tout seul 
C
12 août 2016 09:52
Je confirme que ce forum est bel et bien peuplé de tarés du ciboulot...
Un jour Lislou est un homme à la libido de taureau et un autre jour la voici femme à la vulve cadenassée...

Lahbel....ptdr
Citation
LisLou a écrit:
Djennatiou j’ai lu ton post et j’ai eu le même problème, mais moi c’était pendant 4 mois et un jour j’ai simplement changer de position ou j’étais pas en position de le repousser et de me contracter a fond et la j’ai enfin connu le plaisir et hamdoulilah ça va bcp mieux même si j’ai encore mal ai début mais après ça va tout seul 
K
13 août 2016 07:54
Bah ya le vaginisme total oukhty et le partiel. Ne te braque pas c'est rien de grave si peut etre c'est ça yawning smiley

Le total ya rien qui peut rentrer le partiel juste ton mari. Tu as essayer des dilatateurs plus gros qu'un tampon type velvi?

[missfrottis.blog.lemonde.fr]

Moi le test gyneco j'y arrivais et pas le reste. Après beaucoup d'exercices de rééducation et psychologique c'est passé. Beaucoup grace aux conseils des filles ici sur la section réservée à ca poste la bas entre fille c'est mieux thumbs up
Citation
Djennatiou a écrit:
Nonsad smiley comme j'ai dit je suis allez chez le medecin et la gynéco et elle ma affirmer que non , pisque le "test" gynécololique à marché et que j'arrive a mettre des mini tampons parfois je me suis entrainer pour cela, si c'tait du vaginisme aucune entrée ne serais possible car le vaginisme est une conctraction musculaire involontaire et persistante que ce soit dans les rapports ou chez les examens medicaux et empeche toute pénétrations dans le vagin.


crying(
K
13 août 2016 07:57
Lis tout en bas mon premier post du 3avril [www.yabiladi.com]
13 août 2016 12:11
Mdrrr oui y'a surement des gens qui s'inventent des vies ici hommes ou femmes et qui se font passer pr l'autre sexe ils n'ont rien a faire de leurs vies pfff
Citation
Cryxus a écrit:
Je confirme que ce forum est bel et bien peuplé de tarés du ciboulot...
Un jour Lislou est un homme à la libido de taureau et un autre jour la voici femme à la vulve cadenassée...

Lahbel....ptdr
O
13 août 2016 15:30
Si c'est pas un problème psychologique et que tu arrives a être détendue, que tu as envie et que tout se passe bien pendant les préliminaires alors cest un problème anatomique et faut consulter une gynécologue. Change autant qu'il faut si y en a qui s'en foutent de ton soucis mais pas de ton cheque. Et précise leur bien que tu as pas de problèmes avec ton partenaire
K
13 août 2016 21:54
Fait une roquia peu être que tu as quelque chose allah y haounek horti
h
15 août 2016 13:20
Tu as peut être un hymen trop épais ?
Ca arrive et ça s opère.
As tu déjà été examiné par un gyneco?
K
16 août 2016 12:11
C'est un coup sur 100% de taux de reussite :-)
Citation
Cryxus a écrit:
Elle est brevetable cette technique?
Il y a éventuellement de l'argent à se faire....grinning smiley
L
17 août 2016 23:13
Bonjour
À ce point .... je croix que ton mari n à pas assez d expérience. Si on veux on peux ...au pire faites appel à un soutraitant.
P
18 août 2016 08:41
Je suis désolée de te le dire mais tu es bien vaginique et visiblement tu ne connais pas grand chose à cette maladie puisque tu te trompes sur sa définition. Ce n'est pas parce que tu arrives à rentrer un mini tampon que cela prouve quoi que soit.

Tu sais il y a de nombreuses femmes qui ont connu cette saleté de vaginisme, et malgré certaines d entre elles ont meme reussi à tomber enceinte en parvenant a rentrer quelques centimètres d'une seringue et en s'inséminant artificiellement. D'ailleurs une des solutions les plus efficaces pour arriver enfin à rééduquer tes muscles vaginaux c'est en s'incérant divers dilatateurs (du plus petit jusqu'au plus large) afin d'apprendre à tes muscles à te détendre.

D'ailleurs si ce ne sont pas tes muscles vaginaux qui empechent toute penetration que penses tu que ce soit d'autre? Visiblement ce n'est pas un problème d'hymen sinon ton gygy te l'aurait deja dit...

Bref, je pense que la première etape te concernant sera d'accepter que tu es vaginique. Ensuite il y a plusieurs solutions qui te sont proposées pour résoudre ton problème. Il te suffira d une bonne dose de motivation et tu verras que tu réussiras à faire disparaitre ce cauchemar.

Bon courage
Citation
Djennatiou a écrit:
Nonsad smiley comme j'ai dit je suis allez chez le medecin et la gynéco et elle ma affirmer que non , pisque le "test" gynécololique à marché et que j'arrive a mettre des mini tampons parfois je me suis entrainer pour cela, si c'tait du vaginisme aucune entrée ne serais possible car le vaginisme est une conctraction musculaire involontaire et persistante que ce soit dans les rapports ou chez les examens medicaux et empeche toute pénétrations dans le vagin.


crying(
B
19 août 2016 00:24
Salam Aleykoum, ton post me touche enormement parce que j ai vecu la meme chose que toi. A la difference que mon mari n'a pas été aussi patient que le tien. Il ne comprenait pas mes craintes. Et on est passé par differentes etapes , ça a été horrible mais Al hamdoulilah un matin je me suis dit dans tous les cas que j ai peur ou non , que j ai mal ou non ca devra se faire. Et ce jour la le probleme s est resolu , meme si j avai mal j ai sérré les dents et je me suis dit finissons en , c est grave de penser comme ca mais bon. Je te promets que si moi j ai pu affronter cette situation tu peux le faire. Aujourd hui j ai une fille et franchement je ne me souviens presque meme plus de ces moments
M
6 mai 2020 12:26
Aperçu avant publication:Bonjour je pense c'c'est un peu tard pour parler sur ce sujet, comme je vois c'est daté de 2016....je me demande est ce que tu as trouvé une solution à ton problème ?
Facebook