Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de ces ex qui reviennent
m
26 décembre 2006 14:45
voilà j'ai mon ex qui revient pour reprendre contact

il m'avait laissé tombé 2 mois avant notre hallal

entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre de respecteux etc

il a été au courant

et depuis hier il m'envoi des sms, je lui dit tu veux quoi ???

il me dit reprendre contact avec toi, bref je l'ai jété , il me dit on va parlé mariage

il sait très bien que c'est mon rêve le mariage et qu'avec mon mec actuel faudrai que j'attende qu'il soit prêt

mais j'ai pas oublié sa lacheté et je l'ai jeté hier

donc comme quoi on peut être faible a ces moment là, mais comme par hazard mon mec a appelé en meme temps
et l'autre a attendu comme un chien et il a laché l'affaire

donc son histoire de mariage , vous en pensez quoi ???
n
26 décembre 2006 14:49
est ce que tu le crois? tu lui fait confiance? quelle est la nature de ta relation avec la personne avec qui tu es?

ton rêve c'est le mariage..ok.. mais à quel prix ????!!!!!
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
R
26 décembre 2006 14:50
c'est pas parce qu'il ta dit "on va parler mariage "que sayé tu va te jeter dans ses bras comme sa et oublier 'l'actuel personne que tu fréquente" comme sa sous prétexte que lui ve encore attendre un peu.apres tout dépend de ce que tu ressens pour lui.

tu l'aime encore ou pas???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/06 14:50 par Rifia98.
S
26 décembre 2006 14:51
il faut que tu sois clair dans ta tete dans ton esprit et dans ton coeur

ou bien c'est ton ex et dans ce cas tu l'envoi promené et tu ne te pose pas de question

ou bien tu a envie de renouer et la oui tu te pose 10 000 questions

mais soit honnete avec toi meme car tu n'es pas seul dans l'histoire puisque tu a un nouveau fiancé et tu te dois de l'etre aussi pour lui Angel

Bon courage
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
26 décembre 2006 14:52
J'ai l'impression qu'elle n'aime ni l'un ni l'autre... je me trompe peut être..
R
26 décembre 2006 14:54
Citation
namela a écrit:
J'ai l'impression qu'elle n'aime ni l'un ni l'autre... je me trompe peut être..

tu veux dire qu'elle veut juste "un mariage" que sa soi avec l'un ou l'autre?? non quand mème pas, je pense pas, apres je peux me trompé
l
26 décembre 2006 14:55
de toute façon c'est tous des connards, ils font tous ça , à croire qu'ils essaient de nous rendre folles
26 décembre 2006 14:56
tu es la seule à en juger ma chere,
mais s'il t'a laissé tombé une fois aussi facilement, il pourra le faire une 2 nd fois sans Pb !

De plus il ne faut pas oublier que les hommes sont faibles et qu'ils preferes fuire certaines responsabilités comme le mariage !


Et oui les filles... les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient... bientot c nous qui allons porter la Gouffa avec le sucre et l'huile et frapper à leurs portes !!!!
S
26 décembre 2006 14:58
Citation
nadou_28100 a écrit:
tu es la seule à en juger ma chere,
mais s'il t'a laissé tombé une fois aussi facilement, il pourra le faire une 2 nd fois sans Pb !

De plus il ne faut pas oublier que les hommes sont faibles et qu'ils preferes fuire certaines responsabilités comme le mariage !


Et oui les filles... les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient... bientot c nous qui allons porter la Gouffa avec le sucre et l'huile et frapper à leurs portes !!!!


MDR grinning smiley Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
R
26 décembre 2006 14:59
le souci c'est que les filles( en générale mais pas toutes bien sur) sont naive, donc dès qu'il raconte quelque chose on y croi, on fai confiance facilement.
O
26 décembre 2006 15:01
Citation
mariama_72 a écrit:
voilà j'ai mon ex qui revient pour reprendre contact

il m'avait laissé tombé 2 mois avant notre hallal

entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre de respecteux etc

il a été au courant

et depuis hier il m'envoi des sms, je lui dit tu veux quoi ???

il me dit reprendre contact avec toi, bref je l'ai jété , il me dit on va parlé mariage

il sait très bien que c'est mon rêve le mariage et qu'avec mon mec actuel faudrai que j'attende qu'il soit prêt

mais j'ai pas oublié sa lacheté et je l'ai jeté hier

donc comme quoi on peut être faible a ces moment là, mais comme par hazard mon mec a appelé en meme temps
et l'autre a attendu comme un chien et il a laché l'affaire

donc son histoire de mariage , vous en pensez quoi ???

Les ex faut que ca reste de ex

Il t'a prouvé que ca n'était pas un homme de confiance en te laissant tomber la veille du halal

Perso je te conseille d'aller de l'avant...
R
26 décembre 2006 15:03
Citation
Rifia98 a écrit:
le souci c'est que les filles( en générale mais pas toutes bien sur) sont naive, donc dès qu'il raconte quelque chose on y croi, on fai confiance facilement.il faut quand meme se mefier un peu.en plus il a trouver le mot juste juste "mariage" parce qu'il sait que c'est ce que toi tu veux.mais vu qu'il ta kiter une fois, alors rien n'est sur qu'il ne le refera pas.
il te reste seulement a intérroger TON COEUR mnt
26 décembre 2006 15:08
Oumayma, on ne peut pas lui dire de le laisser tomber...

Peut-être que son ex a entendu kel avait rencontré une autre personne et d'un coup il c rendu compte qu'il tenait vraiment à elle et qu'il ne consevé pas sa vie sans elle !!!
(A ne pas oublié l'homme se comporte comme un enfant de 3 ans, s'il voit un autre enfant jouer avec son vieux joué tout pouri il fera tout pour le recuperer !)

Moi a mon avis elle devrait prendre un de recul avec son mec actuel et son ex histoire d'y voir plus clair !

Et surtout pour savoir lekel des 2 elle aime...
y
26 décembre 2006 15:09
Citation
leilamarocaine a écrit:
de toute façon c'est tous des connards, ils font tous ça , à croire qu'ils essaient de nous rendre folles


Oh


ca va pas ta petite tete??perplexe


Tu as besoin d'un coup de main? moody smiley
O
26 décembre 2006 15:25
Citation
nadou_28100 a écrit:
Oumayma, on ne peut pas lui dire de le laisser tomber...

Peut-être que son ex a entendu kel avait rencontré une autre personne et d'un coup il c rendu compte qu'il tenait vraiment à elle et qu'il ne consevé pas sa vie sans elle !!!
(A ne pas oublié l'homme se comporte comme un enfant de 3 ans, s'il voit un autre enfant jouer avec son vieux joué tout pouri il fera tout pour le recuperer !)

Moi a mon avis elle devrait prendre un de recul avec son mec actuel et son ex histoire d'y voir plus clair !

Et surtout pour savoir lekel des 2 elle aime...

Je veux bien...mais s'il tenait vraiment à elle il ne serait pas parti aussi rapidement, et surtout aussi facilement...Ok imaginons kel se remette avec lui...et qu'apres il lui refait le même coup
Là elle a rencontré un gars qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à s'investir avec elle...
Biensûr apres il faut qu'elle suive son coeur...
o
26 décembre 2006 15:27
Citation
mariama_72 a écrit:
voilà j'ai mon ex qui revient pour reprendre contact

il m'avait laissé tombé 2 mois avant notre hallal

entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre de respecteux etc

il a été au courant

et depuis hier il m'envoi des sms, je lui dit tu veux quoi ???

il me dit reprendre contact avec toi, bref je l'ai jété , il me dit on va parlé mariage

il sait très bien que c'est mon rêve le mariage et qu'avec mon mec actuel faudrai que j'attende qu'il soit prêt

mais j'ai pas oublié sa lacheté et je l'ai jeté hier

donc comme quoi on peut être faible a ces moment là, mais comme par hazard mon mec a appelé en meme temps
et l'autre a attendu comme un chien et il a laché l'affaire

donc son histoire de mariage , vous en pensez quoi ???

ta pas honte de parler comme sa de lui en tout cas comm tu le dit tres bien t aller faire ta vie avec sauf que le destin en a decider autrement un peu de respect...n oubli pas je pense que tu as passer de bon moment avec lui donc respect le meme si je te comprend dans le sens quil ta lacher 2 mois avant le hallal mais c pas une raison pour dire des choses deplacer comme sa
en tout cas bon courage et n oubli ne fait pas quelque chose que tu risquerai de regretté
allah i awnek
l
26 décembre 2006 15:30
Auteur: yaska [MP]
Date: le 26 décembre 2006 à 15h09

Citer:
leilamarocaine
de toute façon c'est tous des @#$%&, ils font tous ça , à croire qu'ils essaient de nous rendre folles





ca va pas ta petite tete??


Tu as besoin d'un coup de main?

Non merçi ça va , c'est la plupart des hommes qui nous entourent qui ont besoin d'un coup de main, heureusement qu'il y a des exceptions
y
26 décembre 2006 15:37
Citation
leilamarocaine a écrit:

Non merçi ça va , c'est la plupart des hommes qui nous entourent qui ont besoin d'un coup de main, heureusement qu'il y a des exceptions


Dommage si tu tombes par sur les bons sad smiley , faut toujours se mefier
N
26 décembre 2006 15:40
Citation
mariama_72 a écrit:
voilà j'ai mon ex qui revient pour reprendre contact

il m'avait laissé tombé 2 mois avant notre hallal

entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre de respecteux etc

il a été au courant

et depuis hier il m'envoi des sms, je lui dit tu veux quoi ???

il me dit reprendre contact avec toi, bref je l'ai jété , il me dit on va parlé mariage

il sait très bien que c'est mon rêve le mariage et qu'avec mon mec actuel faudrai que j'attende qu'il soit prêt

mais j'ai pas oublié sa lacheté et je l'ai jeté hier

donc comme quoi on peut être faible a ces moment là, mais comme par hazard mon mec a appelé en meme temps
et l'autre a attendu comme un chien et il a laché l'affaire

donc son histoire de mariage , vous en pensez quoi ???


pourquoi il ta laisser tomber? c'est quoi la raison?
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
r
26 décembre 2006 15:45
dors sur tes deux oreilles il a juste tenté sa chance, le fait que tu sois avec quelqu'un l'a rendu jaloux c'est tout.
Citation
mariama_72 a écrit:
voilà j'ai mon ex qui revient pour reprendre contact

il m'avait laissé tombé 2 mois avant notre hallal

entre temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre de respecteux etc

il a été au courant

et depuis hier il m'envoi des sms, je lui dit tu veux quoi ???

il me dit reprendre contact avec toi, bref je l'ai jété , il me dit on va parlé mariage

il sait très bien que c'est mon rêve le mariage et qu'avec mon mec actuel faudrai que j'attende qu'il soit prêt

mais j'ai pas oublié sa lacheté et je l'ai jeté hier

donc comme quoi on peut être faible a ces moment là, mais comme par hazard mon mec a appelé en meme temps
et l'autre a attendu comme un chien et il a laché l'affaire

donc son histoire de mariage , vous en pensez quoi ???
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook