Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces regards
S
21 juin 2018 15:42
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.

Je poste ça pour avoir quelques conseils pour éviter ce genre de regards. Je m'explique quand je passe quelques part les femmes dehors me regardent très très mal, quand je suis avec des amis et que je ne fais pas attention aux regards de ces gens, ils me disent tu as vue comme elles t'ont regardées ?

Et les hommes je n'en parle même pas tous à sortir baver me parler, et je vous jure je n'aime pas du tout ça sa m'exaspère vraiment.

Les compliments me font plaisir quand ils sont dans le respect, je sais qu'une beauté sans pudeur n'attire que des compliments sans respect mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas voilée mais je m'habille respectueusement et pas bcp de maquillage, je suis loin d'être exceptionnelle. Je ne compreeeends pas !!

Avez-vous des conseils ? Je suis preneuse

Merci à tous smiling smiley
S
21 juin 2018 15:44
Bizarre qu'elles te regardent mal sans raison perplexe Ah les femmes.. !
R
21 juin 2018 15:50
C'est que tu dois être super belle elles tenvient
Ta pas d'autre choix que d'assumer ta beauté et comprendre que des gens mettent des millions pour être beaux
Alors soit tu t'enlaidis soit tu accepté d'être plus belle et que ça enrage les autres
Faut pas leur en vouloir c'est humain
K
21 juin 2018 15:52
Assalam ALeykoum

C étrange qd même

Un conseil qd tu sors récites ayat El kursy Allah et ces anges te protégeront smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 15:53 par KassAtay.
21 juin 2018 15:56
elles sont jalouses d'une poupée
I
21 juin 2018 15:57
Coucou Poupée grinning smiley

Franchement si je peux te donner un bon conseil, ne te prends pas la tête avec ça. Fais comme si tu étais aveugle.

Autant le regard des hommes, je peux comprendre. Autant celui des femmes, j'ai du mal.

Parfois certaines personnes te regardent de manière si appuyée, que t'en viens à te demander si tu n'as pas quelque chose au beau milieu de la figure, si ton haut n'est pas à l'envers, enfin voilà quoi.

J'ignore les raisons qui les poussent à se comporter de façon aussi bizarre.
21 juin 2018 16:11
C'est parce tu es un rayon de soleil et que ta beauté éblouissante tu dissipe leur ombre néfaste et aigri.
21 juin 2018 16:13
en 2018 tout le monde regarde tout le monde malheureusement t pas la seule.
S
21 juin 2018 16:24
Pour beaucoup, tu es non voilée, donc c'est que tu es abordable. Faut pas chercher bien loin. Pour le peu que tu sois naturellement jolie, tu suscites les jalousies chez tes paires.

Maintenant, qui a tort, qui a raison ? Toi ou eux ? Là, on ne peut pas savoir.

Quand on attire les regards, il faut faire en sorte d'être moins attirante.
Citation
Poupée13 a écrit:
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.

Je poste ça pour avoir quelques conseils pour éviter ce genre de regards. Je m'explique quand je passe quelques part les femmes dehors me regardent très très mal, quand je suis avec des amis et que je ne fais pas attention aux regards de ces gens, ils me disent tu as vue comme elles t'ont regardées ?

Et les hommes je n'en parle même pas tous à sortir baver me parler, et je vous jure je n'aime pas du tout ça sa m'exaspère vraiment.

Les compliments me font plaisir quand ils sont dans le respect, je sais qu'une beauté sans pudeur n'attire que des compliments sans respect mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas voilée mais je m'habille respectueusement et pas bcp de maquillage, je suis loin d'être exceptionnelle. Je ne compreeeends pas !!

Avez-vous des conseils ? Je suis preneuse

Merci à tous smiling smiley
21 juin 2018 16:48
S’excuse moi mais le voile en rien est un frein pour aborder
Pour moi c’est une question d’attitude et je dirai pour la posteuse sans le vouloir il y a un côté narcissisme !
Des jolies filles j’en ai vu un paquet et elles ne sont pas aborder par des chiens de la casse et les femmes les regardent plutôt avec respect
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pour beaucoup, tu es non voilée, donc c'est que tu es abordable. Faut pas chercher bien loin. Pour le peu que tu sois naturellement jolie, tu suscites les jalousies chez tes paires.

Maintenant, qui a tort, qui a raison ? Toi ou eux ? Là, on ne peut pas savoir.

Quand on attire les regards, il faut faire en sorte d'être moins attirante.
21 juin 2018 16:54
Les femmes qui regardent une femme de travers comme sa sans raison , c'est parce qu'elles sont jalouses de ta beauté.
21 juin 2018 17:07
Partout ou dans certains lieux?
L
21 juin 2018 17:28
Enorme ce post Oups
Degonfle tes chevilles ca ira mieux ptdrptdr
Des fille magnifique jen vois et elles sont loin de vivre ca hhhhh
21 juin 2018 17:39
si tu es du 13 ...va faire un tour vers la rue thubaneau...c 'était dans ce coin qu'était faite la selection...pour te la situer ..a l'angle du cours Belsunce..(grec istanbul)
Citation
Poupée13 a écrit:
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.

Je poste ça pour avoir quelques conseils pour éviter ce genre de regards. Je m'explique quand je passe quelques part les femmes dehors me regardent très très mal, quand je suis avec des amis et que je ne fais pas attention aux regards de ces gens, ils me disent tu as vue comme elles t'ont regardées ?

Et les hommes je n'en parle même pas tous à sortir baver me parler, et je vous jure je n'aime pas du tout ça sa m'exaspère vraiment.

Les compliments me font plaisir quand ils sont dans le respect, je sais qu'une beauté sans pudeur n'attire que des compliments sans respect mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas voilée mais je m'habille respectueusement et pas bcp de maquillage, je suis loin d'être exceptionnelle. Je ne compreeeends pas !!

Avez-vous des conseils ? Je suis preneuse

Merci à tous smiling smiley
T
21 juin 2018 17:41
J'allais lui dire la même chose Oups


...
Citation
Le75 a écrit:
Enorme ce post Oups
Degonfle tes chevilles ca ira mieux ptdrptdr
Des fille magnifique jen vois et elles sont loin de vivre ca hhhhh
21 juin 2018 18:27
Peut-être que tu souffres de schizophrènie?
I
21 juin 2018 18:56
Je te trouve très prétentieuse quand même perplexe Dire que les autres baves sur toi...
Tu as peut être juste des formes qui sort de l'ordinaire : un gros airbag, un gros pare choc,.. Heu
T
21 juin 2018 19:59
De paranoïa je dirais moi..


Citation
Halima2018 a écrit:
Peut-être que tu souffres de schizophrènie?
S
22 juin 2018 10:26
Bonjour à tous,

Je sui déçue de voir que certaines d'entre vous souffrent d'un complexe d'infériorité, pourquoi commenter si vous n'avez pas la réponse au problème exposé ?

Je vous rappelle que vous êtes derrière un écran et que faire les intéressantes ne vous mènera à rien. Vous parlez de prétention de schizophrénie j'espère au moins que vous connaissez la définition des propos que vous tenez.

Toi qui parle de prétention ou dégonflage de chevilles MDR tu penses que je vais attendre que les gens me disent ce que je vaux pour me sentir belle ? Sache que si c'est ton cas ce n'es absolument pas le miens smiling smiley

Ensuite, les deux autres qui se permettent de m'associer à des maladies aller revoir les définitions, il ne me semble pas que le regards insistant ou les commentaires de certains soit des symptôme à ces maladies. Je vous invite donc à passer votre chemins.

Merci aux autres pour vos conseilles vos réponses,
Très bonne journée à vous.
22 juin 2018 15:10
un mot me vient à l'esprit: érotomanie.

on pense toujours interpreter à raison ce que transmet comme message un regard.

on se trompe parfois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook