Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre qu'on m'insulte de fainéante
n
25 octobre 2014 18:16
Bonjour, je viens vers vous puisque j'en ai plus qu'assez de ma mère et de mon fiancé aussi . Pour commencer, j'ai préparé deux oraux concours d'aide soignante que j’ai passer mardi et jeudi, et j'attends les résultats pour le 14 novembre. Je vais avoir 22 ans au mois de février, j'ai mis fin à mes études à la fac pour me consacrer au concours et on ne cesse de me dire c'est quand tu va travailler alors que j'ai donner pleins de cv sans réponse et pourquoi tu travailles pas? on n’arrête pas de me faire de la pression, je ne peu pas obliger un boss de me recruter obligatoirement pour faire les faire plaisir. J'ai l'an dernier , travailler dans un centre de loisirs mais je n'ai pas aimer , le coté animation ne me convient pas et ensuite j'ai travailler dans un Macdonald je devais moi même toute seule m'occuper de 50 clients devant moi avec la caisse et les commandes,et mettre tous les commandes dans ma tête pour aller vite et accepter les insultes des clients car les cuisiner n'ont pas préparer la bouffe , j'ai donc du arrêter et ma mère m'a dit pourquoi tu as arrêter c facile macdonald tu prépare que a manger c"est tout, elle crois que c'est comme sa cuisine de maison tranquille car elle n'a jamais travailler ici en france elle peut pas comprendre.c'est facile de dire c'est facile; et mon fiancé qui dis que c'est quand tu vas trouver du taff alors que j'attends les resultats du concours et que j'envoie toujours des cv et lettres de motivations on c'est jamais mais tous ce que je fais c'est pas bien j'en ai marre aidez mo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .et pour les job que j'ai essayer je l'avais fais de mon bon coeur mais jme sentais pas à laise mais moi je prefere un boulot ou je gagne peu mais je me sens épanouie que faire un métier ou je me sens pas à ma place et gagner plus. svp aidez moi
25 octobre 2014 19:31
salam
ta mere et ton fiancé travaillent?
n
25 octobre 2014 19:34
le faites c pas sa c que l'on arrete de me faire la pression
F
25 octobre 2014 19:57
Salam
Ton fiancé il te dis ça parce qu'il sait que tu veux travailler (une façon de t'encourager), ou c'est plutôt lui qui te met la pression pour que tu travailles ?
25 octobre 2014 22:32
Salam alaycom, fait abstraction des reflexions que tu peut entendre. Tu est assez grande pour savoir ce que tu veut et surtout ce que tu fait. Attend tes résultats tranquillement...continu à mettre les cv un peut partout, histoire de te fa de l'argent le temp d'avoir les rėsultat.

In cha allah que sa sera positif pour ta formation... et c'est une aide soignante qui te parle smiling smiley... si tu a des questions, n'hėsite pas.
25 octobre 2014 22:35
moody smiley eh ben!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
26 octobre 2014 01:41
Inchallah que tu njah tes epreuves. Rabi m3ak smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 01:42 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook