Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des psychopathes de service!!!!
O
5 février 2009 17:13
salam
Je vous avais fait part de quelques anecdote concernant une personne que j'ai connu...("vas te faire..." et "ce genre de mari"winking smiley
Bref donc j'ai préféré rompre que de rester avec un mec avec qui ca ne marchera pas de toute facon

Au début il a fait le meskine...steuplé ne me laisse pas je t'aime et blablabla...

puis le désespéré...sans toi je dors plus, je mange plus etc....

puis le déprimé...j'ai pas la force de te zapper alors je veux que tu me bloque de tes contacts msn, etc...

aussitôt dit aussitôt fait

et maintenant c'est la phase "agressive"

Le mec me harcèlent en m'envoyant des mails d'insultes et compagnie

je ne les lis même plus ca passe direct à la poubelle

D'apres vous c koi la phase suivante...?


perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 17:14 par Oumayma.
L
5 février 2009 17:16
salam,

La phase suivante c'est la phase du meurtreptdr

Désolé jpeux pas t'aider je connais pas ce genre de spécimen...Ill
n
5 février 2009 18:05
salam

la prochaine phase va dependre de ta reaction

soit tu continue a l'ignorer et a ignorer ses mails et ce jeune homme va se faire une raison


soit tu entres ds son jeu , lui repond, lis ses trucs, et il va te refaire tomber in love au fil du temps
L
5 février 2009 18:17
Salam Oumayma ,

Le meilleur qui te reste à faire,c'est l'ignorance totale!!!

Il ne doit plus te tracasser ni te monter la moutarde au nez No no

Tu l'as zappé,reste que lui puisse suivre aussi!

Il ne fera rien d'autre,t'inquiète et si jamais il ose d'agresser ben dépose une main courante pour qu'il se tienne à carreau ou envoies lui un membre de ta famille,ou un ami de confiance ,un baraqué de préférence grinning smiley pour le stopper dans son élan d'agressivité afin de lui rappeler que tu n'es pas "sa chose" et qu'il revienne très vite à la raison winking smiley

Non mais!!!Y en a qui ne manque pas d'air grrrrr eye rolling smiley

Allez,courage ma grande!

Amicalement.
s
5 février 2009 19:20
salam

il va te suivre, se pointer devant ton travail, te creuver les pneus ... eye popping smiley

allah oualem

mais fais attention à toi Zen
l
5 février 2009 19:24
ta a faire vraiment a un cinglé et qui te dis qu il ne fait pas ca a d autres filles ! ignore le laisse le blaterer tout seul comme un imbecile a force il comprendra
C
5 février 2009 19:39
Salam

Tu parles du mec qui t'a dit Va te faire ...eye popping smiley ??

Fais l'indifférente, ignores le et zappes le!!! Réponds pas à ces emails, car il ne cherche qu'un moyen pour se faire remarquer! Tu as vu son vrai visage !

Et un tebé de plus, et un de plusGrrrr...... Elhamdoulilah, heureusement qu'il y a des gens biens !smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
G
5 février 2009 19:42
Salut

Pour les emails il y a les anti-spams, tu le mets dans le courrier indésirables avec option supprimé comme ca tu ne peut plus les lire.


Citation
La vie est belle a écrit:

....envoies lui un membre de ta famille,ou un ami de confiance ,un baraqué de préférence grinning smiley pour le stopper dans son élan d'agressivité afin de lui rappeler que tu n'es pas "sa chose"...

Je suis contre ce genre de réaction parce que la violence n'apporte que la violence.

Là s'il veut passer à une étape supérieure : garde les emails qu'il t a envoyé et tu le menace d'aller voir la police pour menace et agression psychologique. et soit sure et certaine qu'il abondonnera.

mais pour l'instant y a pas mieux que l'ignorance.
5 février 2009 20:07
Salam,

Prochaine étape : Le suicide Allah i7'fad

Bref... hormis msn et tél, que connaît-il de ta vie? Je veux dire par là, sait-il où tu habites ?

Des psychopathes pareils sont capables de tout... même débarquer en pleine nuit chez toi moody smiley Je ne voudrai pas te faire peur mais quand on est Are you crazy, il n'y a plus de "raison" qui tienne...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
5 février 2009 21:27
Je n'avais pas écrit cela dans le but de répondre par la violence No no je faisais reference à de l'intimidation winking smiley j'aurai dû être plus clair,désolé winking smiley

Le fait,que si elle lui ramène un grand type baraqué qui puisse lui faire montrer ses beau muscles afin de le dissuader de venir encore harceler cette jeune fille grinning smiley ,histoire qu'il comprenne bien qu'elle n'avait pas le choix grinning smiley

Voila.

Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salut

Je suis contre ce genre de réaction parce que la violence n'apporte que la violence.


Là s'il veut passer à une étape supérieure : garde les emails qu'il t a envoyé et tu le menace d'aller voir la police pour menace et agression psychologique. et soit sure et certaine qu'il abondonnera.

mais pour l'instant y a pas mieux que l'ignorance.
O
5 février 2009 21:33
barrakallahou fikom pour vos réponse

j'ai choisi l'option "motus et bouche cousue"

et là ebelotte il me renvoie des sms tout gentillets "je sais pas avec qui tu vas faire ta vie mais j'aimerai bien etre à sa place" ou "ok si tu veux on reste amis?"

bref sincerement il ma donné mal à la tete je flippe kan même un peu


non il sait pas où jhabite enfin si il sait la ville, il sait quel quartier mais ca s'arrete là
5 février 2009 21:38
Citation
Oumayma a écrit:
barrakallahou fikom pour vos réponse

j'ai choisi l'option "motus et bouche cousue"

et là ebelotte il me renvoie des sms tout gentillets "je sais pas avec qui tu vas faire ta vie mais j'aimerai bien etre à sa place" ou "ok si tu veux on reste amis?"

bref sincerement il ma donné mal à la tete je flippe kan même un peu


non il sait pas où jhabite enfin si il sait la ville, il sait quel quartier mais ca s'arrete là

Wa fik el baraka

Bon eh bien, continues à l'ignorer...

Tôt ou tard, il s'en lassera.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
7 février 2009 17:28
là on a que ta version il faux le faire venir ici pour savoir sa version .
s
7 février 2009 19:50
Citation
la3zize a écrit:
là on a que ta version il faux le faire venir ici pour savoir sa version .
salam

pas besoin qu'il prenne RDV, on recoit sans RDV, c'est du NON-STOP smiling smiley
s
7 février 2009 19:57
Salam oumayma

j'espère que tu connais au moins son nom et adresse... Allah isteir mais tu peux toujours le menacer s'il persiste de déposer plainte et préviens le que tu vas bien gonfler l'harcèlement

Ca me fait penser à la personne que j'ai rencontré sur le net (le gratteur des 10euros Are you crazy ) et ben son comportement est le même: il m'accapare de msg de 20lignes pour raconter que des folies Are you crazy

du genre le premier il va me reprocher mon immaturité, le second regretter, ensuite renvoyer la faute sur moi, après me jurer QU'IL SERA PERDU SANS MOI ET POUR FINIR "COUCOU MA CHÉRI CA VA? J'ESPERE KE TOUT VA BIEN ET KON SE VOIS DEMAIN????)

bref moi j'ai fais la sourde mais ça ne l'a pas empêcher de vouloir débarquer dans ma rue alors que j'étais au boulot Oh

franchement à l'avenir je serais moins naive
et fais attention à toi
t
7 février 2009 19:58
tu les sache où ? faut trier avant ma belle grinning smiley


Citation
Oumayma a écrit:
salam
Je vous avais fait part de quelques anecdote concernant une personne que j'ai connu...("vas te faire..." et "ce genre de mari"winking smiley
Bref donc j'ai préféré rompre que de rester avec un mec avec qui ca ne marchera pas de toute facon

Au début il a fait le meskine...steuplé ne me laisse pas je t'aime et blablabla...

puis le désespéré...sans toi je dors plus, je mange plus etc....

puis le déprimé...j'ai pas la force de te zapper alors je veux que tu me bloque de tes contacts msn, etc...

aussitôt dit aussitôt fait

et maintenant c'est la phase "agressive"

Le mec me harcèlent en m'envoyant des mails d'insultes et compagnie

je ne les lis même plus ca passe direct à la poubelle

D'apres vous c koi la phase suivante...?


perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
O
8 février 2009 22:47
salam

me revoilà apres un long et bon week end

il na pas arreté; je ne prend même plus la peine d'ouvrir ni de lire ses msg

il a du m'en e nvoyer une bonne trentaine depuis vendredi (tjrs plus contradictoires les uns que les autres)

et il insiste

alors que pour ma part je l'ignore completement
k
8 février 2009 22:56
Oumayma

va déposer plainte, tu as trop patienté.
m
9 février 2009 11:24
Salam,

Il essaye de te reconquerir mais ne sait pas comment. Il a commencer en etant gentil ensuite a utilisé la colère mais voit que ca ne fonctionne pas alors il debloque et ne sait plus quoi faire.

Si il a perdu toute fierté il pourrait etre capable de debarquer dans ta ville et y rester jusqu'a ce que tu pointes le bout de ton nez.
Sinon s'en tenir au mails et au textos jusque x temps.

Laisse le courir il finira bien par ne plus avoir de souffle...
9 février 2009 12:50
ca, c'est du psychopathe... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook