Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des problème de couple
22 mars 2017 09:26
Salam anlaykum à tous


Tout est dans le titre, je post pour pousser un coup de gueul je me pose plein de questions à l'heure actuelle, c'est quoi cette génération mal foutu où il y a des problèmes de couple partt sur yabi, entre les adultères, celles qui se font battre, ceux qui vivent au crochet de leur femmes, les problèmes avec la belle-famille, ceux qui se mari par profit(papiers, rang social...) subhanaALLAH dans quel monde vit-on je suis dépassé par tt ça ya-til ne serait-ce qu'une personne heureuse en amour sur yabi?Qu'ALLAH nous guide parce qu'on a vraiment atteint le fond
F
22 mars 2017 09:30
Les personnes heureuse n'ont pas de quoi vider leur sac ou perdre leur temps sur yabismoking smiley
22 mars 2017 09:33
Wa aleykoum salam
Amin
Je réponds à ton post car moi je suis heureuse en couplegrinning smiley
Je suis en couple depuis 17ans bientôt on s est rencontrer jeune,nous avons 4enfants
C est le seul et unique homme que j aime et que j aimerai
Mais c'est vrai qu'on lit de tout et n importe quoi.....
Citation
Oum NOu a écrit:
Salam anlaykum à tous


Tout est dans le titre, je post pour pousser un coup de gueul je me pose plein de questions à l'heure actuelle, c'est quoi cette génération mal foutu où il y a des problèmes de couple partt sur yabi, entre les adultères, celles qui se font battre, ceux qui vivent au crochet de leur femmes, les problèmes avec la belle-famille, ceux qui se mari par profit(papiers, rang social...) subhanaALLAH dans quel monde vit-on je suis dépassé par tt ça ya-til ne serait-ce qu'une personne heureuse en amour sur yabi?Qu'ALLAH nous guide parce qu'on a vraiment atteint le fond
22 mars 2017 09:35
Masha'ALLAH, Qu'ALLAH préserve ton couple de tt mal et qu'il fasse que ça dure jusqu'à ce que la mort vous sépare pour mieux vous retrouvez dans al djannat insha'ALLAH
T
22 mars 2017 09:36
Ceux qui postent le font en général parce qu'ils rencontrent une difficulté.

Si à cela tu ajoutes les mythomanes, tu devrais relativiser ce que tu lis sur Yabiland.

Prends simplement ce parc d'attractions comme une distraction, tu en tireras une grande satisfaction grinning smiley


...
22 mars 2017 09:39
Amin
inch'Allah
Tu es en couple?si c est pas indiscret
Citation
Oum NOu a écrit:
Masha'ALLAH, Qu'ALLAH préserve ton couple de tt mal et qu'il fasse que ça dure jusqu'à ce que la mort vous sépare pour mieux vous retrouvez dans al djannat insha'ALLAH
T
22 mars 2017 09:46
C'est trop beau In love

Qu'Allah bénisse votre union et préserve votre famille.


...
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Amin
Je réponds à ton post car moi je suis heureuse en couplegrinning smiley
Je suis en couple depuis 17ans bientôt on s est rencontrer jeune,nous avons 4enfants
C est le seul et unique homme que j aime et que j aimerai
Mais c'est vrai qu'on lit de tout et n importe quoi.....
B
22 mars 2017 09:47
Salem

c est triste mais malheureusement il y aura toujours c est problèmes ,car il n y a pas que des anges sur terre .que ALLAH guide tout ces gens mal intentionnés vers le droit chemin .
22 mars 2017 09:50
Salam
Amin
Je vous souhaite le même bonheur inch'Allah
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est trop beau In love

Qu'Allah bénisse votre union et préserve votre famille.


...
Y
22 mars 2017 09:53
Salam,

Ce type de post a déjà été publié plein de fois et j'ai moi-même répondu un million de fois à ce sujet : s'il vous plait les gens célibataires, ne vous faites pas une idée du mariage en vous basant sur Yabiladi!

Ce que vous lisez ici ce sont des cas extrêmes, et c'est normal. C'est un forum où les gens viennent principalement demander de l'aide ou des conseils lorsqu'ils rencontrent des problèmes, c'est rare que des gens ouvrent des posts pour dire "je suis trop heureuse en amour, que faire?".

Hamdoulah je suis heureuse en couple et dans plusieurs précédents posts on a eu des témoignages similaires. Après c'est vrai que des couples malheureux et des maris pourris ça existe, tout comme ça arrive qu'on ait des amis horribles ou une famille bancale mais chacun son rizk et il faut placer sa confiance en Allah.
N
22 mars 2017 09:58
salam oh si sur yabi il a bcp de couples heureux...mais il faut lire a travers les posts. Ils ne vt pas ouvirir un post specialement sur ça lol.
22 mars 2017 10:00
Non lui c'est un célibataire endurci angry smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Amin
Je vous souhaite le même bonheur inch'Allah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 mars 2017 10:03
Salam
Ahhh d accord....lol désolé
Je lui souhaite pour l avenir inch'Allahsmiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Non lui c'est un célibataire endurci angry smiley
22 mars 2017 10:04
C'est pas gagné grinning smiley

tongue sticking out smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Ahhh d accord....lol désolé
Je lui souhaite pour l avenir inch'Allahsmiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
22 mars 2017 10:04
apres biensur il y a des disputes dans chaque couple. Cest meme necessaire tant que cest fait avec respect...
22 mars 2017 10:05
Lolll
Faut avoir confiance en l avenirgrinning smiley
Quelqu'un l attend quelques partwinking smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est pas gagné grinning smiley

tongue sticking out smiley
22 mars 2017 10:10
Salam
Pas obligatoirement nous on s est tellement disputer par le passé qu'on sait que c'est une perte de temps on a compris avec le temps que seul le dialogue mène à quelques choses puis on peut quitter cette terre à n importe quel moment donc on évite d être en disputes
Citation
yo-ya-bi a écrit:
apres biensur il y a des disputes dans chaque couple. Cest meme necessaire tant que cest fait avec respect...
N
22 mars 2017 10:12
En même temps, personne ne vient sur yabiladi pour étaler son bonheur. Les gens sont compréhensifs, et savent que la section problème de couple est justement faite pour poster des problèmes.

Dans la vie réelle, les couples heureux sont discrets, de même sur les forum.


Citation
Oum NOu a écrit:
Salam anlaykum à tous


Tout est dans le titre, je post pour pousser un coup de gueul je me pose plein de questions à l'heure actuelle, c'est quoi cette génération mal foutu où il y a des problèmes de couple partt sur yabi, entre les adultères, celles qui se font battre, ceux qui vivent au crochet de leur femmes, les problèmes avec la belle-famille, ceux qui se mari par profit(papiers, rang social...) subhanaALLAH dans quel monde vit-on je suis dépassé par tt ça ya-til ne serait-ce qu'une personne heureuse en amour sur yabi?Qu'ALLAH nous guide parce qu'on a vraiment atteint le fond
N
22 mars 2017 10:17
une dispute cest quoi pr toi?


Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Pas obligatoirement nous on s est tellement disputer par le passé qu'on sait que c'est une perte de temps on a compris avec le temps que seul le dialogue mène à quelques choses puis on peut quitter cette terre à n importe quel moment donc on évite d être en disputes
22 mars 2017 10:19
Je confirmes que tout les couples rencontrent des problèmes et il y a ceux qui relativisent et trouvent les solutions et il y a ceux qui pensent que les problèmes ne peuvent pas être résolus sauf dans le conflit et la séparation ! Il y a aussi les couples basé sur de mauvaises fondations ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook