Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de préservatif!!!!
F
10 juillet 2012 20:54
Salam j'ai un problème d'en je cherche des solutions ou des conseils.

Depuis que je me suis mariée j'ai refusé d'utiliser les pilules j'avais peur car j'ai entendu que c'est pas bien d'utiliser du début alors que je suis jamais tombé enceinte( à part le fait que ça fait grossir).

En utilisait des préservatifs mais mon mari refuse mnt il ne veut plus et pour le moment j'envisage pas de tomber enceinte.

Connaissez vous d'autres moyens efficaces de contraception pour femme ayant jamais tomber enceinte.

Merci d'avanceSOS

10 juillet 2012 21:00
beaucoup utilisent la pillule...! pourquoi tu ne veux pas la prendre? ( je precise que ca fait pas grossir tout le monde )
il y a les spermicides grinning smiley
10 juillet 2012 21:02
il y a le sterilet et l'implant anneau..
mais je pense que c'est plus simple de prendre la pillule..
m
10 juillet 2012 21:14
Salam,*

Tu crois qu'on est des médeçins ici ou quoiIll
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
10 juillet 2012 21:21
salam aleykoum

demande a ton gynéco de te prescrire un stérilet en cuivre c mini sa coûte pas chère sa dure 5ans et tu le sens pas dans ton vagin super efficace 99/cents
F
10 juillet 2012 21:30
Merci les filles pour vos conseils;

Je voudrais savoir si le fait de pendre la pilule pendant très longtemps le corps s'habitue à cette pilule du coup même si on arrête pour avoir des bébés on peut attendre longtemps ça peut atteindre 3ans d'attente (d'après ce que j'ai entendu).
F
10 juillet 2012 21:32
mielles qui t'as sonnéevil
F
10 juillet 2012 21:52
Beurette merci pr ton conseil; ce stérilet au cuivre n'importe quelle femme peut le mettre même si elle a jamais accouchée
b
10 juillet 2012 21:56
tkt n importekel femme peut le mettre tu peux en plus le retirer kan tu veux
F
10 juillet 2012 22:00
t l'as déjà utilisé toi ????

[www.e-sante.fr]
t
10 juillet 2012 22:01
Slmkm flower islam,il y a aussi une methode plus naturelle qui est de repérer son ovulation et de s'abstenir pdt cette période qui est de 3jrs.
Quant à mielles,pas besoin d'être médecin pour lui conseiller.
b
10 juillet 2012 22:02
je t ai mp
F
10 juillet 2012 22:02
STÉRILET AU CUIVRE OU HORMONAL : AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS sur le site e-sante.fr
b
10 juillet 2012 22:15
sterilet en cuivre!!!
D
10 juillet 2012 22:40
Je déconseille le stérilet hormonal je l'ai eu et vite retiré cause prise de poids nausée tous les matins gonflé en fin de journée..

Y'a aussi l'anneau vaginale je te le conseil tu garde le contrôle, contrairement au stérilet où l tu dépend du gynéco pour te le mettre ou te l'enlever..c'est juste qu'il est à 15E et pas remboursé.

Concernant les idées que tu as sur la pillule, sache que chaque femme est différente et réagit différemment..
D
10 juillet 2012 22:42
Il y a l'implant nexplanon aussi ca a une durée de 3 ans
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
10 juillet 2012 23:25
Citation
mielles a écrit:
Salam,*

Tu crois qu'on est des médeçins ici ou quoiIll

Pas besoin d'être médecin pour connaître le moyen de contraception.
L'école, la bibliothèque, internet, etc nous informe énormément sur ces moyens.
En plus, il y a aussi les forums pour en discuter :-)
l
11 juillet 2012 00:57
sa existe les préservatif pour femme
M
11 juillet 2012 02:05
salut bon si tu veux pas utiliser la pilule vaut mieux utiliser les ovules et la prescription médicale ce que tu dois mettre un ovule avant chaque rapport sexuelle et pour la pilule ne t’inquiète pas y en a déjà qui fais pas grossi même y en a des pilules qui fait disparu l’acné et aussi de maigrir
s
11 juillet 2012 02:28
stérilet en cuivre à éviter les filles !!

ce qu on vous dit pas c'est que ça provoque des avortements !! le principe c'est qu'il empêche l'oeuf de s'implanter et non pas la fécondation !! donc avortement !!

l implanon oui , quand il se pert pas dans le bras ...

de toute façon tout ce qui hormonal aujourdhui ça craint !! eh oui messieurs préfèrent qu on se bourre aux hormones au risque de se voir développer toute sorte de cancers !!

ce qui a de plus naturel, c 'est la retrait avant éjaculation ( m"thode des grands mère) mais frustrant pour les hommes, ou bien tu calcul ta date d ovulation et tu tabstiens 4j 2j avant 2j après .. après c'est approximatif faut que ton cycle soit régulier .
Facebook