Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de me prendre la tete
h
22 février 2019 15:42
salam

j'en ai marre je suis trop ds mon physique on me trouve belle et bien foutu mais moi je me prend trop la tete a chaq foi ke je sort le week end il faut que je me trouve au top bien coiffer sourcil épilé maquiller un peu me sentir bien quoi je n'aime pas qu'on me regarde pas je sais c'est pas bien d'etre comme sa tous les samedi je vais au coiffeur enfin presque jai la trentaine maintenant jai peur de faire mon age alor que je fais plus jeune

quelles sont les astuces pour faire plus jeune niveau coiffure coloration style ????
R
22 février 2019 15:43
C est ce qu on appel la simplicité et être humble Welcome
J adoooore grinning smiley
v
22 février 2019 15:44
ma boite vend du maquille haut de gamme si tu veux grinning smiley
A
22 février 2019 15:44
T mariée?
Citation
hasa7 a écrit:
salam

j'en ai marre je suis trop ds mon physique on me trouve belle et bien foutu mais moi je me prend trop la tete a chaq foi ke je sort le week end il faut que je me trouve au top bien coiffer sourcil épilé maquiller un peu me sentir bien quoi je n'aime pas qu'on me regarde pas je sais c'est pas bien d'etre comme sa tous les samedi je vais au coiffeur enfin presque jai la trentaine maintenant jai peur de faire mon age alor que je fais plus jeune

quelles sont les astuces pour faire plus jeune niveau coiffure coloration style ????
r
22 février 2019 15:45
Tu es sur davoir 30ans on dirait une ado qui parle
l
22 février 2019 15:48
Desolee mais a te lire tout le temps a parler de tes cheveux,
tu me donnes mal a la tete crying(
22 février 2019 15:49
Salut t'es en région parisienne ?
R
22 février 2019 15:49
ptdr
Citation
lalka a écrit:
Desolee mais a te lire tout le temps a parler de tes cheveux,
tu me donnes mal a la tete crying(
22 février 2019 15:49
En même temps si tu parle comme tu écris ça semble évident que les gens ne regarderont pas à part des ados en rut je vois pas qui tu peux intéresser.
22 février 2019 15:49
Si tes cheveux sont abîmés la coloration va rien y faire, mais pour te répondre les couleurs claires rendent plus jeune. ex: blond, caramel, balayages, ambre hair..........

Mais de manière générale pour pas vieillir mal faut avoir une bonne hygiène de vie.
h
22 février 2019 16:02
oui faire du sport ? je vais reprendre
h
22 février 2019 16:04
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi?
P
22 février 2019 16:04
ET beh dommage ma belle c'est tu veux attire le regarde et ça marche pas moi je prends pas la tête et en plus mariée et je commence avoir le ventre de ma grossesse mais les Gens me laisse pas tranquille lol
22 février 2019 16:08
C'est bien de reprendre le sport tu verras ça va te faire du bien.
Par contre affranchis toi du regard des autres tu verras tu te mettra moins de pressions et tu te sentiras mieux...

Citation
hasa7 a écrit:
oui faire du sport ? je vais reprendre
*
22 février 2019 16:11
avoir les cheveux long sa rajeunit de ouf mdrrr
avec une couleur brune vu que c'est ta couleur naturelle
par contre les sourcil je trouve que naturel cest tellement plus jolie et naturel de plus Haram depiler

on va tous vieillir c'est la vie Heu
L
22 février 2019 16:13
Le mieu c est de t accepter comme tu est c est mieux pour ta tête et ton portefeuille
L
22 février 2019 16:16
Les hommes maintenant fuit les femmes comme toi
T pas stable dans ta tête t intéressera personne
h
22 février 2019 16:27
oui je sais mais bizarement aucun mec me lache je sais pas pourquoi mdrrrrrrrr
22 février 2019 16:28
Salam posteuse,

Vis pour toi...pas pour les autres...reste naturelle c est mille fois mieux...

Bonne journée.
h
22 février 2019 16:30
comment sa il te laisse pas tranquille?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook