Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de Pôle Emploi
15 octobre 2019 17:25
Salam

Ils m'ont appelé une fois, je n'ai pas pu répondre à l'appel, j'étais occupée.
Je les rappelle plusieurs fois, ils disent toutes les lignes sont occupées.
Après je réessaie, j'ai réussi à avoir quelqu'un en ligne, je demande pourquoi il m'appelle, elle m'a dit on s'est trompé, qu'il a rien dans mon dossier.

À l'heure de l'asser, ils appellent de nouveau. Je n'ai pas pu répondre. Je réessaie de les appeler, toutes les lignes sont occupées.

Si ils pouvaient laisser un message, pour connaître le motif de l'appel.

À chaque appel il te font attendre 12 minutes.

Je ne vais pas prendre mon téléphone partout.
15 octobre 2019 17:35
Salam

J'ai eu mon premier rendez vous pole emploi hier ..c'étzit un sketch donc je comprend ton agacement
En gros entre ce qu'on m'a annoncé au telephone et ce que la nana m'a dit lors du rendez vous y'avait un monde

Elle ma balancé des trucs hallucinant je n'en reviens pas mais je vais pas développer tant elle est sur yabi et elle pourrait me reconnaitre ptdr
S
15 octobre 2019 17:38
Si Tu nous écoutes (lis) Pole Emploi merci de prendre en compte cette doléance. Autrement, bah Tozzz
d
15 octobre 2019 17:38
Pôle emploi il ne faut rien attendre d'eux. Les deux fois que j'ai dû m'inscrire, je suis tombée sur des personnes qui ne savaient même pas ce qu'était un MASTER. Et niveau français, ce n'était pas trop cela.

Je leur ai seulement dis que ce n'était pas la peine de me convoquer et que je chercherai moi-même des offres de poste.

A partir de là, je ne les revoyais plus du tout et je m'actualisais sur le net.
15 octobre 2019 17:42
Moi pôle emploi, n'a jamais cherché après moi. Cela fait un bail, aujourd'hui il décide de m'appeler. Pour quelle raison, je pense pour connaître ma situation.
Moi je ne compte pas sur eux, pour me trouver un taf, je me débrouille seul.
A quoi sert il alors ? Si il nous aide pas, ma soeur s'est rendu à son 1er rdv, elle recherche une formation son conseil lui a proposé un site defi métier ce site pour rechercher une formation.
C'est tout.
En plus ma soeur m'a dit que le conseil faisait des fautes d'orthographe.
On peut tout faire nous même, pour va t on les voir alors qu'on peut tout faire en ligne.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai eu mon premier rendez vous pole emploi hier ..c'étzit un sketch donc je comprend ton agacement
En gros entre ce qu'on m'a annoncé au telephone et ce que la nana m'a dit lors du rendez vous y'avait un monde

Elle ma balancé des trucs hallucinant je n'en reviens pas mais je vais pas développer tant elle est sur yabi et elle pourrait me reconnaitre ptdr
15 octobre 2019 18:15
Salam les yabis,

Il ne faut pas compter sur pôle emploi pour avoir du boulot...l intérim peu déboucher sur un CDI.. ensuite les employeur et recruteurs ne passent pas par pôle emploi et déposent leurs offres sur INDEED...JOBRAPIDO....en tout cas grâce à de l intérim de 2 mois je suis en CDI depuis 10 ans et très heureuse...

Courage.
15 octobre 2019 18:19
Je ne cherche pasdu boulot grâce a pole emploi

Jusqu'a présent je travaillais en même temps que les etudes et ca additionné a la maladie je n'arrivais plus à tenir j'étais tout le temps epuisée donc j'ai fait une pause pour me reposer et cotiser pole emploi pour cette année reprendre les etudes et avoir mon chomage

Sauf que la ils me cassent les pieds pour rester poli en me disant qu'en gros ca se pourrait que je sois obligée de taffer malgré tout donc j'airais fait ca pour rien..

Citation
Coupdegriffe a écrit:
Moi pôle emploi, n'a jamais cherché après moi. Cela fait un bail, aujourd'hui il décide de m'appeler. Pour quelle raison, je pense pour connaître ma situation.
Moi je ne compte pas sur eux, pour me trouver un taf, je me débrouille seul.
A quoi sert il alors ? Si il nous aide pas, ma soeur s'est rendu à son 1er rdv, elle recherche une formation son conseil lui a proposé un site defi métier ce site pour rechercher une formation.
C'est tout.
En plus ma soeur m'a dit que le conseil faisait des fautes d'orthographe.
On peut tout faire nous même, pour va t on les voir alors qu'on peut tout faire en ligne.
S
15 octobre 2019 18:48
Salam aleykoum,

Moi j'ai travaillé là -bas et je vous rejoins c'est un carnage...
a
15 octobre 2019 19:10
C est gratuit au moins l appel ?
15 octobre 2019 19:53
Pôle quoi ?
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Ils m'ont appelé une fois, je n'ai pas pu répondre à l'appel, j'étais occupée.
Je les rappelle plusieurs fois, ils disent toutes les lignes sont occupées.
Après je réessaie, j'ai réussi à avoir quelqu'un en ligne, je demande pourquoi il m'appelle, elle m'a dit on s'est trompé, qu'il a rien dans mon dossier.

À l'heure de l'asser, ils appellent de nouveau. Je n'ai pas pu répondre. Je réessaie de les appeler, toutes les lignes sont occupées.

Si ils pouvaient laisser un message, pour connaître le motif de l'appel.

À chaque appel il te font attendre 12 minutes.

Je ne vais pas prendre mon téléphone partout.
M
MFL
15 octobre 2019 20:37
Que ce soit le pôle emploi, la caf ou là cpam, clairement, les agents sont très souvent incompétents ou bien ils ne se prennent pas la tête puisqu’ils sont planqués et surtout, ils n’ont pas d’obligation de résultat !

Je ne sais pas si leur numéro est payant mais pour la caf par exemple, c payant et tu as tjr plusieurs discours différents !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook