Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du jeu de ping pong entre le consulat du maroc à Montpellier et Nantes!!
f
6 avril 2021 23:34
Salam à tous,
J'espère que je trouverai sur ce forum quelqu'un pour m'aiguiller sur le statut quo que je rencontre.
En effet, j'ai fait une demande de naturalisation il ya 2ans et comme je suis soignante, j'ai pu obtenir une accélération de la procédure.
Mais voilà que le bureau de Nantes m'a contactée il ya 15 jours pour me demander une attestation de non remariage car j'ai été mariée et ai divorcé en 2001.
Je suis allée au consulat de Montpellier, pour rien! ils ne m'ont pas réglé le problème, me demandant de faire cette demande auprès de la ville où je suis née au bled mais avec la situation sanitaire et le travail il m'est difficile de partir. Et Nantes m'ont de nouveau contacté il ya quelques jours pour me dire que c'est bien le consulat de Montpellier qui doit me délivrer cette attestation!
J'ai cherché partout le mail ou le numéro du consul de montpellier pour lui expliquer directement mon problème mais je n'ai pas trouvé!
Je me retrouve donc bloquée et je ne sais que faire, quelqu'un pourrait il m'aider et me conseiller?
Je remercie par avance toutes les personnes qui liront mon message.
La3wachar mabrouka à vous tous!
Hafida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook