Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la pilulle
m
31 août 2004 11:33
SALAM à tous,

Voilà les filles, j'en ai marre de prendre la pilulle, je voudrais essayer d'autres méthodes fiables, comment faites-vous les filles, en fait je ne désire pas avoir d'enfant pour l'instant car je suis étudiante...

à vos clavier les filles , c'est sérieux et important pour moi alors répondez merci!
S
31 août 2004 11:45
Salam mimi,

la meilleure façon de ne plus prendre la pilule sans risquer de tomber enceinte eh bien s'est l'abstinence!!!!!!

Bisou smiling smiley
c
31 août 2004 11:53
Salaam oui c vrai la meilleure solution

mimi essaie de faire une pause pendant le ramadan tu vas voir ca va te faire du bien.lol
*
31 août 2004 12:04
il y a pas les nouveaux patchs de contraception dans les pharmacies?
Ils ont en parlé à la télé, une révolution américaine pour toutes les femmes, plus de pilulle, juste un patch, je pense qu'il faut voir son medecin d'abord.

Voici un liens pour avoir plus d'info sur cette méthode :
[www.e-sante.fr]






Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/05 18:34 par webmaster.
l
31 août 2004 14:30
Salut Mimi,

L'implant c'est génial, ça a la taille d'une grosse allumette et on te le met sous le bras. Contrairement à la pillule c'est fiable à 100%, c'est bien remboursé par la Sécu et tu le gardes pendant 3 ans.

Le seul "inconvénient" c'est l'irrégularité des règles que ça peut provoquer chez certaines femmes. Malheureusement tu ne peux pas le savoir avant d'avoir essayé.

Moi en tout cas je trouve ça génial car j'oubliais tout le temps ma pillule et j'avais peur dès que j'avais un retard. Avec l'implant j'ai parfois du retard mais je ne m'inquiète pas car je sais que c'est très fiable.

En bref je ne me prends plus la tête...

Ceci dit je rappelle que ça ne protège pas des MST et du Sida, alors protégez-vous comme il faut! winking smiley