Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des personnes qui ne viennent sur les postes que pour casser les pieds!
17 février 2014 16:06
salam,

voila tous est dans le titre je voulais pousser un coup de guele car j'en ai assez chaque fois que quelqu'un poste un sujet ou une reponse il y a toujours des personnes qui cherchent la merde desolée pour la vulgarité mais c'est pesant et cela crée des tensions.

On te prends la tête pour ta façon de parler, de penser....s
pour des fautes d'orthographe alors que c'est compréhensible bon j'avoue parfois il va manquer un s ou er au lieu de é mais c'est comprehensible!!!!!


pourqoui les gens cherchent autant la petite bête???

Je pense que ces personnes la ce sentent superieur ou veulent montrer qu'elles le sont!

mais c'est un formum et normalement on est la pour donner des conseils et pas enfoncer les autres donc je ne comprends vraiment pas??????????????

gueule mais il fallait que cela sorte!!!!

salam!
17 février 2014 16:22
djena78, reste chez les octobrettes, nous, on se clashe pas entre nous et on se soutient, Na!!thumbs up
lol
laisse parler les genswhistling smiley
17 février 2014 16:28
grave la miss!!!


mais le truc c'est que j'aimearis bien taper l'incruste chez vous mais bon la je suis pas enceinte donc j'ai pas grand chose a vous dire a part avoir de vos nouvelles!!!!

mais t inquitee desque je m y remets meme si je suis sure que je serais pas une octobrette je squatterais quand meme le poste des octobrettes!lol
17 février 2014 16:53
Citation
djena78 a écrit:
salam,

voila tous est dans le titre je voulais pousser un coup de guele car j'en ai assez chaque fois que quelqu'un poste un sujet ou une reponse il y a toujours des personnes qui cherchent la merde desolée pour la vulgarité mais c'est pesant et cela crée des tensions.

On te prends la tête pour ta façon de parler, de penser....s
pour des fautes d'orthographe alors que c'est compréhensible bon j'avoue parfois il va manquer un s ou er au lieu de é mais c'est comprehensible!!!!!


pourqoui les gens cherchent autant la petite bête???

Je pense que ces personnes la ce sentent superieur ou veulent montrer qu'elles le sont!

mais c'est un formum et normalement on est la pour donner des conseils et pas enfoncer les autres donc je ne comprends vraiment pas??????????????

gueule mais il fallait que cela sorte!!!!

salam!
Je suis d'accord avec toi. On a tous le droit d'avoir des avis différents. Donc se serait mieux de pouvoir partager sans subir a chaque fois des discutions stériles.
17 février 2014 17:16
perso quand j'ecris un post je fais super attention a mes mots car j'ai toujours peur que supermuslima ou spidermuslim vienne me tirer les bretelles grinning smiley si je dis quelque chose qu'il ne faut pas ou je fais une faute frappe.

Faites tous attention, il/elle est la et guette le moindre faux pas surtout en matiere de moeurs. Fais pas ci fais pas ça ou sinon gare à toi, range ta chambre, aller, brosse toi les dentswhistling smiley
en vrai ya plein de chansons pour illustrer ce qu'on dit lool alalaaa je m'eclateBye
17 février 2014 17:39
salam

moi je sui daccord avec vous j'en ai marre de c'est gens qui parle mal au gens et meme insulte

ici les personnes veullent des conseils et pa des probléme si ces personne sont la pour enbeter les gens il devrait bien partir d'ici
17 février 2014 18:00
Citation
djena78 a écrit:
salam,

Voilà tout est dans le titre, je voulais pousser un coup de gueule car j'en ai assez. Chaque fois que quelqu'un poste un sujet ou une reponse, il y a toujours des personnes qui cherchent la merde - desolée pour la vulgarité - mais c'est pesant et cela crée des tensions.

On te prends la tête pour ta façon de parler, de penser....s
pour des fautes d'orthographe alors que c'est compréhensible. Bon j'avoue parfois il va manquer un "s" ou "er" au lieu de "é" mais c'est compréhensible !!!!!


Pourqoui les gens cherchent autant la petite bête ???

Je pense que ces personnes là se sentent supérieures ou veulent montrer qu'elles le sont !

Mais c'est un formum et normalement on est là pour donner des conseils et pas enfoncer les autres donc je ne comprends vraiment pas?????????????? !

gueule mais Il fallait que cela sorte !!!!

salam!

De rien.

Fwine, cassecouyomane professionnel.





Sinon, pour répondre à tes interrogations, je pense que cela fait partie de la nature humaine que de se croire permis ou autorisé de répondre de n'importe quelle façon à un sujet. Et comme la grande majorité des gens qui donnent leurs avis sont des idiots - je m'inclus dedans - ces derniers répondent soit des sottises, soit sur un ton déplacé, soit les deux à la fois.

Cela fait partie du processus d'affirmation de soi, qui implique affirmation de ses idées, agressivité envers l'autre et imposition de ses idées à celui-ci.

Tout ceci est également amplifié par le fait que les gens ne font que rarement preuve d'empathie et saisissent difficilement les nuances, bien sûr par fainéantise intellectuelle.

En gros, si tu as des problèmes concernant tel ou tel aspect de ta vie, adresse-toi à des professionnels, pas à des glandus sur un forum quelconque.
O
17 février 2014 18:51
Citation
fwine a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
salam,

Voilà tout est dans le titre, je voulais pousser un coup de gueule car j'en ai assez. Chaque fois que quelqu'un poste un sujet ou une reponse, il y a toujours des personnes qui cherchent la merde - désolée pour la vulgarité - mais c'est pesant et cela crée des tensions.

On te prends la tête pour ta façon de parler, de penser....s
pour des fautes d'orthographe alors que c'est compréhensible. Bon j'avoue parfois il va manquer un "s" ou "er" au lieu de "é" mais c'est compréhensible !!!!!


Pourqoui pourquoi les gens cherchent autant la petite bête ???

Je pense que ces personnes-là se sentent supérieures ou veulent montrer qu'elles le sont !

Mais c'est un formum et normalement on est nous sommes là pour donner des conseils et pas enfoncer les autres donc je ne comprends vraiment pas?????????????? !

gueule mais Il fallait que cela sorte !!!!

salam!

De rien.

Fwine, cassecouyomane professionnel.





Sinon, pour répondre à tes interrogations, je pense que cela fait partie de la nature humaine que de se croire permis ou autorisé de répondre de n'importe quelle façon à un sujet. Et comme la grande majorité des gens qui donnent leurs avis sont des idiots - je m'inclus dedans - ces derniers répondent soit des sottises, soit sur un ton déplacé, soit les deux à la fois.

Cela fait partie du processus d'affirmation de soi, qui implique affirmation de ses idées, agressivité envers l'autre et imposition de ses idées à celui-ci.

Tout ceci est également amplifié par le fait que les gens ne font que rarement preuve d'empathie et saisissent difficilement les nuances, bien sûr par fainéantise intellectuelle.

En gros, si tu as des problèmes concernant tel ou tel aspect de ta vie, adresse-toi à des professionnels, pas à des glandus sur un forum quelconque.


Tu as zappé d'autres fautes que j'ai mises en bleu grinning smiley

De rien Angel
P
17 février 2014 18:56
Citation
fwine a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
salam,

Voilà tout est dans le titre, je voulais pousser un coup de gueule car j'en ai assez. Chaque fois que quelqu'un poste un sujet ou une reponse, il y a toujours des personnes qui cherchent la merde - desolée pour la vulgarité - mais c'est pesant et cela crée des tensions.

On te prends la tête pour ta façon de parler, de penser....s
pour des fautes d'orthographe alors que c'est compréhensible. Bon j'avoue parfois il va manquer un "s" ou "er" au lieu de "é" mais c'est compréhensible !!!!!


Pourqoui les gens cherchent autant la petite bête ???

Je pense que ces personnes là se sentent supérieures ou veulent montrer qu'elles le sont !

Mais c'est un formum et normalement on est là pour donner des conseils et pas enfoncer les autres donc je ne comprends vraiment pas?????????????? !

gueule mais Il fallait que cela sorte !!!!

salam!

De rien.

Fwine, cassecouyomane professionnel.





Sinon, pour répondre à tes interrogations, je pense que cela fait partie de la nature humaine que de se croire permis ou autorisé de répondre de n'importe quelle façon à un sujet. Et comme la grande majorité des gens qui donnent leurs avis sont des idiots - je m'inclus dedans - ces derniers répondent soit des sottises, soit sur un ton déplacé, soit les deux à la fois.

Cela fait partie du processus d'affirmation de soi, qui implique affirmation de ses idées, agressivité envers l'autre et imposition de ses idées à celui-ci.

Tout ceci est également amplifié par le fait que les gens ne font que rarement preuve d'empathie et saisissent difficilement les nuances, bien sûr par fainéantise intellectuelle.

En gros, si tu as des problèmes concernant tel ou tel aspect de ta vie, adresse-toi à des professionnels, pas à des glandus sur un forum quelconque.

Bien parlé, d'ailleurs à défaut d'exister dans la vie réelle, ils préfèrent jouer aux grands caractériels sur le net. Une personne reconnue et respectée dans la rue aura moins envie de reconnaissance sur le virtuel.
B
17 février 2014 19:11
Il faudrait alerter les modérateurs à chaque fois parce que y'en a bcp (enfin ils ont mis du temps pour l'éjecter l'autre folle d'anti-...)
O
17 février 2014 19:13
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Il faudrait alerter les modérateurs à chaque fois parce que y'en a bcp (enfin ils ont mis du temps pour l'éjecter l'autre folle d'anti-...)


La plupart du temps ils ne font rien même si on les alerte. Ou alors ils virent ou modèrent les moins

virulents par contre les taré(e)s ils les laissent trainer ici en toute liberté.
M
17 février 2014 19:17
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Il faudrait alerter les modérateurs à chaque fois parce que y'en a bcp (enfin ils ont mis du temps pour l'éjecter l'autre folle d'anti-...)


La plupart du temps ils ne font rien même si on les alerte. Ou alors ils virent ou modèrent les moins

virulents par contre les taré(e)s ils les laissent trainer ici en toute liberté.

On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsspinning smiley sticking its tongue out
B
17 février 2014 19:17
même dans un forum, il y a pas de justice. Je me souviens que je n'avais pas dépasser aucune limite parler franchement dans un msg et m'ont modérer...

On a laisser anti- sortir toutes les obscennités inimaginable, comment ça se fait?

En plus j vois que des ados de 13 ans trainent parfois par ici : j'ai honte.

J'ai trouvé un nouveau job : modérateur hhhhh
O
17 février 2014 19:39
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Il faudrait alerter les modérateurs à chaque fois parce que y'en a bcp (enfin ils ont mis du temps pour l'éjecter l'autre folle d'anti-...)


La plupart du temps ils ne font rien même si on les alerte. Ou alors ils virent ou modèrent les moins

virulents par contre les taré(e)s ils les laissent trainer ici en toute liberté.

On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsspinning smiley sticking its tongue out


Ca changera rien que je sorte les noms grinning smiley
O
17 février 2014 19:46
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
même dans un forum, il y a pas de justice. Je me souviens que je n'avais pas dépasser aucune limite parler franchement dans un msg et m'ont modérer...

On a laisser anti- sortir toutes les obscennités inimaginable, comment ça se fait?

En plus j vois que des ados de 13 ans trainent parfois par ici : j'ai honte.

J'ai trouvé un nouveau job : modérateur hhhhh


Il y a eu largement pire qu'elle, des vicieux qui se font passer pour des femmes d'ailleurs il y en a un

que je soupçonne actuellement de faire sa comédie à 2 dhs, bien sûr il se met parfaitement bien dans

la peau d'une femme, il doit faire ça depuis qu'il est inscrit sur yabi Ill Mais évidemment les modos n'y

voient que du feu. Pour ce qui est de laisser des gens poster tout et n'importe quoi, c'est pas forcément

volontaire de leur part car comme tout le monde n'est pas sous modération et comme ils ne passent

leur temps à lire les messages, ils zappent plein de trucs chelous.

Moi aussi j'ai été modérée plusieurs fois parce que je "réponds mal et avec agressivité" aux personnes

qui viennent aboyer à mes pieds dès que je dis un truc qui fâche. On a plus le droit d'exprimer notre avis

s'il est contraire à la majorité et qui par conséquent ne plait pas à grand monde.
A
17 février 2014 19:46
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Il faudrait alerter les modérateurs à chaque fois parce que y'en a bcp (enfin ils ont mis du temps pour l'éjecter l'autre folle d'anti-...)


La plupart du temps ils ne font rien même si on les alerte. Ou alors ils virent ou modèrent les moins

virulents par contre les taré(e)s ils les laissent trainer ici en toute liberté.

On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsspinning smiley sticking its tongue out


Fais nous un post MS12 spinning smiley sticking its tongue out
M
17 février 2014 19:48
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Il faudrait alerter les modérateurs à chaque fois parce que y'en a bcp (enfin ils ont mis du temps pour l'éjecter l'autre folle d'anti-...)


La plupart du temps ils ne font rien même si on les alerte. Ou alors ils virent ou modèrent les moins

virulents par contre les taré(e)s ils les laissent trainer ici en toute liberté.

On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsspinning smiley sticking its tongue out


Ca changera rien que je sorte les noms grinning smiley


Si, si pour que je puisse identifier la brebis galeuse spinning smiley sticking its tongue out

Honnêtement je ne vois pas de qui tu parles moody smiley
M
17 février 2014 19:49
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Il faudrait alerter les modérateurs à chaque fois parce que y'en a bcp (enfin ils ont mis du temps pour l'éjecter l'autre folle d'anti-...)


La plupart du temps ils ne font rien même si on les alerte. Ou alors ils virent ou modèrent les moins

virulents par contre les taré(e)s ils les laissent trainer ici en toute liberté.

On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsspinning smiley sticking its tongue out


Fais nous un post MS12 spinning smiley sticking its tongue out


On n'est jamais mieux servi que par soi-même spinning smiley sticking its tongue out
O
17 février 2014 19:51
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Il faudrait alerter les modérateurs à chaque fois parce que y'en a bcp (enfin ils ont mis du temps pour l'éjecter l'autre folle d'anti-...)


La plupart du temps ils ne font rien même si on les alerte. Ou alors ils virent ou modèrent les moins

virulents par contre les taré(e)s ils les laissent trainer ici en toute liberté.

On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsClap
On veut des nomsspinning smiley sticking its tongue out


Ca changera rien que je sorte les noms grinning smiley


Si, si pour que je puisse identifier la brebis galeuse spinning smiley sticking its tongue out

Honnêtement je ne vois pas de qui tu parles moody smiley


Faut avoir du flair grinning smiley
m
17 février 2014 19:54
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
salam,

Voilà tout est dans le titre, je voulais pousser un coup de gueule car j'en ai assez. Chaque fois que quelqu'un poste un sujet ou une réponse, il y a toujours des personnes qui cherchent la merde - désolée pour la vulgarité - mais c'est pesant et cela crée des tensions.

On te prends la tête pour ta façon de parler, de penser....s
pour des fautes d'orthographe alors que c'est compréhensible. Bon j'avoue parfois il va manquer un "s" ou "er" au lieu de "é" mais c'est compréhensible !!!!!


Pourqoui pourquoi les gens cherchent autant la petite bête ???

Je pense que ces personnes-là se sentent supérieures ou veulent montrer qu'elles le sont !

Mais c'est un formum et normalement on est nous sommes là pour donner des conseils et pas enfoncer les autres donc je ne comprends vraiment pas?????????????? !

gueule mais Il fallait que cela sorte !!!!

salam!

De rien.

Fwine, cassecouyomane professionnel.





Sinon, pour répondre à tes interrogations, je pense que cela fait partie de la nature humaine que de se croire permis ou autorisé de répondre de n'importe quelle façon à un sujet. Et comme la grande majorité des gens qui donnent leurs avis sont des idiots - je m'inclus dedans - ces derniers répondent soit des sottises, soit sur un ton déplacé, soit les deux à la fois.

Cela fait partie du processus d'affirmation de soi, qui implique affirmation de ses idées, agressivité envers l'autre et imposition de ses idées à celui-ci.

Tout ceci est également amplifié par le fait que les gens ne font que rarement preuve d'empathie et saisissent difficilement les nuances, bien sûr par fainéantise intellectuelle.

En gros, si tu as des problèmes concernant tel ou tel aspect de ta vie, adresse-toi à des professionnels, pas à des glandus sur un forum quelconque.


Tu as zappé d'autres fautes que j'ai mises en bleu grinning smiley

De rien Angel

Vous avez zappé une dernière faute lol

Re derien
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook