Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre du permis
m
27 octobre 2009 10:52
salam islam09

sache j'ai passe examen conduit j'ai eu 1er coup ,je fait conduit auto ecole 70heure eh oui c'est beaucoup.

surtout ne stress pas , fais comme si inspecteur c'est une personne pépé.

lire coran et fait priere.
u
29 octobre 2009 19:42
Salam

JE LE PASSE DEMAIN ET JE SUIS STRESSE A FOND LA !

La boule au ventre commence à arriver !

Surtout que j'ai conduit tout à l'heure et j'étais une merdouille enfin !

J'en ai marre, en plus toute ma famille croit que je vais l'avoir alors que c'est pas gagné !

Vous penserez à moi hein les yabis demain à 13h45 sad smiley

Ouf sa fait du bien tiens !

salam
29 octobre 2009 20:45
Allah me3aksmiling smiley
moi je l'ai rate la 1ere fois car ici, tu dois passer ton examen avec ta voiture cad qlq'un doit t'accompagner le jour d'examen et la bas c'est l'inspecteur ki devait monter avec toi dans ta voiture, la 1ere fois c'etait une dame de couleur marron, elle etait mechante et la 2eme fois, un bonhomme blanc mais gentil, on dirait mm la couleur a son role dans les examens.
pour cette dame, tlmt mechante que mon stationement parallele, je l'ai rate car j'ai pris plus de temps a le faire et comme c'est 15min pour chaque personne alors, moi, j'ai echouecrying(
mais hamedouAllah, je l'ai eu la 2eme fois et je n'avais mm cet esprit de l'avoir car je croyais que je vais le rate encore une fois, certains inspecteurs, c'est eux ki nous stressent, kayekounou meghoubechineGrrrrevil 3oukeba lik inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
30 octobre 2009 07:49
SALAM

ma mère a passé son permis a l âge de 44 ans après avoir eu ces dix enfants, elle a "miserer" comme elle l aime a le dire;

Elle a passer le code au moins 6 fois, car elle ne sait pas bien lire le francais, elle ne comprenait pas les mots telles que anticiper, rétrograder des mots qu'elle n entendait pas tous les jours. Le permis elle a galère autant, je te parle même pas du bien de vue financier, ça a été un gouffre, elle a du allé chercher du travail (ménage) et c était pas facile mon père n était pas très chaud pour qu'elle passe son permis.

Mais ma mère a la foi, la volonté, et surtout beaucoup de fierté hamdoulla. Dans le village tout le monde ne parlais que de çà. Madame X va encore passé le permis, et tout le monde ce moquait de ma mère.

ce stresse la rendu plus forte, plus déterminée.

Toi aussi tu n est pas moins capable qu'une autre, respire bien, pense a dieu, a toi. Relativise le plus possible, je sais c très facile a dire. Mais la solution est en toi, tout nos beaux discours ne pourrons rien y faire.

Après si vraiment tu gère pas ton stress, il est vrai qu'il existe des médicaments homéopathiques contre le stress.

Courage, prend soin de toi...
m
30 octobre 2009 12:41
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

JE LE PASSE DEMAIN ET JE SUIS STRESSE A FOND LA !

La boule au ventre commence à arriver !

Surtout que j'ai conduit tout à l'heure et j'étais une merdouille enfin !

J'en ai marre, en plus toute ma famille croit que je vais l'avoir alors que c'est pas gagné !

Vous penserez à moi hein les yabis demain à 13h45 sad smiley

Ouf sa fait du bien tiens !

salam

salam,

voila une petite pensée! tu nous tiens au courant et inchallah tout se passera bien!!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 12:58 par miss.riffia.
Miss.riffia naturellement méchante!
u
30 octobre 2009 14:16
Salam

Je l'ai pas eu crying(

L'inspecteur m'a trop stressé !

Enfin ...
P
30 octobre 2009 14:23
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je l'ai pas eu crying(

L'inspecteur m'a trop stressé !

Enfin ...

Salam

yawning smiley
c'est pas grave miss! inchaAllah kheir smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
30 octobre 2009 15:15
salam marocaine999 c'était la première fois que tu le passais?

alors moi j'étais en province et mes parents m'ont payer le permis por mes 18ans j'ai code 1er coup et conduite 5 fois et echec.... crying(
démoralisée j'ai lachée l'affaire ça fait 7ans depuis je me sui mariée et mon mari m'a motivée pour me réinscrire (je crois qu'il en a marre de faire le taxi!! lol)
alors je me suis inscrite l'auto école était donc au courrant de mes 5 echec et ma dit qu'elle me passait en priorité alors j'ai passé mon code le 24 septembre et Danse du 1er coup une chose de faite!!!
le plus dure arrive le permis stresse a fond j'en suis a 11 de conduite et je le passe le 24 novembre inchallah et je stress a FOND Heu j'espère vraiment que ça ira que dieu m'aide inchallah....
u
30 octobre 2009 20:00
Salam

Non c'étais ma deuxième fois mais toujours aussi stressé !

Je suis déçu c'est sûr mais je relativise !

Je te souhaite bonne chance, et tu doit surtout être fière de toi car c'est pas facile de reprendre après ces années !

salam
i
30 octobre 2009 20:12
salam aleykoum, merci a vous tous, c'est trés gentil, pourtan meme si on me dit que je sai conduire, rien y fait et le jourdu permis mes jmbes tremble pourtan je ne suis pa de nature stressé loll, c'est pire que le bac et les inspecteurs ne mettent pas l'aise du tout, donc je recommence tous, on se moque de moi lol mais bon jfais pa gaff et jen ri mm mais bon quand je vois des jeunes fillesavec leur voiture je lé envi de trop surtou ten a qui senerve au volant lolll reste cool ta ton permis ma soeur estime toi heureuse, comme quoi soubhanALLAH on est jamais content
z
5 novembre 2009 11:32
le jour approche je stresse mais je me sens confiante et me dis "FAUT QUE JE L'AI CE P.... DE PERMIS" ça serait mon plus beau cadeau de l'AID comme je le passe la même semaine trop fière d'arriver au volant en allant chez mes parents grinning smiley
i
5 novembre 2009 17:30
salem

vous pouvez vous entrainez avec les voitures doubles commandes qui coutent 50% moins cheres qu une heure traditionnelle en auto ecole ,(20 euros l'heure)

c'est permis par la loi si vous avez à votre actif au moins 20 heures de conduite et que le tuteur ai au moins 3 ans de permis

au moins ça permet d'eviter d'accumuler les heures à l 'auto ecole ,le principal c'est d'avoir les bases de conduite,les conseils en tete des vrais moniteurs ,et ça permet d'etre plus à l'aise avec la conduite
...LA VIE
i
7 novembre 2009 01:18
salam, oui iletaitunefois mais comment sa se passe , c'est avec la prefecture?
i
18 juin 2010 17:13
salam a tous, voila g u mon permis lolllll hamdoulilah comme koi , la patience est une vertu
18 juin 2010 17:36
félicitation, surtout que t as galéré pr l avoir

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook