Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des pellicules??!!!!
h
20 août 2006 15:18
quelqu'un aurait une recette, ou quelque chose qui les fassent disparaitre??????
y
20 août 2006 15:21
Citation
hbiba54 a écrit:
quelqu'un aurait une recette, ou quelque chose qui les fassent disparaitre??????

Head and shoulders.
h
20 août 2006 15:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
hbiba54 a écrit:
quelqu'un aurait une recette, ou quelque chose qui les fassent disparaitre??????

Head and shoulders.

ca ne marche pas pour moi...sad smiley
je voudrais connaitre des recettes maison a faire.
20 août 2006 15:31
quand mes freres étaient plus jeunes et avaient des pellicules (et encore des cheuveuxeye rolling smiley)ma mere leur passer un peigne fin, assez longtemps pour bien les decoller, puis leur passait l'aspirateurgrinning smileygrinning smiley (elle enlever la tete de l'aspi)


resultats garantitgrinning smileygrinning smileypas une seule pellicule! et brushing offert par la meme occasion(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 15:33 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
20 août 2006 15:31
Citation
hbiba54 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
hbiba54 a écrit:
quelqu'un aurait une recette, ou quelque chose qui les fassent disparaitre??????

Head and shoulders.

ca ne marche pas pour moi...sad smiley
je voudrais connaitre des recettes maison a faire.


connais pas desolé.
a
20 août 2006 15:35
Citation
hbiba54 a écrit:
quelqu'un aurait une recette, ou quelque chose qui les fassent disparaitre??????


de quel type sont tes pellicules ? seches ? grasses ?
h
20 août 2006 15:36
Citation
sarah33 a écrit:
quand mes freres étaient plus jeunes et avaient des pellicules (et encore des cheuveuxeye rolling smiley)ma mere leur passer un peigne fin, assez longtemps pour bien les decoller, puis leur passait l'aspirateurgrinning smileygrinning smiley (elle enlever la tete de l'aspi)


resultats garantitgrinning smileygrinning smileypas une seule pellicule! et brushing offert par la meme occasion(tm)


t pas serieuse dis moi........!!!!6:\grinning smileygrinning smiley

non mais franchement c'est vraiment galère! quelqu'un saurait d'ou cela provient???
20 août 2006 15:36
En pharmacie dans la gamme ducray se vendent des shampoing anti pelliculaires, pour les pellicules seches ou grasses.les clients sont satisfaits, tu devrait peut etre essayer
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 août 2006 15:37
Citation
hbiba54 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
quand mes freres étaient plus jeunes et avaient des pellicules (et encore des cheuveuxeye rolling smiley)ma mere leur passer un peigne fin, assez longtemps pour bien les decoller, puis leur passait l'aspirateurgrinning smileygrinning smiley (elle enlever la tete de l'aspi)


resultats garantitgrinning smileygrinning smileypas une seule pellicule! et brushing offert par la meme occasion(tm)


t pas serieuse dis moi........!!!!6:\grinning smileygrinning smiley

non mais franchement c'est vraiment galère! quelqu'un saurait d'ou cela provient???

le pire c'est que c'est vraigrinning smiley le systeme D grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
20 août 2006 15:38
Citation
asma06 a écrit:
Citation
hbiba54 a écrit:
quelqu'un aurait une recette, ou quelque chose qui les fassent disparaitre??????


de quel type sont tes pellicules ? seches ? grasses ?

euh.....6:\ je sais pas.
qu'appelles tu des péllicules grasses.
ben en fait moi, ca fait assez longtemps que j'en ai, et elles apparaissent dès que je me sèche les cheveux après un shampoing.
donc je crois que c'est des sèches...?!
h
20 août 2006 15:40
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hbiba54 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
quand mes freres étaient plus jeunes et avaient des pellicules (et encore des cheuveuxeye rolling smiley)ma mere leur passer un peigne fin, assez longtemps pour bien les decoller, puis leur passait l'aspirateurgrinning smileygrinning smiley (elle enlever la tete de l'aspi)


resultats garantitgrinning smileygrinning smileypas une seule pellicule! et brushing offert par la meme occasion(tm)


t pas serieuse dis moi........!!!!6:\grinning smileygrinning smiley

non mais franchement c'est vraiment galère! quelqu'un saurait d'ou cela provient???

le pire c'est que c'est vraigrinning smiley le systeme D grinning smiley

MMMDDDR,grinning smileygrinning smiley
je vais essayer alors!!!
mais j'aurais trop peur que quelques neurones partent avec, déja que j'en ai pas bcp!!!!!!!!!!grinning smiley
a
20 août 2006 15:42
c'est des seches debrouille toi grinning smiley

j'avais la solution pour les grasses tongue sticking out smiley

tu dois avoir un cuir chevelu sec et sensible, ya des shampoings specifiquent a ce type de cuir chevelu

bon courage
h
20 août 2006 15:44
Citation
asma06 a écrit:
c'est des seches debrouille toi grinning smiley

j'avais la solution pour les grasses tongue sticking out smiley

tu dois avoir un cuir chevelu sec et sensible, ya des shampoings specifiquent a ce type de cuir chevelu

bon courage



sad smileysad smileycrying(crying(crying(crying(crying(
j'ai essayé plein de shampoings, mais rien n'y fait!
20 août 2006 15:53
tu as vu j'ai posté un message concernant les shampoings ducrayeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 août 2006 16:36
ben y aun truc ki a tjr marché



clou de giroffes moulu avec de l'huile d'olive de bonne qualité


tu enduis tes cheveux en insistant sur ton cuir chevelu avant de les laver(disont 2 bonnes heurs,ou mieux la nuit entiere)


le clou de giroffe a un effet astringant,il purifie le cuir chevelu


tu melange le bazard dans un petit flacon,que tu melange avant utilisation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook