Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces odeurs de cigarette
Y
19 septembre 2019 00:55
Salam
Cette nuit j'en ai ras-le-bol de ces odeurs de cigarette que mon mari fait entrer dans notre appart.
Le salon empeste.
J'ai envie de couper et noyer tout son paquet neuf de cigarettes !!!
A
19 septembre 2019 00:59
Il fume à la maison ?
Si oui, impose lui de ne pas fumer dans le foyer
ça risque de salir les murs en plus des odeurs
Y
19 septembre 2019 01:00
Il est censé ne pas le faire mais soit il le fait quand même soit lodeur est tellement forte que ça reste sur lui et fait empester la maison
Citation
Anamnese a écrit:
Il fume à la maison ?
Si oui, impose lui de ne pas fumer dans le foyer
ça risque de salir les murs en plus des odeurs
A
19 septembre 2019 01:01
L'odeur de la cigarette est très forte, ça colle à la personne, c'est désagréable
tu lui a proposé de passer à la cigarette électronique ?
Citation
Cara19 a écrit:
Il est censé ne pas le faire mais soit il le fait quand même soit lodeur est tellement forte que ça reste sur lui et fait empester la maison
Y
19 septembre 2019 01:04
Non
J'y ai pensé il y a peu
Citation
Anamnese a écrit:
L'odeur de la cigarette est très forte, ça colle à la personne, c'est désagréable
tu lui a proposé de passer à la cigarette électronique ?
A
19 septembre 2019 01:05
Suggères lui l'idée c'est un premier pas vers l'arrêt total
ça peut régler ce souci d'odeurs
je m'y connais pas trop mais je crois que les cigarettes électroniques ont des goûts comme les chichas
Citation
Cara19 a écrit:
Non
J'y ai pensé il y a peu
19 septembre 2019 01:10
Salam

Le drame de celle-ci (la cigarette) est aussi néfaste pour ceux qui inhalent la fumée pas autant que fumer cependant les mêmes conséquences avec le temps ( évoquer les enfants) les problèmes sont au pluriels.Ps: ils des moyens pour arrêter de fumer et des possibilités médicales, juste de la volonté...

Citation
Cara19 a écrit:
Salam
Cette nuit j'en ai ras-le-bol de ces odeurs de cigarette que mon mari fait entrer dans notre appart.
Le salon empeste.
J'ai envie de couper et noyer tout son paquet neuf de cigarettes !!!
Y
19 septembre 2019 01:11
C'est bien pour ça que ça m'énerve
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le drame de celle-ci (la cigarette) est aussi néfaste pour ceux qui inhalent la fumée pas autant que fumer cependant les mêmes conséquences avec le temps ( évoquer les enfants) les problèmes sont au pluriels.Ps: ils des moyens pour arrêter de fumer et des possibilités médicales, juste de la volonté...
19 septembre 2019 01:28
Salam

Ce n’est pas «l’énervement) qui règlera le problème mais la discussion, surtout de nombreuses possibilités existent si on y met du sien pour éviter de contaminer les autres. Il faut que ton Mari prend conscience que fumer n’engendre que des problèmes pour Soi et les autres, la fumée de la cigarette est nuisible à toutes les étapes de la vie et ses pathologies sont sévères pour ainsi que sa famille. Elle aussi des récupérations sur la croissance des enfants etc etc.

Citation
Cara19 a écrit:
C'est bien pour ça que ça m'énerve
*
19 septembre 2019 01:44
Tu dois l'aider à arrêter de fumer ou au moins diminuer sa consommation. Sinon, direction le balcon ou à côté d'une fenêtre ouverte même quand il fait froid comme ça il aura la flemme de fumer.
19 septembre 2019 01:48
Avez vous un balcon ou un jardin? Dis lui de fumer dehors
19 septembre 2019 01:54
Salam

Dis lui de fumer dehors
En plus de l'odeur dégueulasse le tabagisme passif c'est un vrai danger il te mets en " danger " en fumant en ta présence

Essaye l'encens ou le vinaigre blanc pour masquer les odeurs sinon tu as les classiques bougies parfumées mais personnellement je trouve que c'est de la merde ces choses la
19 septembre 2019 03:55
La fumée secondaire est aussi dangeureuse sinon pire que la cigarette
19 septembre 2019 07:23
Quand tu as parlé de "couper".. j'ai eu peurmoody smiley
Citation
Cara19 a écrit:
Salam
Cette nuit j'en ai ras-le-bol de ces odeurs de cigarette que mon mari fait entrer dans notre appart.
Le salon empeste.
J'ai envie de couper et noyer tout son paquet neuf de cigarettes !!!
Y
19 septembre 2019 08:48
Merci pour vos réponses.

J'ai fini par aller dormir.
19 septembre 2019 08:54
Bonne nuit..Danse
Citation
Cara19 a écrit:
Merci pour vos réponses.

J'ai fini par aller dormir.
23 septembre 2019 11:40
Salam, surtt pas la cigarette électronique c est très mauvais vous écoutez pas les infos?
Citation
Anamnese a écrit:
L'odeur de la cigarette est très forte, ça colle à la personne, c'est désagréable
tu lui a proposé de passer à la cigarette électronique ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook