Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du mal occulte
3 septembre 2015 08:48
Salam alikoum les frères et sœurs , j'espère que vous allez bien.
Je vais parler d'un sujet assez délicat qui est le mal occulte et malheureusement beaucoup sont touchés par ce mal et certains n'en sont pas conscient.
Pour commencer ,qu'Allah préserve tout le monde de ce mal et guérisse toute personne malade.
J'aimerais avoir des témoignages d'hommes touchés par ce mal qui me ronge de l'intérieur , me laisse pas dormir ,me créé des angoisses ,des montées de nerfs soudaine et incompréhensible.
Mes blocages sont successifs ,j'ai une fatigue constante ,j'ai l'impression d'être fou ,si quelqu'un l'a vécu j'aimerais bien avoir son témoignage ,barakkallah ufikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 08:48 par islampeace.
s
5 septembre 2015 00:38
Ahlikoum Salam qu'Allah t'assiste pour ma part ma sœur en souffre un sihr séparation et mon mari qui a les même symptômes que toi maintenant tout lui deviens insurmontable kheir écoute des roqia fait tes salate a l'heure par la volontés d'Allah tu en sortiras
5 septembre 2015 00:49
Citation
salmahnina a écrit:
Ahlikoum Salam qu'Allah t'assiste pour ma part ma sœur en souffre un sihr séparation et mon mari qui a les même symptômes que toi maintenant tout lui deviens insurmontable kheir écoute des roqia fait tes salate a l'heure par la volontés d'Allah tu en sortiras
Amine ,qu'Allah guérisse tes proches.C'est une lutte constante
s
5 septembre 2015 22:54
Citation
islampeace a écrit:
Amine ,qu'Allah guérisse tes proches.C'est une lutte constante



Amine
l
8 septembre 2015 12:38
Salem moi aussi j'en ai mais il me semble que c des waswas j arrive plus à être heureuse je suis tout le temp triste fatiguée le pire c ke je suis enceinte de 6 mois et qui me met des idées noires dans la tête du genre je né survivrai pas à mon accouchement alors je suis tout le temps angoissé et je profite pas de ma grossesse c invivable mais ce qui est avantageux c que si on souffre de sa d après ce que j'ai lu c kon à la foi hemdouleh
h
8 septembre 2015 22:51
salam,

Moi aussi je n ai trop marre des blocages successifs dans ma vie,
le plus triste c'est lorsqu'on prend conscience qu'on souffre de ce mal et quoi qu'on fasse
on est voué à l’échec, à quoi bon vivre sans espoir!
A
11 septembre 2015 14:13
salam alaikoum


Allah vous aime, Allah éprouve ceux qu'Il aime, multiplions nos douah en sujjud, avec conviction qu'Il nous exauce, avec confiance en Lui, quand une angoisse vient, faite un sujjud, et restez en sujjud, en disant juste ya RABB, ya Allah, jusqu'a ce que l'angoisse, la pression passe, même sans woudhou, a n'importe quel moment, parfois je pete les plomb, mais le sujjud est le moment ou nous sommes le plus proche avec Allah,et Il nous délivre, si nous sommes malades encore avec tous nos soins, c'est que nous n'avons pas atteind ce qu'Allah veut pour nous.


On manque de confiance en Lui, on ne L'invoque pas, on ne Lui parle pas, on ne se confie pas Lui, en disant ne serait ce que "Oh Allah tu es mon Créateur, Mon Seigneur, j'angoise, je souffre et j'ai besoin de Toi!", Allah avec est Miséricordieux avec ceux qui se détourne de Lui, alors comment est Il avec ceux qui vont Lui?! on ne connais pas notre Créateur, on ne Lui dis rien, on ne s'adresse pas a Lui, on se tourne les uns vers les autre mais Lui on l'oublie, alors qu'll est Le Seul a pouvoir nous délivrer sans efforts, quand vous etes au plus mal, juste faite une douah en disant "Ya Rabb je n'en peux plus, et c'est Toi qui délivre tes serviteur, donne moi ne serait ce qu'un peu de répit" amin, je suis certaine qu'Allah exaucera, car Allah, ne m'a jamais laisser, cest nous qui nous détournons de Lui taala, pas Lui, soubhan Allah

Patientez car Allah vous aime, et implorons plus, et comme Il le mérite.


Hadith Qudsi 15 : Je suis l'opinion que le serviteur se fait de Moi
Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit :
Allah Tout-Puissant a dit :
"Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque.
S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne.
Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse.
Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant."
(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)



D'après Abu Harayrah , le Prophète salla lLahou 'alaihi wa salam a dit : Dieu (puissant et sublime) dit: Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes dévoués serviteurs, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser.
Rapporté par al-Bukhari.



Hadith Qudsi : "Si ceux que se détournent de Moi savaient comment est grande Ma patience et Ma douceur envers eux,et Mon envie de les voir abandonner leur péchés.Leurs membres se seraient déchirés par amour pour Moi,et ils auraient donné leur vie pour me rencontrer,si telle est Ma position envers ceux qui se détournent de Moi,alors comment sera mon attitude envers ceux qui viennent vers moi."



soubhan Allah, soubhan Allah, soubhan Allah!!!



que Allah nous guide nous guérisse, nous pardonne, amine


salam alaikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook