Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la nicotine. Voic comment arrêter
i
3 novembre 2007 17:41
envie d ' arrêter de fumer ?


[www.blackpanorama.com]
e
16 novembre 2007 12:54
merci cherethumbs up
n
2 octobre 2008 20:24
salam alaikoum voila je fait sa pour mon bien et pour le bien des autres jai lu dans un livre la medecine arabe : tu prend une pasteque tu la coupe on deux morceau tu garde une moitier tu la vide de son jeu il faut quil reste que la coque blanche apres tu rajoute du miel dans la pasteque est tu mis tou sa dans un four pendant 15 minute avec une chaleur faible apres tu le mis dans un refrigerateur et lendemain matin tu prend une cuillere de soupe avant le petit dejeuner je li tester moi meme assurer incha allah
s
2 octobre 2008 22:23
J'ai arrété depuis le 16 Aoutwinking smiley
M
3 octobre 2008 20:52
Sybil comment tu as fais, tu fumais combien de clop par jour?

J'ai envie d'arreter de smoker, je n'yarrive, je ne m'imagine meme pas sans, yaurait-il un produit ou quelque chose qui dégoute de la cigarette?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
4 octobre 2008 17:07
Salam tous dépend de ta motivation, si t motivé c possible, si non t'aura bo faire ce que tu veux tu n'arrettera paswinking smiley

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Sybil comment tu as fais, tu fumais combien de clop par jour?

J'ai envie d'arreter de smoker, je n'yarrive, je ne m'imagine meme pas sans, yaurait-il un produit ou quelque chose qui dégoute de la cigarette?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 octobre 2008 19:09
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Sybil comment tu as fais, tu fumais combien de clop par jour?

J'ai envie d'arreter de smoker, je n'yarrive, je ne m'imagine meme pas sans, yaurait-il un produit ou quelque chose qui dégoute de la cigarette?

Salam,

je fumais 5 à 7 cigarette par jours (pendant 10 ans), mon medecin m'avait préscrit des patche (les plus faible) pour un mois, j'avais avancé 50 euros mais ca m'a été remboursé en totalité.

j'étais complétement sevré au bout du 20éme jours d'ailleur il m'en reste 5 patch que je garde en cas ou je m'énérve tropGrrrr c'est toujours mieux que d'aller chercher un paquet et de se retrouver en train de refumer car aprés il faut finir le paquetAngel

Voila voilou
5 octobre 2008 01:45
Je vous tire mon chapeau... C'est vrai que c'est difficile mais avec de la motivation, ca marchera...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
6 octobre 2008 20:24
arriter de fumer c simple vec un peut de volonter et un peut de courage
r
13 octobre 2008 02:00
quuand tu es accro addict.... rien n est simple !
il faut de l occupation ..... le remplacer par autre chose!!Grrrr
p
13 octobre 2008 07:30
c difficile d arreter qd on commence mm pa a fumer nn?? Heu c mon cas

je plaisante....je fume pas ms je vs souhaite bon courage pr ke vs cessiez de fumer !!
Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook