Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la musique marocaine
C
31 octobre 2004 17:27
la musique marocaine et vraiment soulante et nulle je ne sais varaiment pas ce qu'y trouve certains surtout la musique chaabi avec tout ces imbeciles de Daoudi,Bourgogne , Le paysan de Senhaji(3roubi) ,Stati et compagnie.
Pour ce qui est de la musique clasique c'est toujours la meme chose y'en marre et ca commence a souler de toujours voir Belkhyate ,Doukkali et Naima Samih.
Les marocains devrai prendre exemple sur la musique charkya par exemple: Kadem el saher ou Georges wassouf Ou sur plusieurs autres artistes orientaux nottament des lybanais.

pour ce qui est du rai ou de la musique algérienne je n'en parle meme pas c'est trop nul nul nul .
Mon ennemi est Cheb khaled.

Pourtant je suis marocain et fier de l'etre.
S
2 novembre 2004 15:38
cheb khaled, un chanteur detestable tant par sa voix, que par son attitude avec sa vie de famille ou ses moeurs! Beurkkkkkkkkkkkkkkk
J
2 novembre 2004 16:29
je n'ai rien contre toutes ces musiques qui te saoulent, il en faut pour tt le monde, une chose est sure il n'y a qu'un chanteur marocain que j'aime et que j'écoute c'est bourgone!!!!! c'est vrai que le top du top c'est georges, nawal zoghby, wael jassar, waelkfoury et bien d'autres
s
2 novembre 2004 19:12
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mon cher compatriote.
Si toi tu détestes,sache que d'autres apprécient beaucoup.
F
4 novembre 2004 10:13
la musique du Moyen Orient et vraiment soulante et nulle je ne sais varaiment pas ce qu'y trouve certains surtout la musique oriental avec tout ces imbeciles de Kadem Saher,Najwa Karam, Le paysan de Georges Wassouf (skayri) ,Nancy Ajram et compagnie.
Pour ce qui est de la musique clasique c'est toujours la meme chose y'en marre et ca commence a souler de toujours voir Farid Atrach, Oum Kalthoum et Muammad AbdelWahab.
Les moyens orientaux devrai prendre exemple sur la musique maghribiya par exemple: Bnat Marrakech ou Khadija el Bidawiya Ou sur plusieurs autres artistes nottament des marocains.




"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
N
4 novembre 2004 11:27
comme te l'ont dit certain les gouts et les couleurs ne se discutent pas

les gens aimant le chaabi ne comprendront pas comment peut on aimer un mec qui parle d'amour à longueur de journée qui joue les don juan en herbe comme kazem sahel .
ou voir des artistes (féminin) maquillé avec 40000 couches de maquillage se trimoussant à se tordre le dos dans des clip avec deux paroles et des reprises de mélodies.

m
6 novembre 2004 20:14
bien nawarr!
je partage tt a fais ton point de vue !

meme si les gouts ne se discutent pas ..... faut qd meme encourager nos musique quelques soit la msusik ....c vrai que le chaabi c de la bome atomic mais a nous de le defendre !

a bientot !
6 novembre 2004 20:41
chacun ses gouts comme on dit donc dit pas que c'est soulant ca l'est peut etre pr toi mais pas pr tt le monde ! faut etre tolerant !! et la musique chaabi cest canon et ca represente le maroc alors commen pe tu etr fier detre marok1 si tu n'M pa la musik qui existe depuis d siecles ds ton pays !!!!!!!

( et du mi1 ossi par ailleurs )
z
7 novembre 2004 18:35
je vous trouve tous patequique la musique marocaine va evoluer et ca a commencer avec studio 2met surtou e lam jay qui aporte une nouvelle musiqualiter et pour info khaled et algerien et non marocain mes le meilleure de tout les chanteur marocain ces hamib boucnak abientot et vive le maroc
m
14 janvier 2006 16:32
la musique chaabi c la meilleure ecoute un orchestre avec sa kamanja qui fait jara ou choufe la mette woulich tvibri moi des que j entend ca je suis a fond dans essaye d ecouter du chaabi plus souvent tu verra tu va dvenir nachate et la vie est belle
f
14 janvier 2006 19:06
Tu es bien le premier marocain que j'entends dire ça
tu dois certainement avoir quelques soucis
soigne toi bien

sans rancune

Fliflahara
l
14 janvier 2006 20:07
Charky_man a écrit:
-------------------------------------------------------
> la musique marocaine et vraiment soulante et nulle
> je ne sais varaiment pas ce qu'y trouve certains
> surtout la musique chaabi avec tout ces imbeciles
> de Daoudi,Bourgogne , Le paysan de Senhaji(3roubi)
> ,Stati et compagnie.
> Pour ce qui est de la musique clasique c'est
> toujours la meme chose y'en marre et ca commence a
> souler de toujours voir Belkhyate ,Doukkali et
> Naima Samih.
> Les marocains devrai prendre exemple sur la
> musique charkya par exemple: Kadem el saher ou
> Georges wassouf Ou sur plusieurs autres artistes
> orientaux nottament des lybanais.
>
> pour ce qui est du rai ou de la musique algérienne
> je n'en parle meme pas c'est trop nul nul nul .
> Mon ennemi est Cheb khaled.
>
> Pourtant je suis marocain et fier de l'etre.

si tu n'aime pas ecoute pas un point c tout!! et stp evite de dire ke senhaji est un 3roubi tu ne le connais meme pas ( moi je trouve au contraire kil est trés trés charmant surtout o zenith du 7 janvier lool)
et de toute façon si t pa content c la meme cette musique chaabi ke j'aime temps sera là et le restera ke tu le veuille ou non desolé mon pti loool
m
15 janvier 2006 11:11
bravo leila!
et charky man: si tu n'aimes pas alors n'en écoutes pas et branches toi sur du heavy metal ou du rap marocain!
Bourgogne, daoudi et senhaji...sont de grands chanteurs populaires et nous, marocains on est encore plus fiers de l'etre et de soutenir notre musique traditionnel!
vive le chaabi!
m
15 janvier 2006 15:06
charky man,
si taime pas ecoute pas un point c tout lol ,
DAOUDI SENHAJI STATI BOURGOGNR DAOUDIA CHHALLLLL WA3RINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE winking smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
P
15 janvier 2006 20:55
>
> si tu n'aime pas ecoute pas un point c tout!! et
> stp evite de dire ke senhaji est un 3roubi tu ne
> le connais meme pas ( moi je trouve au contraire
> kil est trés trés charmant surtout o zenith du 7
> janvier lool)
> et de toute façon si t pa content c la meme cette
> musique chaabi ke j'aime temps sera là et le
> restera ke tu le veuille ou non desolé mon pti
> loool


100% daccor avk leila75!!!
a
17 janvier 2006 14:37
moi j'aime la musique marocaine !

rachid
D
18 janvier 2006 09:57
TA CRAKER TON SLIP MON PTI VIOU TU LA VREMENT CRAKER TU T DECHAINER SUR TON CLAVIER A WILI TA PETER LES CERISES AVEC TES DENTS OU TA MANGER LES BANANES SANS CREME GLACE JTOU SIGNAL GENCIVE QUE LA MUSIK MAROCAINE TOI TOU SI PAS SKI C SI TOI TECOUTE DU KADEM NOU ON ECOUTE ADDALEM SI TOI TECOUTE DU SAHER NOU ON HAYER ET SI TU VE ECOTUE DU GEORGES NOU C CLOONEY KON PREFERE ET DOTRE PART T DOTRE CELUI SI TAIME WASSOUF HNA NCHOUFOU SAHRA DOU ZAIME NOW MOI JAIME LES PATES A LA BECHAMEL ET TOI NON ALORS TOUCHE PA A MA BECHAMEL SINON JE TENVOI DES AW AW AW AW AW DAN LA TITE C DAN AL TITEEEEEE.....

fini les moutons chacun son bendir lotre son kamanja et lui son derboukaaaaaaa

jbiddddd aoud derdeg ........ AU FAIT SI T MAROCAIN DELOCALISE TOI .....

cordialement
m
28 janvier 2006 11:28
alawe alaweh alaweh iwa el deriate li 3anda ch3ar thiyar
h
30 janvier 2006 17:23
mdr...Trop fort Chaabicity...Je crois pas que ce gars est Marocain. Franchement...Et il dit qu'il est marocain et fiére de l'étre? S'il ne peus meme pas soutenir notre music, c pas un marocain dans mes yeux.

Moi aussi j'entends sharki, mais la musique marocaine et dans mes veins. Ne touche pas alors. Et surtout pas Senhaji, Daoudi et Bourgone. Ils sont trop fort pour toi...

Comme le proverbe marocain dit: "Mlien elmoesh ma ki wsalsh el7oet, ki guoel 'ya3 khanez'."

Vive le chaabi et le maroc!

hitman
N
30 janvier 2006 18:25
le sujet date de 2004 il a du opté pour chakira daba
oulala chaabicity qui sort de ces gonds
calma
winking smiley
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook