Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ce monde
19 novembre 2016 12:28
J'en ai marre de ce monde remplie d'hypocrite de crises de guerre de mensonges avant c'etait pas comme ça sa me dégoute j'ai l'impression être la seule a réfléchir je suis tres degouter et dessesperer. J'ai envie de m'enfermer chez moi d'arreter tout travail toute vie de rester chez moi avec moi meme et ma religion. Mais c clairement impossible. Bref.

Bonne journée les amies smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/16 14:19 par Rymou12.
D
19 novembre 2016 12:32
avant c'etait pas comme ça

Je me suis arrêté là

C'était exactement pareil

C'est pas parce que t'en avais pas conscience que c'était pas le cas

Le monde a toujours été pourri et le sera toujours, deal with it

[pbs.twimg.com]
19 novembre 2016 12:33
Faut pas dire ça ma soeur meme c en marre vis a toi ne voie pas qui passer a cotte de toi ma cheriee moi comça je pense je m'interesse a persson et tt le ptobleme je vis pour moi car le dieu ma donner tt alors je me profite mon max jusq'a le jours que je morte en tt les cas en dis hamdollah pour tt car qui importante c toi tu sais que tu es bien avec ton ame
S
19 novembre 2016 12:44
Essaie de changer les choses à ton échelle, tu verras tu te sentiras mieux smiling smiley
g
19 novembre 2016 12:45
Marre aussi.
Après je dirais pas que je suis la seule à réfléchir j'en ai pas la prétention ça n'a rien à voir.
En tout cas je m'isole maintenant.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
19 novembre 2016 12:49
Je comprends le sens de "j'ai l'impression d'être la seule à réfléchir", car les autres semblent être tellement insouciants, leur coeur mort, pire que des animaux...

Mais que veux-tu, la vie est une succession d'épreuves, et les autres humains sont aussi une épreuve pour nous-mêmes car il faut se les farcir au jour le jour ^^

mais alhamduilah aala kouli hal
I
19 novembre 2016 12:58
Salam Alikoum

Tu doit être patiente fasse au épreuves de ce monde et faire des dou3a pour ses personnes, il ne sont pas conscient de se qu'il font, même si tu leur dit, ils n'entendent pas.
Il ne faut pas que tu éprouves du dégout mais de la peine.
Et dit Al Hamdouliah, qu'Allah t'ai guidé...

585. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Que l'un de vous ne souhaite pas la mort car, ou bien son œuvre est bonne et elle peut augmenter, ou bien elle est mauvaise et il se peut tout de même qu'il fasse quelque chose qui le mette finalement à l'abri de tout reproche». (ura)

Dans une version de Moslem et d'après Abou Hourayra, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Que l'un de vous ne souhaite pas la mort et qu'il ne l'appelle pas avant qu'elle ne vienne à lui. Car, une fois mort, son œuvre s'arrête et tant que la vie du Croyant se prolonge, elle ne fait que lever son mérite».

586. Selon Anas (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Que l'un de vous ne souhaite pas la mort à cause d'un mal qui l'a frappé. S'il doit absolument le faire, qu'il dise: «Seigneur Dieu! Laissez-moi en vie tant que la vie est pour moi un bien et faites-moi mourir si la mort est préférable pour moi». (ura)
19 novembre 2016 15:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Oui, le monde est pourri. Et non, le monde ne le sera pas demain. Détails ici et (la 2e est sans sous-titres).

Sortez de vos grottes et de vos igloos, on a une mission à accomplir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
19 novembre 2016 16:05
salam

je suis d'accord avec toi ce monde est pourri et à cause de cela on se sent de moins en moins bien.. c'est mon cas. j'ai beaucoup d'empathie pour les autres mais j'ai l'impression que les gens non. peu de gens sont biens

l'être humain a et sera toujours et le plus souvent mauvais.. je ne suis pas pessimiste mais c'est simplement un constat.

Maintenant je deviens méfiante et très sélective. je ne veux plus m'entourer de beaucoup de gens car certains sont superficiels et moi je recherche les valeurs humaines.

les guerres, le racisme , la haine, oui et ça deviendra de pire en pire.. rien qu'à y penser ç'est déprimant...

Je m'entoure que de choses qui me rendent heureux

et surtout croit en DIEU et pense à lui .. il y a que DIEU qui te rendra heureuse. et si tu as la chance de tomber sur un homme bien il y contribuera mais jamais mieux que DIEU;

bonne chance pour ta vie et j'espère que DIEU illuminera celle-ci de façon à que tu puisses supporter ce gouffre dans lequel nous survivons...... ce sont les humains qui rendent la vie malheureuse....
F
19 novembre 2016 16:16
Avant y'avait la guerre mondiale mademoiselle. Y'a carrement une generation qui en a vecu 2 a la suite. Y'a eu la colonisation aussi....

Alors "avant c etait pas comme ça".... Estime toi heureuse de vivre dans une ère où tes droits sont respectés, où tu risques pas d'être déporté toi et ta famille, où tu reçoit pas des bombes dans ton quartier, où t'as pas des barbares qui viennent prendre ta maison.

T'es largement mieux logé que ceux d'avant.
N
19 novembre 2016 16:32
Normal toi tu veux pas te farcir grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Marre aussi.
Après je dirais pas que je suis la seule à réfléchir j'en ai pas la prétention ça n'a rien à voir.
En tout cas je m'isole maintenant.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
g
19 novembre 2016 16:37
Haha grinning smiley
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Normal toi tu veux pas te farcir grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
19 novembre 2016 16:40
Je comprend pas pourquoi vous dite que le monde est pourri
Je dirais que l'homme est malsain

Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!".
19 novembre 2016 17:03
Je te comprends je déteste l'hypocrisie.......malheureusement elle s'invite partout: en famille, au boulot......

Moi j'ai décider de ne pas donner d'importance aux hypocrites, je ne les calcul plus et je m'en porte très bien=> je ne perds plus de temps à faire semblant de les écouter ou à me prendre la tête avec leurs cinémagrinning smiley
Fait ton Dine et ta vie sans y prêter attention, laisse les perdre leur temps et leurs hassanettes.
O
19 novembre 2016 17:59
Emigre en terre arabe.
Bref c'est la fin du monde faut se le rappeler.
A
19 novembre 2016 18:45
Salam

C'est sûr que si tu regardes BFM tv, tu arrêtes et tu fais plus rien...lol
19 novembre 2016 18:56
Nos sociétés sont à l'image de l'humanité... Ni plus ni moins...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook