Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre marre de sont comportement
11 juillet 2015 08:25
sa fait 2 ans que je suis pas venu sur ce forum mes le comportement de mon très cher mari me pousse a revenir pour me vidé et rencontré peu etre des personnes qui vie les meme probléme j'ai déjà poster du a son comportement froid rien n'a changer quand je lui pose la question il s'énerve et casse tout deviens affectueux 2 jours et hop ces reparti un glacon il me dit qu'il ose pas alors que je suis sa femme et 4enfants ensembles je m'occupe de tout dans la maison papier enfants ect.. donc sur l'intimité je considérer que il peu au moins sens chargé ce n'est encore moi qui va gérer sa bref je pose du a son comportement d'hier soir et comme bcp d'autre fin d'après midi j'ai passer plu 3 heures en cuisine pour lui préparer un tajine des crêpes jus d'orange thé melon coupé en morceau ect.. lui rentre du travail et va dormir jusqu'à 22h l'heure de la rupture du jeune pour une fois j'ai dit je ne parle pas et bien lui ces assie a manger tout ce que je lui et servis sans un mot un silence que on s'entendez mâché je lui fait une remarque normale concernant des papier scolaire que j'ai faillit jeter car il ma dit ces la cantine ma fille n'y manche pas alors que c'etait des papier a renvoyer a la mairie biensur a son habitude il inverse et il me dit ces des papier ta fille ta pas a les jeter (bref si je gardé tout les papier sans importance )donc il ce lève ce prépare un café j'Ador le café et il le ces mes bon sa n'a pas empêcher que il ma même pas proposer je lui fait donc encore la remarque il me dit a la suite tu veux un café mes bon trop tard il faut tout lui dire il a très bien vu que j'ai passé + de 3heures juste pour lui pour cuisiné car moi je n'est pas jeuné voila j'éspére trouvé qu'elle qu'un qui me comprend j'en marre de m'occupé de tout le monde et que personne s'occupe de moi j'ai besoin de tendresse un peu t'attention
11 juillet 2015 09:23
Tu en fais trop..tu donnes trop ..tu te donnes trop et tu oublies qu'un couple c'est du donnant/donnant et là il n'y a pas d'échange..sad smiley
S
11 juillet 2015 09:37
Le pli est pris
Ça ne date pas d aujourd'hui...
Voilà quand on s oublie....l autre le voit et en profite tout simplement...

Il n a pas eu l habitude que tu te rebelles,
C est le moment d en faire moins et commencer par t occuper de toi...

Le minimum ...il faut faire bouger les choses
Avec certains hommes les mots ne fonctionnent, pas,

Aux grands maux, les grands remèdes !
12 juillet 2015 01:09
Essaye de TOUT arrêter du jour au lendemain pour 1 semaine.

Force toi a rester froide, pas d'attention, plus de bons petits plats, rien. Et MÊME si il fait le premier pas vers toi: laisse le!!! Tiens 1 semaine et il verra que tu n'es pas un chien mais un être humain inchAllah!

Bon courage. Ça doit pas être evident
n
12 juillet 2015 01:54
la tendresse il faut lui en donner toi aussi tu te jette sur lui pour des papiers et passer 3 h au fourneaux ton café t aurais pu le servir a vous 2 tu sais qu'il aime le café .tu l'agresse normal qu'il recule .il travail en plus il jeune et pas toi .tu le prend dans tes bras ton mari et les geste comme le toucher le caresser un homme aussi a besoin . accueille le chaleureusement et fera lui aussi de même pour toi
M
12 juillet 2015 02:16
Salam ma sœur,

Comment te dire que je traverse la même chose que toi j'ai l'impression de t'entendre raconter ma vie.

moi c'est pareil je suis marié aussi sauf que j'ai 1 enfant à charge, ca fait 5 ans qu'on est ensemble ont s'est séparer 1 ans la ont à essayer de recoller les morceaux mais je me rend compte que je donne beaucoup trop, j'ai jamais réussi à tourner la page car l'enfant est la et ça fait mal de voir une famille déchirer mais perso moi je veux plus faire semblant. Y'a pas de communication, aucune reconnaissance... En sachant que je travail aussi, je gère le petit, les frais en globalité de la maison malgres que lui aussi bosse, je gère la maison tout ... et en retour y'a rien j'ai une belle mer*e et de temps en temps quand ont arrive à la séparation il revient tout hnine ça dure 2 jours... Alors je me dit que j'aurais essayer jusqu'au bout quand j'essaye de le faire réagir en lui disant que y'a plus rien qu'il sert à rien car il squoite le canapé toute la soirée y'a pas d'échange financièrement il fait son crevard ou que j'essaie de faire le point sur la semaine de merde qu'on a passer mr est vite soûler et veux rien entendre il rep va dormir ou c'est bon tu ma soûler va te faire foutre ou autre... Malheureusement quand ont donne trop il prenne la confiance et pense que c'est acquis cela veux pas dire qu'il nous aimes pas mais ont est devenue leur mère et y'a plus trop la place de femme ... alors moi je baisse les bras je lui est dit écoute j'ai besoin d'affection, de reconnaissance, de respect si c'est pas toi qui me l'apporte tu veux que je demande ça a qui??? Tu sais ce qu'il a répondu... Mais tu te prend pour Claudia schiffer...!! Clap Voilà comment il va sauver notre couple... Alors que hamdoulah je suis pas laide quand même je suis normale donc conclusion ce soir il dort sur le canapé et moi dans mon lit chacun son monde et prochainement ça sera chacun chez sois y'a bien un homme quelque part dans le monde qui saura voir toute mes qualités je demande qu'à aimer j'ai beaucoup d'amour à donner même si je suis casse bonbon je suis très hnina avec lui je pense que tu dois être dans le même cas donc il faut faire un choix une fois que ta tirer jusqu'au bout quand y'a rien à faire malheureusement y'a rien à faire. Il faut pas avoir de regret. Ça fait 5 ans que je sbar ont en est même arriver au mains et arriver la y'a plus de respect et y'a plus rien à faire.. Bon courage à toi mais je sais ce que tu traverse mais quand ça sera la fin tu le saura moi je pense être arriver au bout...
12 juillet 2015 07:53
oui ces vrai mon problème ces sa je donne trop et quand on a rien en retour voila probleme mes je vais changer de plus quand je lui pose la question il me dit j'ai rien demandé
12 juillet 2015 08:01
j'ai donné la version du café pour montré a quel point il a aucune attention envers moi il travail ok (méme si ces pas tout l'année) j'ai 4 enfants don 2 bébés ces encore + que travaillé ces 24/24 et pas grand mére ou temps pour me soulager je les et constamment avec moi si ta pas d'enfants tu peu pas comprendre bref comme je dit je m'occupe de tout la gestion donc je trouve normal qui face un peu son rôle et me donne de la tendresse il peu rester des jours et jours a coté de moi dans le lit sens méme me donné la main si il serai plu tendre bien sur que moi aussi de temps en temps je ferai le 1er pas sa serai même un jeux ou j'essayerai de le séduire a nouveau mes la je vie avec un glaçon qui faut tout lui dicté sinon il ne bouge pas
12 juillet 2015 08:07
voila tu as que 1 enfants biensur il y a un homme qui sera prendre soins de toi et ton enfant inchallah moi le probléme j'en et 4 donc voila pk je peu pas me séparer il le ces j'aurai pas mes enfants sa fait déjà longtemps que je serai séparer il a un caractère j'ai jamais vu il fait la tête comme un enfant des que on lui fait une petite remarque ou sa va pas comme il veut
12 juillet 2015 08:42
Citation
sylviamaroc a écrit:
voila tu as que 1 enfants biensur il y a un homme qui sera prendre soins de toi et ton enfant inchallah moi le probléme j'en et 4 donc voila pk je peu pas me séparer il le ces j'aurai pas mes enfants sa fait déjà longtemps que je serai séparer il a un caractère j'ai jamais vu il fait la tête comme un enfant des que on lui fait une petite remarque ou sa va pas comme il veut

Et pourquoi tu ne peux pas le quitter ? Tu as le pouvoir de t'accorder une meilleure vie, à tout moment.

Avoir des enfants n'est pas un prétexte pour rester avec un homme qui ne fait aucun effort pour votre couple.

Essaye de mettre à plat votre situation avec lui, communique et dis-lui tout ce que tu penses de son comportement, comment tu en souffre et les conséquences que ça aura s'il continue comme ça. Demande-lui sa vision du couple, s'il pense que ça va entre vous.

Calmement, posément, garde la tête froide en essayant de le réveiller. La communication comme première étape.

Le divorce ne doit être choisi qu'en dernier recours, dans le cas où tu continue de souffrir dans ton couple pendant que ton mari fait tranquillement sa vie sans se soucier de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 09:07 par Al Baraniya.
A
12 juillet 2015 08:50
Les filles ne vous laissez pas marcher sur votre tête, montrez votre carractere, je vis la même chose que vous sauf que des fois je m emporte et la je me transforme en Lionne et il commence à avoir peur...
Nous les femmes, nous avons une grande responsabilité contrairement à eux...
Nous nous occupons de la maison, à manger, les enfants, les courses, les papiers, le ménage c est énorme ! et eux ( grande majorité des arabes) sont relax dans leur canapé, vous l avez toute remarque ?
Exige un soutien de leur part, ne baissez pas les bras, dites que vous êtes fatigué et que moralement ça ne va plus vous verrez... bon courage
U
12 juillet 2015 10:19
Je déconseille de tout arrêter, d'être froide et de le repousser pendant 1 semaine.
M
12 juillet 2015 10:37
Moi pour ma part j'ai tout essayer Wallah, y'a des mecs qu'ont peut pas changer ça fait 5 ans que j'essaie j'ai même été séparer de lui 1 ans zehma je me suis dit le fait qu'il soit séparer de son enfant ça va le faire changer réagir qu'il est aller loin oui c'est vrais il a encore plus aimer son fils qu'avant mais c'est tout moi y'a pas ma place de femme ou jsuis la bonne c'est tout. Sylviamaroc, ta 4 enfants certe mais yen à beaucoup qui ont refait leur vie avec 4 enfants et puis je vais te dire mieu moi je lui est dit hier soir quitte à être seul dans tout ce que je fait, et avoir aucun retour de sa part autant être seul au moins tu te fait une raison.

Moi j'ai essayer, de lui expliquer que si il changer pas que c'etais fini, que j'étais malheureuse il m'a dit Ok j'ai compris demain je m'en vais... Tu me fait pas peur il prend les choses à sa façon et en faite il en a rien à foutre ce genre de mec il veule de l'attention que pour eu mais moi aussi j'en veux tout comme toi comme tu dit juste te prendre la main dans la nuit ou un câlin ou même des paroles et du respect moi par ex jtape le ménage je fait à manger et tout lui il arrive il va rentrer avc ses chaussures, il va jetter ses chaussette par terre ses habits partout rien à foutre que toi ta passer 4h à tout faire c'est même pas du respect moi je te dit ma belle. Ça fait 5 ans que j'essaie de le faire réagir mais en vain la après notre séparation d'un an j'me suis dit j'ai peut être pas essayé jusqu'au bout j'avais encore des remords et lui il ma jouer un peu de violon j'me suis dit ça y es tout va changer surtout que maintenant ont est chez moi pas chez lui ça va le calmer il pourra plus me dire si t'es pas contente va chez ta mère... Tu parle le gars il veux prendre le dessus et moi j'ai plus mon mot à dire même sur l'éducation du petit... maintenant je sais et je suis certaine qu'il changera jamais donc je regretterais peut être la vie de famille ou une présence à la maison car ça va faire vide mais tampis je m'y habituerais à nouveau tout comme toi si tu fait ce choix sache que Allah n'a pas dit que la femme doit être malheureuse oui faut sbar mais la femme mérite beaucoup de respect..
n
12 juillet 2015 13:16
vous vous éprenez très mal avec vos hommes dé le départ .vous leur laver les pieds vous vous mettez a 4 pattes pour eux et un jour un personnage avec des grandes cornes débarque dans vos yeux .chaque gestes que votre époux fait vous le transformés en attaques personnelle et vous pensez qu'ils en profitent de votre gentillesse .que demande le diable que vous emmené avec lui a fin de nourrir ses flammes et les rendre puissante .dieu a dit protégés vous priés quand vous vous accouplez a fin qu' un enfant ne soit pas touche par le diable quand vous vous mariez aussi .le diable ne s'attaque qu'au gens normaux qu s'aime et heureux .
M
12 juillet 2015 14:09
Qu'est ce que tu en sais que ça a été comme ça des le départs? Les temps changes et les gens aussi. Y'a des hommes ta beau leur parler il prenne en compte 1 semaine reconnaisse leur tord mais au final ne change jamais je pense que toute personne bien éduquer reconnais quand la personne en face se sacrifie pour lui apporter tout ce qu'elle a besoin. C'est par amour qu'e tout est fait, Mais y'a pas de reconnaissance ou PLUS car c'est malheureux mais y'a des des couples qui se casse la gueul des qu'un enfant arrive d'autre couple ou l'arriver d'un enfant les rapproches et les soudes à jamais alors s'il te plait dans ce malheur que vie Cette femme avec 4 enfants et moi et toutes ces femmes qui vivent ça ne t'avance pas sur des faits que tu ne sais même pas ce qui est raconter sur cette pages c'est le centiemme de la vie de couple de chacune tu je connais ni le début ni la fin de l'histoire .....chacune a fait en sorte de faire changer les choses et t'en a qui aime galèrer quand y'a pas de solution y'a la séparation ..Si l'homme et bornée c'est comme ça il changera pas !!!
12 juillet 2015 20:38
Citation
sylviamaroc a écrit:
j'ai donné la version du café pour montré a quel point il a aucune attention envers moi il travail ok (méme si ces pas tout l'année) j'ai 4 enfants don 2 bébés ces encore + que travaillé ces 24/24 et pas grand mére ou temps pour me soulager je les et constamment avec moi si ta pas d'enfants tu peu pas comprendre bref comme je dit je m'occupe de tout la gestion donc je trouve normal qui face un peu son rôle et me donne de la tendresse il peu rester des jours et jours a coté de moi dans le lit sens méme me donné la main si il serai plu tendre bien sur que moi aussi de temps en temps je ferai le 1er pas sa serai même un jeux ou j'essayerai de le séduire a nouveau mes la je vie avec un glaçon qui faut tout lui dicté sinon il ne bouge pas
Ben si il t'a fait 4 enfants il a du faire plus que te tenir la main lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook