Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre marre et marre de mon travail !!!!!
S
15 juin 2009 11:09
Salam arleykom

J'espère que vous allez bien !

Moi ce matin j'ai envie de crier mon coup de gueule de la journée !!!!

punaise j'ai jamais vu une boss aussi crevarde que ca !!!!


j'ai besoin de m'absenter 30 minutes plus tot ce soir car j'ai des examens à faire et vous savez ce qu'elle me répond !!!!

ok tu récupère quand tu peux soit le matin soit pendant la pause !!!!!



grrrrrrrrrrrrrrrrr quelle crevarde !!!!!

et vous ca se passe comment dans votre taf ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 11:09 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
15 juin 2009 11:11
salam, je vais bien et toi? je vois que tu vas pas bien

il pleut ...
assalam o alykoum
S
15 juin 2009 11:13
Citation
habib75 a écrit:
salam, je vais bien et toi? je vois que tu vas pas bien

il pleut ...


mdr oui il pleut mais c'est pas ca qui m'enerve grrrrrr evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
15 juin 2009 11:15
Salam,

C'est pas grave, il y a des choses plus grave dans la vie Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 11:15 par ana*.
S
15 juin 2009 11:17
Citation
ana* a écrit:
Salam,

C'est pas grave, il y a des choses plus grave dans la vie Zen


oui je sais mais ca fou les boules franchement pour 30 malheureuse minutes !!!! mais bon
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
15 juin 2009 11:26
Salam samira moi je doit avouer que mon chef n'est pas casse pieds, des fois je part même 2 heures avant il me dit rien, si j ai rendez vous chez le dentiste qui est juste a coter, je m'absente une heure aussi et ba il me couvre au niveau de la direction.
Hamdoulilah je me plaint pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
15 juin 2009 11:27
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam samira moi je doit avouer que mon chef n'est pas casse pieds, des fois je part même 2 heures avant il me dit rien, si j ai rendez vous chez le dentiste qui est juste a coter, je m'absente une heure aussi et ba il me couvre au niveau de la direction.
Hamdoulilah je me plaint pas smiling smiley


ben voila un bon chef thumbs upClap c'est pas comme la mienne thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
C
15 juin 2009 11:56
loll attend que je te raconte pire que ca
la derniere fois une amie me raconte qu'elle est arrivée 10 mnt en retard au boulot et son chef de lui fait gentiment raplé qu'elle partira a 18h10 Oh
c'est dingue!!!!
S
15 juin 2009 12:15
Citation
Crystal94 a écrit:
loll attend que je te raconte pire que ca
la derniere fois une amie me raconte qu'elle est arrivée 10 mnt en retard au boulot et son chef de lui fait gentiment raplé qu'elle partira a 18h10 Oh
c'est dingue!!!!

Franchement j'arrive pas à comprendre ce genre de personne c'est vraiment meskin ils font pitié ! thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
15 juin 2009 13:05
Salam,

Ben je trouve normal la réaction de ton chef s'il laisse trop de liberté à tout le monde, les gens vont faire n’importe quoi, on a été embauché pour 35h00 (ou + ou -) et ben il faut les faire...

en générale quand les chefs remarquent qu’un salarié fait parfois des heures supplémentaires, ben ils sont tolérants quand ce même salarié veut s’absenter….


Le vie professionnelle c’est donnant donnant smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 juin 2009 13:11
Bof...

Je vais faire le trouble fête...

Si ton contrat dit que tu dois bosser 7heures, tu dois bosser 7heures. Examens ou pas.

Ta boss est assez généreuse en te laissant changer ton planning pour aller à ton exam.

Et lamyaâ, ton boss prend des risques... S'il t'autorise à aller au boulot quand tu veux, à sortir quand tu veux, à t'absenter comme tu veux...

Il se peut que tout le monde sous ses ordres pense qu'ils peuvent en faire autant... Et il y'aura tôt ou tard des abus.

C'est bien d'installer une ambiance décontractée. Histoire qu'on ne se sente pas obligés de rester au boulot... Mais il ne faut pas abandonner la discipline.

Un minimum de controle reste necessaire... Une sorte de garde fou. Le plus important, c'est de s'assurer que le travail soit fait. Tant que vous faites le boulot... Vous avez carte blanche...

Et ca dépend aussi de quel genre de travail vous faites...

Faut être méga sérieux dans la vie professionnelle. Et c'est à toi de rendre service à ton employeur, pas l'inverse.

Fini l'ére des seigneurs et des serfs...
t
15 juin 2009 13:22
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
loll attend que je te raconte pire que ca
la derniere fois une amie me raconte qu'elle est arrivée 10 mnt en retard au boulot et son chef de lui fait gentiment raplé qu'elle partira a 18h10 Oh
c'est dingue!!!!

Franchement j'arrive pas à comprendre ce genre de personne c'est vraiment meskin ils font pitié ! thumbs down

10 min par ci, 10 min par là...

Je vois pas pourquoi tu rales pour ca ! Normalement c'est à toi de te dire bon ok je pars plus tôt mais la prochaine fois je récupère.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
15 juin 2009 13:30
dans une usine de pneu, ...

en 10 min, on peut produire 45 pneu, ...

je te laisse imaginer le reste, ...

apres pour les secretaires, ou les fonctionnaires, 30 min de plus ou de moins ne changera rien a leur productivité , ... whistling smiley
assalam o alykoum
15 juin 2009 13:38
habib75, là où je fais mon stage, je dirais que les secrétaires font une bonne partie du boulot.

Car il y'a pas mal de trucs administratifs à faire...
h
15 juin 2009 13:44
Citation
LeMask a écrit:
habib75, là où je fais mon stage, je dirais que les secrétaires font une bonne partie du boulot.

Car il y'a pas mal de trucs administratifs à faire...

parce que les patrons ne font rien, ....

ils deleguent tout aux secretaires, ou autres ...

le chef donne son travail a sous chef,

le sous chef repasse le boulot au sous sous chef, ..

est ce que c'est productif? motivant?

y a des entreprises qui fonctionnent mal,

pour la posteuse : fais tes 30 min un autre jour, on te les paye de toute façon.
assalam o alykoum
l
15 juin 2009 14:26
Salam mon boss préfère que je parte une heure voir 2 heures et que ma production soit faite, que je lui pose des demis journée RTT, je suis reconnaissante de ce qu'il fait.
Mais j'en abuse pas, c pour les urgences quoi smiling smiley







Citation
LeMask a écrit:
Bof...

Je vais faire le trouble fête...

Si ton contrat dit que tu dois bosser 7heures, tu dois bosser 7heures. Examens ou pas.

Ta boss est assez généreuse en te laissant changer ton planning pour aller à ton exam.

Et lamyaâ, ton boss prend des risques... S'il t'autorise à aller au boulot quand tu veux, à sortir quand tu veux, à t'absenter comme tu veux...

Il se peut que tout le monde sous ses ordres pense qu'ils peuvent en faire autant... Et il y'aura tôt ou tard des abus.

C'est bien d'installer une ambiance décontractée. Histoire qu'on ne se sente pas obligés de rester au boulot... Mais il ne faut pas abandonner la discipline.

Un minimum de controle reste necessaire... Une sorte de garde fou. Le plus important, c'est de s'assurer que le travail soit fait. Tant que vous faites le boulot... Vous avez carte blanche...

Et ca dépend aussi de quel genre de travail vous faites...

Faut être méga sérieux dans la vie professionnelle. Et c'est à toi de rendre service à ton employeur, pas l'inverse.

Fini l'ére des seigneurs et des serfs...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
15 juin 2009 14:28
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom
J'espère que vous allez bien !
Moi ce matin j'ai envie de crier mon coup de gueule de la journée !!!!
punaise j'ai jamais vu une boss aussi crevarde que ca !!!!
j'ai besoin de m'absenter 30 minutes plus tot ce soir car j'ai des examens à faire et vous savez ce qu'elle me répond !!!!
ok tu récupère quand tu peux soit le matin soit pendant la pause !!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrr quelle crevarde !!!!!

et vous ca se passe comment dans votre taf ?

ok et ensuite??

je veux dire en quoi c'est une crevarde?

dis elhamdoullah d'avoir un taf avant de te plaindre
15 juin 2009 14:45
Je comprend pas pourquoi tu t'ennerve, c'est partout pareil, tu part une demie heure avant ba c'est normal de les récuperer après. C'est deja sympa qu'elle acceptent, la elle aurai vraiment etais conne de refuser de te laisser partir avant mais la c'est normal. De la a crier et de dire marre et marre de mon travail t'abuse .

Moi je suis fonctionnaire, on a les horaires variables, c'est vrai que j'ai l'avantage de commencer le matin quand je veux et de partir quand je veux, mais si le soir je part ne serais ce que 15mn avant, au moment de badger j'aurais du negatif et la je récupére le lendemain c'est normal, y a pas de cadeau dans le monde du travail.
15 juin 2009 14:48
lamyaâ tant que tu fais ton boulot, tu as tout les droits...

Moi j'ai une politique de résultats... D'ailleurs moi je suis pour donner le SMIC à tout le monde et de faire des prime et payer à la tâche...

Mais personne ne veux me suivre sad smiley
h
15 juin 2009 14:50
oui tout a fait, ...

400 smic a un pdg,

80 smic a un collaborateur,

3 smic a un ingenieur

2 a un banquier

0,9 smic a une caissiere,
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook