Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre marre
h
29 septembre 2019 20:38
Salam

Jen.ai marr a chaq foi que jai mes regle les 3er jour jarriv pas a sortir je me sen bizar je reste que sous la couette apre heureusement jai pas mal au ventre mais Jai la force a rien du tt je doi attendre le 4eme jour pr redevenir normal.
s
29 septembre 2019 20:39
IllIllIllIll
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jen.ai marr a chaq foi que jai mes regle les 3er jour jarriv pas a sortir je me sen bizar je reste que sous la couette apre heureusement jai pas mal au ventre mais Jai la force a rien du tt je doi attendre le 4eme jour pr redevenir normal.
29 septembre 2019 20:40
Ah parce il y'a des jours ou tu es normal ? eye popping smiley
29 septembre 2019 20:43
C'est vrai, ce n'est pas facile. Il ne faut pas venir nous parler pendant cette période. Lol
29 septembre 2019 20:43
perso ca me tape aussi sur le moral. je sens que je vais les avoir quand je ne cesse de pleurer pour un oui ou pour un non... c'est notre triste conditions de femmes...

perso j'utilise des coupelles menstruelles et depuis je revis un peu mieux mes règles ailleurs hormis le premier jour je les oublis vite...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jen.ai marr a chaq foi que jai mes regle les 3er jour jarriv pas a sortir je me sen bizar je reste que sous la couette apre heureusement jai pas mal au ventre mais Jai la force a rien du tt je doi attendre le 4eme jour pr redevenir normal.
s
29 septembre 2019 20:43
ptdrptdrTu m'as tué !!
Citation
MrSoso a écrit:
Ah parce il y'a des jours ou tu es normal ? eye popping smiley
s
29 septembre 2019 20:44
Franchement c'est avec ça que vous voulez faire rêver un homme ?
Beurk...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jen.ai marr a chaq foi que jai mes regle les 3er jour jarriv pas a sortir je me sen bizar je reste que sous la couette apre heureusement jai pas mal au ventre mais Jai la force a rien du tt je doi attendre le 4eme jour pr redevenir normal.
L
29 septembre 2019 20:48
J’ai tjrs cru que c’etait un mythe perplexe
29 septembre 2019 20:49
ptdr
Quand vous serez marié, il faudra être patient avec vos femmes et les sauts humeurs.
Citation
stinky a écrit:
Franchement c'est avec ça que vous voulez faire rêver un homme ?
Beurk...
29 septembre 2019 20:50
les règles ne sont pas sales c'est la vie... ce n'est que mon avis... je vois d'ici les foudres de certains certaines...

tu penses que les hommes vous nous faites rêvés aussi avec vos barbes non entretenues, votre façon des fois de vous gratter les bijoux, ou de nous éviter en cette période ?

dommage que pour bcp les règles soit tabou... dans ma famille une fille qui a ses gangas c'est la fête on appelle les grand-mères les tantes... c'est gênant OK mais c'est une étape dans la vie d'une jeune fille..

ne pas les avoir ne serait pas normal...

d'ailleurs en pré ménopause bcp de femmes ont du mal a faire le deuil de cette particularité féminine.


Citation
stinky a écrit:
Franchement c'est avec ça que vous voulez faire rêver un homme ?
Beurk...
s
29 septembre 2019 20:52
Bien sûr que c'est normal.
Mais de là à nous donner les détails...
Et puis je suis pas trop ketchup si tu veux savoir...
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
les règles ne sont pas sales c'est la vie... ce n'est que mon avis... je vois d'ici les foudres de certains certaines...

tu penses que les hommes vous nous faites rêvés aussi avec vos barbes non entretenues, votre façon des fois de vous gratter les bijoux, ou de nous éviter en cette période ?

dommage que pour bcp les règles soit tabou... dans ma famille une fille qui a ses gangas c'est la fête on appelle les grand-mères les tantes... c'est gênant OK mais c'est une étape dans la vie d'une jeune fille..

ne pas les avoir ne serait pas normal...

d'ailleurs en pré ménopause bcp de femmes ont du mal a faire le deuil de cette particularité féminine.
29 septembre 2019 20:54
C'est vrai que la cup est pas mal bien placé tu oublies vite cette période
29 septembre 2019 20:54
il faut en parler... c'est comme çà que des jeunes en période de menstrues ont honte. surtout à cette âge ingrat au collège où tu peux être montrer du doigt à cause d'un accident. çà m'est déjà arrivé et franchement maintenant je saurais quoi répondre... j'avais déjà pas confiance en moi...
Citation
stinky a écrit:
Bien sûr que c'est normal.
Mais de là à nous donner les détails...
Et puis je suis pas trop ketchup si tu veux savoir...
s
29 septembre 2019 20:56
Bon j'vous laisse entre vous...
Citation
●●● a écrit:
C'est vrai que la cup est pas mal bien placé tu oublies vite cette période
s
29 septembre 2019 21:07
Je suis marié mais ma femme n'a pas besoin de me raconter ses tracas mensuels
Je suis de la vieille école...
Citation
Coupdegriffe a écrit:
ptdr
Quand vous serez marié, il faudra être patient avec vos femmes et les sauts humeurs.
D
29 septembre 2019 21:11
Les hommes aussi doivent avoir leurs "particularités" ... pour autant, ils ne les exposent pas à tout va. Sont-ils plus pudiques que les femmes ? Peut-être.
Le forum est mixte, pourquoi exposer son intimité sous couvert de "c'est naturel"

La question du tabou vient souvent couper tout remise en question sur la notion de décence.
Plus rien ne doit etre "tabou" même entre inconnus perplexe
Perso je ne comprends pas.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
les règles ne sont pas sales c'est la vie... ce n'est que mon avis... je vois d'ici les foudres de certains certaines...

tu penses que les hommes vous nous faites rêvés aussi avec vos barbes non entretenues, votre façon des fois de vous gratter les bijoux, ou de nous éviter en cette période ?

dommage que pour bcp les règles soit tabou... dans ma famille une fille qui a ses gangas c'est la fête on appelle les grand-mères les tantes... c'est gênant OK mais c'est une étape dans la vie d'une jeune fille..

ne pas les avoir ne serait pas normal...

d'ailleurs en pré ménopause bcp de femmes ont du mal a faire le deuil de cette particularité féminine.
29 septembre 2019 21:13
Salam

C’est plus fort Que ?
Citation
stinky a écrit:
Bon j'vous laisse entre vous...
Y
29 septembre 2019 21:16
Hmdh
Tes en bonne santé
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
29 septembre 2019 21:29
quelles particularité ont les hommes ?

après il ne faut pas juger les gens ici. chacun vient confier ses petits soucie anonymement... aussi petits qu'ils soient... ca fait du bien... et çà permet peut être de passer à autre chose....
dans la limite de la décence...
Citation
Dalial- a écrit:
Les hommes aussi doivent avoir leurs "particularités" ... pour autant, ils ne les exposent pas à tout va. Sont-ils plus pudiques que les femmes ? Peut-être.
Le forum est mixte, pourquoi exposer son intimité sous couvert de "c'est naturel"

La question du tabou vient souvent couper tout remise en question sur la notion de décence.
Plus rien ne doit etre "tabou" même entre inconnus perplexe
Perso je ne comprends pas.
29 septembre 2019 21:31
A + de 35 ans ?
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
perso ca me tape aussi sur le moral. je sens que je vais les avoir quand je ne cesse de pleurer pour un oui ou pour un non... c'est notre triste conditions de femmes...

perso j'utilise des coupelles menstruelles et depuis je revis un peu mieux mes règles ailleurs hormis le premier jour je les oublis vite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook