Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre marre
h
8 octobre 2020 22:44
Salam

Je connai un mec bon sa fait lgt jle connai on voulait se revoir depuis l temp et on se rejoint à paris

Il vend dés sac de marque dc il a souvent des clients ds tte la région parisienne

Et il m’a dit si tu veu on se verra ce jour là j’ai 2 clientes et après on se voit

Et je lui ai dit pk tu viens pas sans que tu ai des rdv parce que souvent ces rdv c’est sur paris

Et il m’a répondu « je sort pas si j’ai pas un truc à faire « 

Et je lui ai répondu et moi si tu viens me voir c’est pas un truc à faire « 

Je l’ai nexter direct les mecs qui pensent qu’à l’argent non merci

J’ai pas de chance y’a tjr un pbm


Je suis dur non????
R
8 octobre 2020 22:48
Non non tu as tout à fais raison, en gros il vient te voir Parceque il a son buisness sans sa il viendrait même pas te voir
4
8 octobre 2020 22:49
Salam,

je lisais t'es post avant même d'être inscrit sur le forum et toujours la même problématique que ta.

Je pense que la seule solution que tu puisse avoir c'est d'être moins obsédé a trouver un défaut a une personne, et d'être moins attentives au petit défaut sinon tu en finira pas.

Réfléchis bien, et la prochaine fois, laisse le temps faire les choses, tu dit que c'est un homme bien mais tu la '' next '' parce qu'il fait de l'argent, mais dans le cas contraire s'il en faisait pas la aussi tu aurai trouvé sa problématique et tu l'aurai ''next''

Pour la prochaine relation, laisse le temps faire les choses, prend le temps de bien apprendre a connaître la personne.
8 octobre 2020 22:50
Quel terme horrible que de "nexter" les gens

Comment voulez vous qu ALLAH accorde la réussite a des gens qui "next"

Vous vous croyez ou?

Vous vous prenez pour qui?

Vous croyez que tout vous est du au point de pouvoir "nexter" les gens? des etres humains?

Continuez a nexter, bientot, la vie, pour vous apprendre l HUMILITE , c est elle meme qui va vous nexter

Quand j entends quelqun qui a dans son champ lexical le terme "next", c est NEXT tout de suite smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/10/20 23:21 par Le.Prince.Vegeta.
h
8 octobre 2020 22:50
Non jveu plu prendre mon temp j’arrive plu j’ai été trop déçu dc le moindre truc je zappe se tt
Citation
Yahya. a écrit:
Salam,

je lisais t'es post avant même d'être inscrit sur le forum et toujours la même problématique que ta.

Je pense que la seule solution que tu puisse avoir c'est d'être moins obsédé a trouver un défaut a une personne, et d'être moins attentives au petit défaut sinon tu en finira pas.

Réfléchis bien, et la prochaine fois, laisse le temps faire les choses, tu dit que c'est un homme bien mais tu la '' next '' parce qu'il fait de l'argent, mais dans le cas contraire s'il en faisait pas la aussi tu aurai trouvé sa problématique et tu l'aurai ''next''

Pour la prochaine relation, laisse le temps faire les choses, prend le temps de bien apprendre a connaître la personne.
8 octobre 2020 23:05
ptdr next next next 20 apres on reste au stade next ptdrptdr
A
8 octobre 2020 23:10
Salam

Oh Hasa toujours au même stade ? Faut arrêter avec les mecs frangine. Vis pour toi un peu.
D
8 octobre 2020 23:23
Il n'y a pas que les hommes dans la vie. ptdr

Elle a peur de finir seule.
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Oh Hasa toujours au même stade ? Faut arrêter avec les mecs frangine. Vis pour toi un peu.
A
8 octobre 2020 23:33
Ben ouais c’est obsessionnel chez elle :/
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il n'y a pas que les hommes dans la vie. ptdr

Elle a peur de finir seule.
9 octobre 2020 00:57
Marre marre.
Moi jen ai marre de cette nana là..
[youtu.be]
M
9 octobre 2020 03:33
Tu as raison un minimum d investissement s impose lorsqu on veut envisager une relation sérieuse
Tu n es pas dire tu es logique
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je connai un mec bon sa fait lgt jle connai on voulait se revoir depuis l temp et on se rejoint à paris

Il vend dés sac de marque dc il a souvent des clients ds tte la région parisienne

Et il m’a dit si tu veu on se verra ce jour là j’ai 2 clientes et après on se voit

Et je lui ai dit pk tu viens pas sans que tu ai des rdv parce que souvent ces rdv c’est sur paris

Et il m’a répondu « je sort pas si j’ai pas un truc à faire « 

Et je lui ai répondu et moi si tu viens me voir c’est pas un truc à faire « 

Je l’ai nexter direct les mecs qui pensent qu’à l’argent non merci

J’ai pas de chance y’a tjr un pbm


Je suis dur non????
H
9 octobre 2020 12:22
Sil est intéressé il va te rappeler pour te dire quil vient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook