Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mon mariage
Y
24 janvier 2015 20:18
Slm alaykoum,
Je v être brf et merci d'avance pr ceux qui vont m'accorder du temps pr me lire.

Cela va faire 5ans que nous somme mariés avc des haut et des bas, j'ai Tjrs tenu le coup grace a l'amour que j'avais pour lui aujourd'hui jai l'impression que je ne l'aime plus, et ça me rend triste de penser comme ça, du coup je suis moins patiente m lui ne se doute de rien, je me sens pas épanoui avc lui je mennui il est très casanier, et a la maison il fume bcp(MM des substance illicite, du chite)et ne f aucun effort, j'ai toujours été patiente m la il m exaspére!!!
De plus en plus je me dis que j'ai pas f le bon choix, on c marié alrs qu'on avait chacun 19ans, je le trouve immature, iirresponsable et j'arrive a un point ou je me lace de lui de son comportement et a ne plus l'aimer!!!
J'ai 26ans et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps!!!des fois j'aimerai tellement revenir en arrière pr prendre une bnne décision car je me dis que j'ai f un mauvais choix!!!!
Si certaine ou certain sont passés par la n'hésiter pas a me donner des conseils car je me sens perdu soubhannalh et j'ai peur de ses sentiment!!!

Merci BCP.
24 janvier 2015 20:27
Salam,
Pour être sure 1er tu n as plus de sentiment tu dois prendre du recul et t éloigner un peu de lui.
Dis lui que tu n es pas épanouie en lui expliquant pourquoi....
Fait la prière de la consultation allah te guidera inchallah
h
24 janvier 2015 20:30
comme l'a dit yayarose fait la priére de consultation.
vous vous êtes mariés jeune donc ça joue surement aussi....
24 janvier 2015 20:30
salam

bin j avoue que la c est compliqué ton cas parce qu une femem quand elle a plus de sentiment
elle arrive plus trop a faire des efforts pour son mari
c est son moteur en qq sorte
Alors que les hommes même sans sentiment ils arrivent a poursuivre une vie de couple comme ci
tout allait bien dans le meilleur des mondes ils comprennent pas qu une femme
elle sait pas faire semblant
quand elle aime plus c est dead
d ailleurs il ya pas si longtemps je discutai de ça avec mon frère des femems qui font plus d effort dans leurs couples etc
le problème c est que les hommes s imaginent que la femme va faire preuve de patience a toute épreuve et que quoi qu il fasse leurs femmes va s accrocher à son mariage et l amour restera intact or c est faux
au bout d un moment la femme la plus amoureuse finit par se lasser de partager sa vie avec quelqu un qui la respecte pas
d ailleurs il suffit de voir sur ce forum le nombres de femmes mariées qui ont supportées X temps mais au bout d un moment elles ont envie de tout envoyer péter
mais bon les hommes le comprennent pas ils pensent que la femme va rester amoureuse contre vents et marées alors que ce st pas vrai a force de deception les sentiments s estompent voir d evanouissent carrément
on a beau dire mais une fois le vase cassé c est plus la même chose
faut pas se voiler la face
je sais pas trop quoi te conseiller dans le sens ou je te comprends
ou bout de je ne sais combien d années sans changement ça devient lassant
parle en à ton mari dis lui franchement que tu sens que t as plus la motivation et qu il doit se bouger sinon tu vas pas tenir longtemps
n
24 janvier 2015 20:53
Bonsoir

Je te conseille le divorce au plus vite car se qu'il ta fait est très très grave!
Prend un avocat d'office il va t'aidé est surtout ne reste pas seul tu va t'ennuyé il faut que tu fréquente les jeunes de ton quartier sa te fera oublier ce cauchemar est va aussi dans les boites de nuit c'est bien ou les chichas tu peut faire que des belles rencontre fait attention demande les papiers ont sait jamais peut être que le mec va vouloir de toi que pour faire ses papiers et après il te jette.
P
24 janvier 2015 20:54
Tu peux envisager une séparation avant une solution définitive.

Cela te permettrai de prendre du recul et à ton mari, avec un peu de chance, conscience de la situation et se remettre en question.
F
24 janvier 2015 21:01
Citation
negras a écrit:
Bonsoir

Je te conseille le divorce au plus vite car se qu'il ta fait est très très grave!
Prend un avocat d'office il va t'aidé est surtout ne reste pas seul tu va t'ennuyé il faut que tu fréquente les jeunes de ton quartier sa te fera oublier ce cauchemar est va aussi dans les boites de nuit c'est bien ou les chichas tu peut faire que des belles rencontre fait attention demande les papiers ont sait jamais peut être que le mec va vouloir de toi que pour faire ses papiers et après il te jette.
Salam aleikoum
moody smiley
Ton message est sérieux ?
n
24 janvier 2015 21:06
il y a tellement de Cas soc qu'il faut faire attention et ne pas se faire avoir!!
Essaye de sortir accompagné quand tu peut le faire bien sur.
24 janvier 2015 21:08
As tu des enfants?

Franchement dans te donner de faux espoirs mais les fumeurs de chites, c'est fichu
24 janvier 2015 22:28
Salam,

Ma belle je comprends un peu près ta situation... je te souhaite bcp de courage. Les fumeurs accro c'est pas évident à vivre. Si tu veux parler n'hésites pas.

Kheir inchallah.
Y
25 janvier 2015 09:23
Citation
negras a écrit:
Bonsoir

Je te conseille le divorce au plus vite car se qu'il ta fait est très très grave!
Prend un avocat d'office il va t'aidé est surtout ne reste pas seul tu va t'ennuyé il faut que tu fréquente les jeunes de ton quartier sa te fera oublier ce cauchemar est va aussi dans les boites de nuit c'est bien ou les chichas tu peut faire que des belles rencontre fait attention demande les papiers ont sait jamais peut être que le mec va vouloir de toi que pour faire ses papiers et après il te jette.

Mdr!!!!
Negras il a ses papiers, il est né ici et je ne fréquente pas les boîte de nuit, ni les chicha, mdr bon jspr que tu donne pas BCP de conseils sur ce forum car ils sont digne de la shitanisation mdr en tout k ta réussi a me faire rire Salem alaykoum
Y
25 janvier 2015 09:34
Slm alaykoum a tous,
Envisager une séparation voudrai dire divorce pr lui, j'en suis sur qu'il ne fera rien pr me récupère car il est défetiste et orgueilleux le mélange de dingue, j'ai un enfant avc lui et oui!!!!! Je l'ai aimé de toute mes force m la je suis juste fatigué, lorsque le mec roule son joint des le matin, et évapore la maison avc sa drogue, je suis désespéré!!
On en a parler plusieurs fois, c pas kelkun de méchant m il est accro et ne l'assume pas et par dessus tout il ne f aucun effort!ca le rend mou, il a Tjrs la flemme en fin brf je c pas quoi faire!
J'aimerai sauver mon couple, voir s'il y'a une issu a tout ça, pr nous et notre garçon!
Lui parler j'ai l'impression que ça sert a rien!
Dire a Klkun de la famille, pr lui ça serai une trahison et il se braquera!
Koi faire???
n
25 janvier 2015 11:13
Bonjour

J'ai une idée!
quand un homme devient mou est ne veut plus rien faire à cause de son joint et sa drogue qui le rend tout moux.
Rend le jaloux sa marche fort!! Tu dit à un pote de t'appeler plusieurs fois quand il est devant la télévision ou à dormir dans le canapé et tu lui mitonne pendant se temps tu va voir sa va le réveiller et il va pleuré comme un bébé qui a faim.
25 janvier 2015 11:21
Citation
negras a écrit:
Bonjour

J'ai une idée!
quand un homme devient mou est ne veut plus rien faire à cause de son joint et sa drogue qui le rend tout moux.
Rend le jaloux sa marche fort!! Tu dit à un pote de t'appeler plusieurs fois quand il est devant la télévision ou à dormir dans le canapé et tu lui mitonne pendant se temps tu va voir sa va le réveiller et il va pleuré comme un bébé qui a faim.

Malheurs, c'est quoi ses conseils? Oui, comme sa il risque de lui faire vivre un ring de boxe... un homme qui fume du shit a force, n'est plus dans son ėtat normal.
25 janvier 2015 12:25
Salam 3alaikoum ma soeur, dabord rapele toi des bons moments que tu as passé avec lui, les moments où tu riait avec lui et tous.

Accordez vous une journée où vous êtes tous les deux disponible et pas occuper et prend le temps de lui expliquer en le prévenant au debut qu'il ne te coupe pas la parole et ensuite la même chose pour lui. Surtout ne lève pas la voix si lui le fait essaye toi de te raisonner en restant calme et en lui tenants la main. raconte lui se qui se passe que tu ne te sent pas épanouie, tu voudrais qu'il diminue ses cigarettes ...

tu peut m'envoyer un message privé si tu veux
bonne chance inchallah
25 janvier 2015 12:38
Salam,

Vous avez ou attendez un enfant?
25 janvier 2015 14:59
salam
il travaille?
25 janvier 2015 15:01
Citation
negras a écrit:
Bonsoir

Je te conseille le divorce au plus vite car se qu'il ta fait est très très grave!
Prend un avocat d'office il va t'aidé est surtout ne reste pas seul tu va t'ennuyé il faut que tu fréquente les jeunes de ton quartier sa te fera oublier ce cauchemar est va aussi dans les boites de nuit c'est bien ou les chichas tu peut faire que des belles rencontre fait attention demande les papiers ont sait jamais peut être que le mec va vouloir de toi que pour faire ses papiers et après il te jette.

Mdrr ptdr
S
25 janvier 2015 16:56
Citation
negras a écrit:
Bonjour

J'ai une idée!
quand un homme devient mou est ne veut plus rien faire à cause de son joint et sa drogue qui le rend tout moux.
Rend le jaloux sa marche fort!! Tu dit à un pote de t'appeler plusieurs fois quand il est devant la télévision ou à dormir dans le canapé et tu lui mitonne pendant se temps tu va voir sa va le réveiller et il va pleuré comme un bébé qui a faim.


Salam negras?? Au féminin ?tongue sticking out smiley

Ton idée sent le cramé....
T es sûr que c pas le shit ou autres moquettes en tous genres que t as fumé?
Aere ton cerveau car là c est du conseil !
25 janvier 2015 17:20
salam
avec quelqu un qui est addict aux substances la tu peux rien faire
met le juste a la porte
si tu l aime garde le avec ce defaut la mais il coulera encor plus
pose lui ultimatum
s il t aime il se fera soigner
apres la balle est dans ton camp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook