Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ce mariage
i
24 juillet 2013 16:04
Mes chéries, je vis un moment très difficile,

Je me marie le 17 Aout ma bka walou et j'arrete pas de me disputer avec mon fiancé, ray hamakni.
Tout ca pourquoi>> Apparemment on a plus de centre d'intérêts en commun, on passe notre vie a parler de la ceremonie de mariage, de la preparation etc....
Il me dit qu'il deteste ce genre de ceremonie, qu'il ne se sent pas a l'aise et que tout ca pour lui c'est que de l'artifice.

Mouhim Sujet interdit= Mariage et tout ce qui tourne autour, genre papiers administratifs, voyage de noce, cadeaux.....

Qu'est ce que je dois faire, ra je passe mes soirées a pleurer tellement on arrete pas de se disputer sad smiley
n
24 juillet 2013 16:12
je te comprends ma chérie, g passé par là aussi des disputes chak soir, un jour g décidé de ne pa parler du mariage... on s'est vu hdra dehk dinner (sans aucun mot sur le mariage) ==> resultat il est était super content w super gentil w super alaise, essaie de ne pa parler des prepa ces 2 jours, donnez vous un mmt privé pr vous pr votre amour, intimité yfoutou had les 2 jours w tu reprends gentiment tu verras inshallah
24 juillet 2013 16:18
coucou ma cherie moi aussi j'ai vecu la meme chose et mon fiancé m'a dit si tu continue comme ça j'arrete tt.
les hommes ne sont pas comme nous ils s'en fou de la ceremonie, pour eux c'est que des protocoles pour rien moi mon cheri tt ce qui compte pour lui c'est le voyage de noce le reste ils s'en fou.
c'etait pareil sujet de mariage interdit, kes ke j'ai fait j'ai arreté de parler avec lui a propos de ca et je suivis les preparatifs avec sa mere et lui il s'est occupé de voyage. (les filles je sais mm pas où on va aller, il veut pas me dire il me dit surprise tu le decouvriras a l'eorport)
maintenant c'est lui qui me parle de les preparatifs mais pas tt en plus il a horror de sbouhi il me dit ca sert à rien et a chaque fois il veut l'annulé.
ma chere soit patiente khalih 7ta yji howa yahder m3ak fih tu va voir ghadi iwali howa issawel onti tssarfi 3adi ne stresse pas devant lui. winking smiley
24 juillet 2013 17:15
izzy c'est normal les disputes parce que vous êtes tous les deux sous la pression, donc il suffit d'évoquer le sujet qui vous stresse pour que les disputes commencent.
Ecoute, puisque ton fiancé déjà il n'est pas trop mariage je te conseille de ne pas trop l'impliquer et occupe toi de la grosse partie, howa ila chra son costume o lebsso nhar l3erss o wejed lik un voyage de noce rah hadak howa rba7
le reste c'est pour toi d'ailleurs les hommes de s'y connaissent pas trop
W
24 juillet 2013 22:56
Sbaaaaar a hbiba ce n'est pa nouveau c le cas de tous les mec ils détestent ce genre de sujet,mon fiancé dès que j'aborde avec lui un sujet pareil tayjma3 lwaqfa wtayqolli tanrja3 si non tayqolli machi daba.
f
24 juillet 2013 23:05
Tkt ma cherie on est toutes ds l mm lot !!! G le mm prob avc mon homme du cou g laché l affaire et depui c moi ki s occupe de la cérémonie et lui s occupe de l appart ..l plus important garde tn song froid w lah ykemel kolchi bikhir smiling smiley
J
25 juillet 2013 00:27
Ma chérie ana je me marie morak nichan le 18 aout nchaelah hbiba ces disputes sont normales rah peut être il est stressé plus que toi qu'il veux plus en parler , la ceremonie n'est pas la chose la plus importante dans la vie de couple garder du temps pour vous deux sans parler de la ceremonie parles lui de ce qu'il aime ce que t'aimes toi apprend à aimer dakshi li kay3jbo ce n'est pas important d'avoir les mêmes goûts ou les mêmes centres d'interet peut être tu découvriras avec lui autre choz que t'aimeras certainement ... Allah ykemel 3Likom belkhiir w surtout mat9le9iiich fekri à long terme c'est toute une vie que vous allez passer ensemble madiy3ihash 3la wed makaybghich yhdr 3la l3rss winking smiley bonne chance
s
25 juillet 2013 12:57
Sbar on est toute dans le même cas ! Moi j'ai fini par arrêter de lui en parler et de faire les prépa de mon coté. je crée au jour le jour un dossier avec tout les presta et les photo de ce je choisis que je lui donnerai à la fin des prépa pour qu'il valide ( juste pour pas qu'il est de surprise le jour j). Prepare de ton côté ou avec sa maman mai les homme il s'en fou totallement du mariage pour eux c la voiture et le voyage ! Donc ne te fais pas de souci c normal tout les homme sont comme sa à nous les femme de sbar et sa sera comme sa toute la vie. Les prépa de mariage est que le début de ce que nous attend l'avenir , une femme doit toujours être patiente c elle qui porte sur ces épaules tout les soucis
M
25 juillet 2013 13:04

C'est tout a fait normal les hommes homa hado lah ykamal 3likom b l kheir nchalah koulchi raydoz kima mtmeniyato
i
25 juillet 2013 13:05
Merci mes chéries pour toutes vos réponses.
Je vais écouter tous vos précieux conseils smiling smiley
Daba j'ai laissé le sujet de coté smiling smiley
25 juillet 2013 17:50
7biba essaies d'oublier un peu le sujet ne discuter pas trop comme ça tu seras moin stressé surtout que ton jour J est très proche tu dois être plus alaise, heureuse de cette période que tu vis, les hommes ils sont un peu diffèrent de nous et la manière dont ils pensent n'est pas la même que nous.
allah ysehel 3lik ma s3ab w ykemel kolchi 3la khir
g
26 juillet 2013 01:08
hbiba c'est tout a fait normal les hommes homa haka dairin.
ana mon mari aussi deteste ce genre de ceremonie mais alhamdulah apres le mariage au moins il ma dit ke la ceremonie et l'organisation 3jbouh.
lah ikamal bighir
S
26 juillet 2013 02:27
ma Izzy c'est complétement normal ce qui vous arrive actuellement tant que le Jour J s'approche tant que l'esprit est à bout de nerf... Éloignez vous un peu de cette bulle puis consacrez de temps à vous méme tt finira par s'arranger pr le mieux, aprés saisi ceci toit méme et tu t'en charge des prépas.. L'essentiel ne vous disputez pas pour ceci et ne laissez pas les discussion s'acharner entre vous..
Rebi ye7fedkoum et Allah ykemel 3likoum blkhir yarebi
Ma Izzy manssitekche ana, mais je ne trouve plus le Mr en question..
Bisouuu
s
26 juillet 2013 13:06
profiter de vos moment pour vous détendre et non parler du mariage aller au spa, massage, faire du sport, se promener en bord de mer........... le stress joue un rôle important pour le mariage plus tu va être en stress plus tu va pas être au top pour le jour j. Termine tes prépa de ton côté prend toi un peu temps pour te detendre sa t'évitera de stresser et de vouloir en parler avec lui et si tu as besoin d'évacuer rien de mieux que de se retrouver entre copine et de partager ses prepa avec eux au moin entre fille on se comprend
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook