Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en ai marre de mon mari que faire svp aider moi
S
4 janvier 2016 23:26
Salam ou3leykoum alors par ou commencer je viens d avoir 20 ans je suis marié depuis 2 mois je travail je les ramener du bled c mon cousin j ai tous fait lui il a rien fait j ai payer tous le mariage l appartement meublé et tous c moi qui paie les facture meme son abonnement téléphonique on se dispute tous le temps il fait rien il m interdit tous j ai le droit a rien meme d aller voir ma famille c aussi sa famille il n écoute même pas se que moi je veux il s en fou complètement je ne vis plus je souffre énormément je c plus quoi faire avec lui je lui offres des cadeau je fait tous pour lui et lui rien pour moi meme pas un merci c moi qui fait les courses le jour ou je ne travail pas je m occupe aussi des papier je fait le menage pour que la maison soit propre j invite ma famille pour qu il se dise oui ma fille elle est hereuse il ma trompé avec une fille du bled j ai su pardonner il me dis que non mais j ai tous vue de mes propres yeux je c vraiment plus quoi faire il me surveille ou je vais se sue je fait il surveille mon téléphone a qui j ai parlé pk et tous il m interdit meme de parlé avec ma copine j en ai que une et elle est loin de moi alors que moi je lui interdit rien je le laisse faire se qu il veux je fouille pas dans sont tel car il ne le pose jamais je souffre bcp svp aider moi si ya des filles qui on la meme situation que moi je veux bien parlé avec elle par sms merci bcp
4 janvier 2016 23:35
salam aleykym

Pour lui tu es le Compte en banque, papiers français, et un objet sexuelle Car crois moi mec là ne t'aime pas. Tu es sa boniche pour lui, desolee d'être aussi directe.
c
4 janvier 2016 23:35
......... juste une petite question: c'est qui qui t'a dit de tout faire????

parce que tu te plaints de faire des milliers de choses mais en meme temps apparemment jusqu'à aujourdhui tu ten es jamais plaint et tu t'es toujours enormmeent investi sans que personne ty force

ca sert à rien de dire oui mais si je fais pas rien n'avance non non cet argument ne marche pas
c'est toi seul qui t'es mise dans cette situation faut deja que tu te rendes compte que tu es la seule inestigatrice et que tu as voulu indirectement cette situation
ensuite tu trouveras la solution
p
4 janvier 2016 23:39
Salam je ne conseil pas le divorce mais nous les femmes qjand on a un problème avec notre mari on s'attache à ses qualités pour éviter la dernière solution qui est le divorce. Par ex moi au début de mon mariage c'était conflictuel car nous étions jeunes et nous ne communiquions pas assez. Maontenant j'ai 22 ans et en 2 ans de mariage j'ai compris que c'était le meilleur el hemdolleh MAIS que j'étais restée avec lui car c'était un HOMME. Il paye tout ét moi mon argent j'en fais ce que je veux. En islam c'est comme ça ét pas autrement.

Toi tu l'as ramèné du bled ? Ok. Tu payes le mariage ét continue à payer! Ok. Il tinterdit tout? Ok. Il t'a trompé ? Ok. Il est nourrit logé et travail pas... QUAND VAS TU COMPRENDRE QUIL TE PREND POUR UNE PIGEONNE? Désolée mais c troooooop t as 20 ans next le !!!!!!!!
4 janvier 2016 23:39
Tu sais, ce n'est pas ton fils. Tu n'as pas à l'entretenir. Tu t'es mise dans cette position pensant bien faire, le sagouin en profite sans vergogne. Il est temps de renverser la vapeur. Ou, au pire, tu le renvoies à la case babord puisqu'il te prend pour sa vache à lait. En tout cas, il est grand temps de changer les choses parce qu'il a pris la confiance le monsieur. Donc stop la complainte et hop : passe à l'action !
m
4 janvier 2016 23:42
Tout ca en 2 mois Oh
Mais comment il a fait pour te tromper avec une fille du bled en 2 mois de mariage moody smiley
Il est parti sans toi?
Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum alors par ou commencer je viens d avoir 20 ans je suis marié depuis 2 mois je travail je les ramener du bled c mon cousin j ai tous fait lui il a rien fait j ai payer tous le mariage l appartement meublé et tous c moi qui paie les facture meme son abonnement téléphonique on se dispute tous le temps il fait rien il m interdit tous j ai le droit a rien meme d aller voir ma famille c aussi sa famille il n écoute même pas se que moi je veux il s en fou complètement je ne vis plus je souffre énormément je c plus quoi faire avec lui je lui offres des cadeau je fait tous pour lui et lui rien pour moi meme pas un merci c moi qui fait les courses le jour ou je ne travail pas je m occupe aussi des papier je fait le menage pour que la maison soit propre j invite ma famille pour qu il se dise oui ma fille elle est hereuse il ma trompé avec une fille du bled j ai su pardonner il me dis que non mais j ai tous vue de mes propres yeux je c vraiment plus quoi faire il me surveille ou je vais se sue je fait il surveille mon téléphone a qui j ai parlé pk et tous il m interdit meme de parlé avec ma copine j en ai que une et elle est loin de moi alors que moi je lui interdit rien je le laisse faire se qu il veux je fouille pas dans sont tel car il ne le pose jamais je souffre bcp svp aider moi si ya des filles qui on la meme situation que moi je veux bien parlé avec elle par sms merci bcp
P
4 janvier 2016 23:43
Salam 'aleikoum

je lui interdit rien je le laisse faire se qu il veux - - - - - il est là le problème !

Arrête de le laisser faire ce qu'il veut, c'est à lui de bouger ses fesses pour aller travailler t'as pas à l'entretenir .. vous inversez les rôles là !!!

Tu t'es mariée trop rapidement je pense, te laisse pas faire .. impose toi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
4 janvier 2016 23:43
Mais le problème c que je l aime
S
4 janvier 2016 23:51
Mais je ne peux pas lui interdire quelque chose la se sera pire j ai déjà essayé il ne m ecoute pas
m
4 janvier 2016 23:51
La c'est plus inverser les rôles mais un rôle qu'elle seule tient pour les deux lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

je lui interdit rien je le laisse faire se qu il veux - - - - - il est là le problème !

Arrête de le laisser faire ce qu'il veut, c'est à lui de bouger ses fesses pour aller travailler t'as pas à l'entretenir .. vous inversez les rôles là !!!

Tu t'es mariée trop rapidement je pense, te laisse pas faire .. impose toi !
I
5 janvier 2016 00:00
Impose toi !!!!!! Ne te laisse pas bouffer par ce moins que rien. Il a ramené sa mentalité du bled et veut te l'imposer. C'est à toi de résister et de lui faire comprendre qu'ici on vit autrement !
Si tu n'y arrives pas utilise les grands moyens i.e. Arrête de faire la boniche à tout payer ! Il ne travaille pas encore je suppose
5 janvier 2016 00:04
Salam

Si la vérité est tout ce que tu racontes , tu as la possibilité d'annuler le mariage
et d'arrêter la régularisation de son séjour en France...Il suffit de commencer les
démarche auprès de la sous- ou préfecture avec un AR ...

Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum alors par ou commencer je viens d avoir 20 ans je suis marié depuis 2 mois je travail je les ramener du bled c mon cousin j ai tous fait lui il a rien fait j ai payer tous le mariage l appartement meublé et tous c moi qui paie les facture meme son abonnement téléphonique on se dispute tous le temps il fait rien il m interdit tous j ai le droit a rien meme d aller voir ma famille c aussi sa famille il n écoute même pas se que moi je veux il s en fou complètement je ne vis plus je souffre énormément je c plus quoi faire avec lui je lui offres des cadeau je fait tous pour lui et lui rien pour moi meme pas un merci c moi qui fait les courses le jour ou je ne travail pas je m occupe aussi des papier je fait le menage pour que la maison soit propre j invite ma famille pour qu il se dise oui ma fille elle est hereuse il ma trompé avec une fille du bled j ai su pardonner il me dis que non mais j ai tous vue de mes propres yeux je c vraiment plus quoi faire il me surveille ou je vais se sue je fait il surveille mon téléphone a qui j ai parlé pk et tous il m interdit meme de parlé avec ma copine j en ai que une et elle est loin de moi alors que moi je lui interdit rien je le laisse faire se qu il veux je fouille pas dans sont tel car il ne le pose jamais je souffre bcp svp aider moi si ya des filles qui on la meme situation que moi je veux bien parlé avec elle par sms merci bcp
5 janvier 2016 00:08
C est pas top la ! Annul tout !sa sent le divorce apres l obtention des papier , tu laime? Ci oui ben accroche toi et diminu tes cadeaux n achete pas son amour sa devrai couler de source
F
5 janvier 2016 00:10
Excuse moi mais je ne vois pas du tout la "mentalité du bled" dans le comportement de cet homme...
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Impose toi !!!!!! Ne te laisse pas bouffer par ce moins que rien. Il a ramené sa mentalité du bled et veut te l'imposer. C'est à toi de résister et de lui faire comprendre qu'ici on vit autrement !
Si tu n'y arrives pas utilise les grands moyens i.e. Arrête de faire la boniche à tout payer ! Il ne travaille pas encore je suppose
J
5 janvier 2016 00:13
Salem, ouvre les yeux est ce que tu pense reellement qu'il t'aime? Si c'etait un homme avec un minimum de respect et d'education il te tromperais pas, se servirai pas de toi etc.. comme on te la dit plus haut il a trouver sa pigeonne malheuresement tu est tomber sur une mauvaise personne avec de mauvaises attentions ! Reveil toi et renvoi le d'ou il vient sans pitier! Sache que si il ta tromper c que il a sa copine au bled une fois qu'il aura ses papiers il te jetera alr soit plus maligne que sa et jete le pendant qu'il est encore tant! Fais la priere de consultation et des du3a pour que Dieu te vienne en aide. Kheir inchAllah
I
5 janvier 2016 00:15
Le fait de lui interdire des choses primaires comme aller visiter sa famille, sa copine, ... C'est typiquement bledard ça. Et je parle en connaissance de cause crois moi.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Excuse moi mais je ne vois pas du tout la "mentalité du bled" dans le comportement de cet homme...
I
5 janvier 2016 00:19
Je suis moi même mariée à mon cousin. Et au début, il voulait m'imposer cette vision de l'homme qui contrôle en tout point les sorties de sa femme! Elhamdoulilah, il n'est plus comme ça mais je ne me suis pas laissée faire. Des le début j'ai su m'imposer. Elhamdoulilah !
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Excuse moi mais je ne vois pas du tout la "mentalité du bled" dans le comportement de cet homme...
F
5 janvier 2016 00:21
Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc Heu

Bref la n'est pas le sujet, le problème c'est surtout qu'il a choisi la facilité, il faudrait le mettre face à ses responsabilité, d'abord en lui parlant, si ça ne suffit pas faire intervenir le père et le beau père.

En dernier recours il y a le chantage mais qu'elle mauvaise base pour un mariage...

Mon conseil à la posteuse : prend des précautions pour éviter une grossesse tant que votre couple est fragile.
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Le fait de lui interdire des choses primaires comme aller visiter sa famille, sa copine, ... C'est typiquement bledard ça. Et je parle en connaissance de cause crois moi.
I
5 janvier 2016 00:32
Oui exact il faut surtout pas tomber enceinte dans cette fragilité !

Par contre, je ne lui conseille pas de faire intervenir quelqu'un. Ça c'est en dernier recours quand elle aura épuisé tous ses moyens. Il faut vraiment qu'elle redouble d'efforts pour remettre les pendules à l'heure. Rien n'est perdu cela ne fait que deux mois après tout.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc Heu

Bref la n'est pas le sujet, le problème c'est surtout qu'il a choisi la facilité, il faudrait le mettre face à ses responsabilité, d'abord en lui parlant, si ça ne suffit pas faire intervenir le père et le beau père.

En dernier recours il y a le chantage mais qu'elle mauvaise base pour un mariage...

Mon conseil à la posteuse : prend des précautions pour éviter une grossesse tant que votre couple est fragile.
U
5 janvier 2016 00:50
Assalamou'alaykoum

Je me suis arrêté a quand j'ai lu "il m'a trompé avec une fille au bled et j'ai su pardonner"

Si la communication ça ne marche pas fais intervenir tes parents et si rien ne marche renvoies le d’où il vient

Ne gâche pas ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook