Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mon mari
m
16 juin 2015 11:27
Ya deux jours jai fais une tentative de suicide ( je suis pas fière de moi ) il m'a même pas accompagné à l'hôpital il parlait au tel avec son ami il s'en foutait carrément
b
16 juin 2015 11:32
Citation
chrisado a écrit:
Certains hommes frappent c'es viscéral car ils pensent que c'est le seul langage compris par les femmes.. ces êtres inférieurs qu'il faut mater et "éduquer"..!

C'est vrai que certains pensent que l'autorité et l'éducation de la femme passe par les poings et le brusque,et qu'après ça elles obéiront...ça marche pour certains mais ils oublient de regarder qu'a l'intérieur du coeur ça a fait pas mal de dégâts.pleins de choses se sont retrouvés parterre et cassés
n
16 juin 2015 11:59
Salam
Tu est tellement jeune pour t’être mariée et avec un gars rencontré sur le net en plus ! Vous avez fait les présentations comment avec les parents respectifs je comprend pas ? D'après ton post ça été trop précipité... si seulement les parents étaient in the kitchen ils auraient peut être mis un stop je crois qu'ils étaient tout simplement outside.

Ma belle le mieux que tu ai à faire c'est de te sortir de ce pseudo-mariage ou tu n'es de toute évidence pas heureuse, la 1ere année c'est la lune de miel normalement!!
Le point positif dans cette histoire c'est que ta que 19ans ta largement le temps d'oublier, profiter de ta jeunesse et envisager un (vrai) mariage plus tard. Tu n'a qu'une vie, ne la gâche pas.
16 juin 2015 12:02
Citation
myymi a écrit:
Ya deux jours jai fais une tentative de suicide ( je suis pas fière de moi ) il m'a même pas accompagné à l'hôpital il parlait au tel avec son ami il s'en foutait carrément
Et tes parents sont au courant..? Tu envisages pas de porter plainte je suppose et tu vas même essayer d'avoir un enfant ..non?
m
16 juin 2015 12:15
Mes parents étaient d'accord enfin ma mère vu que mes parents sont divorcés, elle aime bien son beau fils et elle est d'accord avec lui et pour elle c'est mort le divorce et lui aussi d'ailleurs
16 juin 2015 12:46
Citation
myymi a écrit:
Mes parents étaient d'accord enfin ma mère vu que mes parents sont divorcés, elle aime bien son beau fils et elle est d'accord avec lui et pour elle c'est mort le divorce et lui aussi d'ailleurs
Ta mère sait les violences qu'il te fait endurer..?
n
16 juin 2015 15:12
Citation
myymi a écrit:
Mes parents étaient d'accord enfin ma mère vu que mes parents sont divorcés, elle aime bien son beau fils et elle est d'accord avec lui et pour elle c'est mort le divorce et lui aussi d'ailleurs

Attend tu en arrives à faire une TS, si tu veux divorcer fait ce que tu as a faire parce que cest toi souffres pas ta mère ni ton mari.
16 juin 2015 15:29
Citation
myymi a écrit:
Ya deux jours jai fais une tentative de suicide ( je suis pas fière de moi ) il m'a même pas accompagné à l'hôpital il parlait au tel avec son ami il s'en foutait carrément
Et tu comptes rester encore longtemps avec un tel bourrin..?
16 juin 2015 15:48
Franchement pourquoi vous vous mariez à 19 ans.
16 juin 2015 16:53
Citation
Avorska a écrit:
Franchement pourquoi vous vous mariez à 19 ans.
Encore si c'est pour se marier à 19 ans et connaître l'amour..c'est une chose mais là c'est un bourrin qui la maltraite qui la pousse au suicide et la traite comme une serpillère !Et les parents cautionnent..Grrrr
L
16 juin 2015 22:53
Citation
chrisado a écrit:
Encore si c'est pour se marier à 19 ans et connaître l'amour..c'est une chose mais là c'est un bourrin qui la maltraite qui la pousse au suicide et la traite comme une serpillère !Et les parents cautionnent..Grrrr

On a qu'une version de l'histoire et tu sors l'essence et le briquet.
Comme dirait le Dr House: "les gens mentent".
Son histoire n'est pas claire et les femmes soit disant pieuses ne pourrissent pas leurs maris sur le net parce qu'ils cautionnent pas une amitié avec des athées.
Wa salam
17 juin 2015 09:41
Citation
Le coon a écrit:
On a qu'une version de l'histoire et tu sors l'essence et le briquet.
Comme dirait le Dr House: "les gens mentent".
Son histoire n'est pas claire et les femmes soit disant pieuses ne pourrissent pas leurs maris sur le net parce qu'ils cautionnent pas une amitié avec des athées.
Wa salam
Oui tu as raison cette femme mérite un chatiment encore plus dur pour lui apprendre les vertus d'obéissance et de respect ..Grrrr
M
17 juin 2015 09:42
Citation
Avorska a écrit:
Franchement pourquoi vous vous mariez à 19 ans.
Salam,
pour ne pas tomber dans le péché de la fornication peut-être ?
p
17 juin 2015 09:53
Citation
chrisado a écrit:
Ce "saint" homme la conditionne et lui apporte l'éducation qu'elle nn'a pas eue..ça part d'un bon sentiment ..spinning smiley sticking its tongue out
. Vous connaissez un écrivain du nom d'Herman Hesse? Je vous le site "les pires débauchés fait les meilleurs saints". Appliqué au pseudo musulman cela donne ce qui suit. Sous couvert d'être pratiquant, on s'arroge tous le droits ! et ce d'autant plus que certains n'étaient que de vulgaires voyous, et cette vulgarité demeure, seul le costume change....
s
17 juin 2015 09:54
salam aleykoum


une tentative de suicide ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Are you crazy
elle est ou la piété la dedans?
attention ma sœur notre corps est un dépôt d'Allah , tu n'as pas le droit de t'affliger des choses attroces.

bon j'imagine que c'était pas pour mourir mais pour tirer la sonnette d'alarme, et attirer l'attention de ton mari.
et le resultat ? tu as vu qu'il s'en fichait completement. je pense que tu as du lui donner des raisons supplémentaires pour te devaloriser.

ma sœur excuse moi, mais tu n'es pas claire...
je ne comprend pas ta mère, comment peut elle etre d'accord avc son gendre ?
elle sait qu'il te bat ?
il te bat pour quoi exactement ?

je ne comprend rien
17 juin 2015 10:24
Il la bat pour l'éduquer et la rendre plus docile..comme elle est jeune il affine son éducation. Ça part d'un bon sentiment je suis sur car il se sent investi d'une mission
17 juin 2015 10:35
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,
pour ne pas tomber dans le péché de la fornication peut-être ?

On est tous des humains et avons tous des instincts sexuels, Allah nous a créé comme ça oui mais c'est pas parce que ces instincts apparaissent qu'il faut se marier sans avoir fini de grandir pour mieux choisir notre partenaire. A notre époque c'est très difficile de bâtir une relation saine juste en se mariant, car il y a moins de confiance entre les gens et les temps on changés il faut bien étudier la personne que nous sommes pour avoir la personne qu'il nous faut et ça se fait en évoluant, la preuve mtn ils se frappent entre eux pour une amie qui dérange est ce que c'est ça un homme et une femme sage et un mariage de sagesse les gens qui souhaitent pas de fornication doivent aussi avoir des esprits éduqués et ça concerne pas que les musulmans, c'est tout le monde qui peut avoir l'esprit bon. Ici Les deux n'ont pas fini de grandir.
17 juin 2015 11:39
Citation
Avorska a écrit:
On est tous des humains et avons tous des instincts sexuels, Allah nous a créé comme ça oui mais c'est pas parce que ces instincts apparaissent qu'il faut se marier sans avoir fini de grandir pour mieux choisir notre partenaire. A notre époque c'est très difficile de bâtir une relation saine juste en se mariant, car il y a moins de confiance entre les gens et les temps on changés il faut bien étudier la personne que nous sommes pour avoir la personne qu'il nous faut et ça se fait en évoluant, la preuve mtn ils se frappent entre eux pour une amie qui dérange est ce que c'est ça un homme et une femme sage et un mariage de sagesse les gens qui souhaitent pas de fornication doivent aussi avoir des esprits éduqués et ça concerne pas que les musulmans, c'est tout le monde qui peut avoir l'esprit bon. Ici Les deux n'ont pas fini de grandir.
En tout cas l'homme a une très fine approche de la psychologie féminine..whistling smiley
L
17 juin 2015 14:45
Citation
chrisado a écrit:
Oui tu as raison cette femme mérite un chatiment encore plus dur pour lui apprendre les vertus d'obéissance et de respect ..Grrrr

Tu dois pas avoir beaucoup d'expérience des femmes pour prêter foi à leurs dires sans émettre de réserve.
Le châtiment est d'ordre divin, on inculque l'obéissance et le respect aux enfants.
Wa salam
17 juin 2015 15:00
Citation
Le coon a écrit:
Tu dois pas avoir beaucoup d'expérience des femmes pour prêter foi à leurs dires sans émettre de réserve.
Le châtiment est d'ordre divin, on inculque l'obéissance et le respect aux enfants.
Wa salam
Oui tu as raison les femmes sont fourbes et fausses c'est le diable en personne ..des sorcières qu'il faut bruler quand elles évoquent leurs sexualité débridée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook