Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mon mari
m
15 juin 2015 23:52
Salam aleykoum, j'ai 19 ans et ça fait 6 mois que je suis mariée à un homme musulman il a 21 ans on s'est rencontré sur internet et il est venu direct voir ma famille c'est un musulman pratiquant, je suis voilée je fais la prière mais jai une copine qui n'est pas musulmane il veut plus que je la fréquente c'est ma seule amie il me frappe m'ignore tout le temps me rabaisse a chaque fois il me dit qu'il s'en fou de moi que je suis qu'une gamine... j'en peux plus j'en ai marre aidez moi s'il vous plaît que dois je faire?
m
16 juin 2015 00:16
Salam si il te frappe c pas bn du tout nexté les hommes violents
D
16 juin 2015 00:42
Salam
Tu t es peut etre precipiter pour le mariage et ton mari te montre son vrai visage . Demande a Dieu que ton mari devienne doux comme un agneau qu il arrete de te frapper parceque sa c est pas un homme inchallah que tu sois heureuse en tout cas bon courage ma belle
16 juin 2015 00:45
Citation
myymi a écrit:
Salam aleykoum, j'ai 19 ans et ça fait 6 mois que je suis mariée à un homme musulman il a 21 ans on s'est rencontré sur internet et il est venu direct voir ma famille c'est un musulman pratiquant, je suis voilée je fais la prière mais jai une copine qui n'est pas musulmane il veut plus que je la fréquente c'est ma seule amie il me frappe m'ignore tout le temps me rabaisse a chaque fois il me dit qu'il s'en fou de moi que je suis qu'une gamine... j'en peux plus j'en ai marre aidez moi s'il vous plaît que dois je faire?
Si ton mari est pratiquant, vas voir de toute urgence l'imam ou un homme qui connaît bien la religion, tu demandes qu'il organise une conciliation entre vous. Vous avez besoin qu'on vous recadre ( surtout lui, il doit arrêter de te frapper ).
h
16 juin 2015 00:48
19 et 21 ans. Tres franchement , au jour d'aujourd'hui c'est trop jeune pour se marier
Je pense que pour la fille ca va encore. Mais a 21 ans, on n'est pas encore un homme de nos jours je regrette.
Vous "jouez" a vous marier et la dure realité vous rattrappe.
Là il te frappe. Tu ne peux accepter . Parle avec lui et s'il arrete pas , parle avec tes parents.
C'est dur de te conseiller pour le coup. Vous etes jeunes et fraichement mariés. Il faut deja apprendre a vivre ensemble et se mettre d'accord sur un mode de vie. Et si ca te convient pas...
L
16 juin 2015 00:49
Bizarre ce post.
Le pieux muslim qui ne fréquente pas et fait les choses dans les règles qui tout à coup sort la ceinture et manque à un principe sunnite des plus élémentaires qu'est celui de respecter sa femme, la chérir et la protéger.
Si c'est pas un post en bois c'est que t'es tombée sur le plus gros hypocrite que la communauté puisse porter en son sein.
Et bien évidemment cette violence est gratuite et n'a d'autre but que de t'humilier?
L
16 juin 2015 04:54
A ton avis que dois tu faire? Si ton amie te disais que son copain/mari la traite comme cela que lui conseillerais tu?
16 juin 2015 08:22
Ce "saint" homme la conditionne et lui apporte l'éducation qu'elle n'a pas eue..ça part d'un bon sentiment ..spinning smiley sticking its tongue out
16 juin 2015 09:13
Wa aleykoum salam

Un mari, musulman pratiquant, qui a complètement oublié le bon comportement...
...envers son épouse ; Yaa Salaam !


Vous allez devoir trouver la meilleur solution à votre situation.

Bon courage !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
L
16 juin 2015 09:22
salam,

jeune jeune et jeune !!!

where are the parents ????!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juin 2015 09:34
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

jeune jeune et jeune !!!

where are the parents ????!!!!
Salam,

Obviously, the parents are in the kitchen !
lol
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 juin 2015 09:40
Il te traite de gamine alors que lui ne trouve que la violence pour règler ses problèmes ce qui prouve son immaturite.
Espérons que ton histoire serve d'exemple pour ne pas prendre le mariage à la légère pour les gens qui veulent se marier.
16 juin 2015 09:48
Salam

Ma brave fille c'est mal barré pour toi !, si en 6 mois de mariage tu subie déjà l'enfer avec ton homme, agression physique et morale, etc
Un bon coseil bien sage : fais de sorte à ne pas être enceinte de ton homme, prépare-toi a prendre tes distence de lui car le pire est à venir si tu reste avec lui !
16 juin 2015 09:58
Citation
myymi a écrit:
Salam aleykoum, j'ai 19 ans et ça fait 6 mois que je suis mariée à un homme musulman il a 21 ans on s'est rencontré sur internet et il est venu direct voir ma famille c'est un musulman pratiquant, je suis voilée je fais la prière mais jai une copine qui n'est pas musulmane il veut plus que je la fréquente c'est ma seule amie il me frappe m'ignore tout le temps me rabaisse a chaque fois il me dit qu'il s'en fou de moi que je suis qu'une gamine... j'en peux plus j'en ai marre aidez moi s'il vous plaît que dois je faire?
Fais gaffe..il risque de te payer un aller simple pour la Syrie..!
16 juin 2015 10:15
salam
desolé j'ai cru mal comprendre: ca te derange plus qu'il te laisse pas voir ton amie qu'il te frappe? parce que c'est ce que t'as écrit en premier...
16 juin 2015 10:22
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

jeune jeune et jeune !!!

where are the parents ????!!!!
Ils ont refilé leur fille et sont trop contents.. une de moins !
b
16 juin 2015 10:41
Il a 21 ans c'est pas un adulte non plus....pourquoi il te frappe?c'est parce que tu continue à fréquenter ta copine ou pour autre chose??
16 juin 2015 10:43
Citation
marocaiin91 a écrit:
Il a 21 ans c'est pas un adulte non plus....pourquoi il te frappe?c'est parce que tu continue à fréquenter ta copine ou pour autre chose??
Certains hommes frappent c'es viscéral car ils pensent que c'est le seul langage compris par les femmes.. ces êtres inférieurs qu'il faut mater et "éduquer"..!
Z
16 juin 2015 10:48
Tu l as bien cherche ... Se marier aussi jeune avc un mec ramasse sur internet ... Sa va pas bien?? Porter le voile ne te protège pas de tout et n attire certainement pas le respect ... A ton âge, on est devant ses bouquins et on va a la fac .... On s enferme pas ds un pseudo mariage avc un homme qui ne te mérite MM pas ...
P
16 juin 2015 10:56
Salam,

je pense que vous vous êtes trop précipités, surtout le fait que vous vous soyez rencontrés via le net, n'arrange pas les choses !

Vous êtes assez jeunes, peut-être qu'il vous manque la " maturité " ?

Ne sois pas trop naïve, le plus gros problème n'est pas qu'il ne te laisse pas voir ton amie, mais plutôt qu'il te frappe .. Il faut remédier à cette situation de toute urgence !!

S'il est musulman " pratiquant " comme tu dis, fais intervenir un imam, pour qu'il lui remette les idées en place .. Ou alors fais intervenir un membre de sa famille ( ou ton père ) qui pourrait avoir une influence sur lui !!

Courage
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook