Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de mon mari....
e
4 juillet 2010 13:48
slm alikom frére et soeurs je me permet d'écrire ce ke jai dans le coeurs car jai personne a qui raconter et tt conseils sont les bienvenues inchallah.
Voila je suis enceinte de 7 mois et je moccupe de tt les courses, le ménage, la bouf,les invités kon mon mari me les raméne et lui que dehors les potes le foot et kan il est a la maison c'est dodo et tv.aujourdhui je lui est di vien on part faire les achats pour bébé jen profite pr les solde et de + jai encor rien acheté rien du tt.
Lui il a préférer aller voir un copain kil avai deja passer la soirée avk lui ke faire jen peu plus il ménerve aider moi des conseils svp merci bcpppp
f
4 juillet 2010 13:57
Encore un monsieur mal élevé:que dire ?que faire ?il s'agit de réeducation et c'est souvent long très long...
e
4 juillet 2010 14:12
slm merci de mavoir repondu oui c claire mai la je crake jen peux plus il veut pas changer
4 juillet 2010 14:30
Salam el3albia

as-tu déjà essayé d'en parler avec lui ?
est-il conscient que son comportement n'est pas normal ?
peut -être ne s'en rend-il pas compte....
m
4 juillet 2010 14:47
faut vraiment lui parler mettre carte sur table dit lui que son comportement est intolerable et que tu n es pas un meuble sur qui on passe le chiffon pour tout essuyer
e
4 juillet 2010 15:11
tjr je lui parle et rien chang sinn sa par en dispute jen ai marre
d
4 juillet 2010 19:45
Salut ma sœur d'abord j'apprécie bien ton cas et je voulais te questionner: est-ce-que cela t'arrive juste au moment dont tu es enceinte ?
Car il se peut que la femme veux avoir plus d'importance à cette situation , mais les hommes qui ne comprennent riiien !!
Bon si c'était pas le cas , c'est peut être qu'il s'habitue d'être un barbare et de parler à cette façon.
N
4 juillet 2010 21:59
il a changé après le mariage ton homme ou il a toujours été comme ça?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
j
4 juillet 2010 22:48
salem

je comprend tres bien ta situation mais ya plusieur explication de ton cas ma sœur
1-c'est les hormones de la grossesse qui font que tu a envie de plus d'attention de ton entourage certainement plus de ton mari
2-ne rien acheter jusqu'à présent pour ton futur bb inchallah veut rien dire...et je peut même te conseiller de rien acheter jusqu'à la naissance inchallah...
3-si ton mari est plus dehors que ché lui ca ve pas dir qu'il es mal éleverNo no, mais faut comprendre pourquoi?? et faut savoir si c'est pas toi qui le pousse d'être comme ca, peut être il évite les embrouilles avec toi...
4-faut vraiment savoir pourquoi a ce comportement avec toi et savoir si c'est ac ause de la grossesse...

et inchallah si tu trouve réponse a tous ca tu saura ton bonheur avec lui inchallah et il va cesser de se comporter comme ca..et puis suffi juste d'expliqué doucement (pas autour de la table pendant un repas!!No no)...il comprendra mieux inchallah.

bon courage
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
e
5 juillet 2010 10:16
slm alikom au debut il était pas comme sa....et avant ma grossesse il était déja comme sa c pas les hormone mdr.et juste je lui di aide moi ou fait les course é bein c languelade ou ilsort
f
5 juillet 2010 10:53
Est-il au courant qu'une femme enceinte ne doit pas être brusquée car il peut y avoir des répercussions sur la santé nerveuse de la maman et du bébé...prudence donc aussi de votre côté,soyez plus modérée...
z
5 juillet 2010 10:56
Citation
el3albia a écrit:
slm alikom au debut il était pas comme sa....et avant ma grossesse il était déja comme sa c pas les hormone mdr.et juste je lui di aide moi ou fait les course é bein c languelade ou ilsort

Salam,

Il serait juste de rappeler à ton mari qu'une femme enceinte ne peut pas porter de chose lourde , donc soit il t'accompagne faire les courses soit tu laisse le frigo et les placards vide grinning smiley

De plus il faut lui rappeler qu'il n'est plus un célibataire , et qu'il a un foyer qui dans quelques mois va s'agrandir , donc les amis d'accord mais une fois de temps en temps.

Il faut en discuter une bonne fois pour toute à un moment où il sera poser et pas lui tenir se discours matin et soir où tu va le voir encore une fois s'énerver ou sortir. smiling smiley

Pour ce qui est de l'achat des vêtements de votre futur bébé tu peux commencer à acheter au fur à mesure des petites choses dont tu aura besoin pour faire la valise de bébé.

Bon courage ma sœur et prend soin de toi.
e
5 juillet 2010 11:35
jai essayé tt maintenn je laisse les placard vide et moi je veu juste préparer la valise basta et je le laisse on verra juska ou sa va aller mm la parole je lui adresse plus il commence a remarké
m
5 juillet 2010 15:54
J'ai eu la meme chose j'avais trouver la solution alors on n'a demènager ca va beaucoup mieux winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
e
5 juillet 2010 17:10
slm moi ausi je recherche un apparte bein a la campagne je prend
5 juillet 2010 17:42
Citation
el3albia a écrit:
slm moi ausi je recherche un apparte bein a la campagne je prend
Ca promet quand il y aura l'enfant..Sa famille est au courant? Tu ne peux pas avoir leur appui?
e
6 juillet 2010 10:29
slm alikom mm samére l me dit patiente et genre l excuze
6 juillet 2010 10:43
Citation
el3albia a écrit:
slm alikom mm samére l me dit patiente et genre l excuze
Patienter jusqu'à quand...? Encore une belle mère inutile...
Ton mari est un irresponsable et ne comprend pas que maintenant il a une famille en charge.
tu dois sérieusement discuter avec lui afin que ça change et ce n'est pas enceinte de 7 mois que l'on doit se taper les corvées.;C'est quoi ce mec evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook