Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre mare mare de cest homme
n
4 mars 2005 18:02
je lui demande si il m aime il me repond je sais pas je lui redemande il me sort je n aie pas confiance en toi et je te resent pas et de plus je me suis j amais tranper sur une personne et je lui demande pourquoi il ne veut plus m enbrasser il me repand que c est nul et que en s echange juste les microbe je vaie peter un pland encore je le send la sad smiley
a
4 mars 2005 18:06
s'il etait comme ca qd tu l'a connu pkoi tu l'a epousé?
o
4 mars 2005 18:07
pauvre nassia t'en a des soucis sad smiley
s
4 mars 2005 18:10
s'échanger des microbes???????????????? eye rolling smiley
dis moi kelle relation t'as avec cet homme? c ton mari?ton copain....?
s
4 mars 2005 18:11
s'échanger des microbes???????????????? eye rolling smiley
dis moi kelle relation t'as avec cet homme? c ton mari?ton copain....?
s
4 mars 2005 18:11
s'échanger des microbes???????????????? eye rolling smiley
dis moi kelle relation t'as avec cet homme? c ton mari?ton copain....?
h
4 mars 2005 18:13
il est grâve ton mari.
Il est où le rapport avec la question "tu m'aimes" qui est censé être interprétée comme une demande de tendresse et sa réponse "je n'ai pas confiance en toi etc.." bizarre !
à mon avis vous avez besoin d'une bonne communication tous les deux afin de m'être à plat tous les problèmes. En tout cas Nassia c'est sûr il y a un problème quelque part. et s'il n'était pas comme ça , il faut lui demander ce qu'il se passe et il ne doit pas te sortir des phrases bateau du genre : "j'ai plus confiance, je te sens plus" etc.. demandes lui de te dire les choses clairement !!!
demandes lui de te préciser le poblème ?? vous ne pouvez pas cintinuer comme ça. on dirait deux étrangers ! il faut que tu mettes les choses au clair !
h
4 mars 2005 18:13
il est grâve ton mari.
Il est où le rapport avec la question "tu m'aimes" qui est censé être interprétée comme une demande de tendresse et sa réponse "je n'ai pas confiance en toi etc.." bizarre !
à mon avis vous avez besoin d'une bonne communication tous les deux afin de m'être à plat tous les problèmes. En tout cas Nassia c'est sûr il y a un problème quelque part. et s'il n'était pas comme ça avant, il faut lui demander ce qu'il se passe et il ne doit pas te sortir des phrases bateau du genre : "j'ai plus confiance, je te sens plus" etc.. demandes lui de te dire les choses clairement !!!
demandes lui de te préciser le poblème ?? vous ne pouvez pas continuer comme ça. on dirait deux étrangers ! il faut que tu mettes les choses au clair !
h
4 mars 2005 18:17
as t'il toujours été come ça ?
n
4 mars 2005 18:17
je sais le prob c est que a ses yeux c est moi qui et dingue point final
n
4 mars 2005 18:20
oui mais avan je le laisser un peut tranquille et la je lui prend la tete d apree se qu il me dit pourtand je suis pas deficile comme femme je lui demande juste deux chose c est de m enbrasser et de me dire qu il m aime et rien a fairesad smiley
h
4 mars 2005 18:24
Nassia tu es tout à fait normal t'inquiètes pas ! c'est lui qui va pa sbien. normalement tu n'es pas censé supplier l'homme que tu aimes de t'embrasser ??!!
il devrait faire ça naturellement et avec envie. et toi de même . j'ai l'impression qu'il ya comme une sorte de barrière entre vous , n'est ce pas ? un manque de communication.
4 mars 2005 18:24
vous êtes mariés depuis 10 ans... peut être que c'est juste passagé pour lui... laisse lui le temps nassia... il redeviendra comme avant...

couragesmiling smiley dis toi que les yabiladiens sont là pour te soutenirsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
4 mars 2005 18:26
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lui demande si il m aime il me repond je sais
> pas

tout est dans sa réponse! sad smiley il ne sait même pas s'il t'aime !! Il faut vraiment mettre au clair votre sutiation sinon tu ne feras que souffrir de plus en plus.


n
4 mars 2005 18:26
oui petetre mais la sa faiiiiiiiiiiiiiiiiit 88888888888888888888ans que j atend un baiserde sa part voit tu je me pose beaucoup de question maitenant
s
4 mars 2005 18:27
10 ans de mariage et maint il veint parler de microbes??????????????????
tu devré faire plus attention à ses fréquentation nassia, je pense kil ya kelkun ki lui tourbillone la tête, et il s'en prend à toi puiskil é perdu
D
4 mars 2005 18:30
Je ne veux pas te mettre en doute mais est ce que tu es sûre qu'il ne voit pas qq1 d'autre ? c'est qd même bizzare comment il reagi
Peace & Love...
n
4 mars 2005 18:31
je croit que j en ais marre de le suplier justement je laisse tanber si il veut revenir il et le bien venue sinon tenp pie pour luisad smileyet les fille au fait jarive pas a me rapeler si un jour il ma enbrasser c etait toujour je pose mes levre sur toi point bar mes pas autre chose d esoler de parler comme sa j aime pas sa mes j aimerais conetre l avie des autre car je ne peut en parler dans mon entourage
b
4 mars 2005 18:32
Salam nassia
Je te souhaite le bon courage il faut le suivre pour savoir quisqu'il fait
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
4 mars 2005 18:33
ne le calcul pa car plus tu fera attention ben plus il ne fera pa ce ke toi tu veux arrete de te prendre la tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook