Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la mairie de courbevoie ras le bole
l
6 mars 2007 17:00
salam

voila mon soucis cela fait 5 ans que l on a deposer une demande d hlm a courbevoie et depuis rien apres plusieurs rdv on nous a dit vous etes pas prioritaire
par la suite nous avons eu une petite puce et nous sommes tres a l etroit a 3 dans un 30 metre carrer la cuisine mesure 2m carrer on a un frigo etudiant et pas de gaziniere juste 4 feux sur le frigo!!!!

apres encore plusieurs rdv on nous dit ah vous etes prioritaire et ca nous fait donc 7 annees d attente et d espoires ainsi que desesspoires et aujourd hui on vient de me dire vous savez ya pire que vous, vous n etes pas prioritaire faut attendre 9 ans

a coter de chez moi il ya plusieurs personne francaise notamment a qui on a proposer des appartements

donc pour moi chers yabiladiens la ville de courbevoie est une ville de raciste!!!

voila je voulais faire passer mon ras le bole ca me fait du bien de vous en parler
g
6 mars 2007 19:07
bein c'est connu courbevoie et neuilly et compagny c'est des fachos.
patience e courage
z
7 mars 2007 16:39
Salam!!

Bein Courbevoie.........c'est une ville chikkkkkkk donc tu c pour eux moin il y a d'arabe mieux il se porte...lol...
Moi je te conseille de déposer des dossiers dans les differenteS HLM (Sablière, OPHLM, ODHLM, France habitation et l'OGIF)...Si tu a un CDI et un salaire moyen tu as des chances d'avoir quelques choses...

Moi je te conseille aussi d'envoyer tous les 15 jours un courrier expliquant ta situation familiale, le nombre d'année que t'attend un logement, ta situation professionnelle et mentionne ton numéro de demandeur de logement (que tu enregistre sur ton ordi et que tu renvoie à chaque fois) à ta Mairie, de toute facon si tu ne leur CASSE PAS LA TÊTE ILS NE FERONT RIEN...

ALLAH I 3AOUNAK
Salam
S
1 mars 2016 01:47
La mairie de courbevoie... Laisse tombeer moi je quis a la rue enceinte avec mes trois enfants et ils en contre fiche... J ai rencontrer l elu au logement elle m as sorti fallait pas quitter votre mari meme si il etait violent... Vos enfabts sont des sans peres. Fallait pas faire d enfants ... Allez au foyer... De toutes façons vous pairai pas votre loyer.. Je suis sortie deson bureau déprimée... Le maire c est pas mieux. C est gens la n ont pas de coeur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook