Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a un peu marre de la ligue "anti-homme" ici ...
m
26 juin 2016 15:43
quand on parle du loup il montre sa queue ou plutot il il montre ses griffe la bouche bien fermer les croc sorti la bave qui coule les yeux remplis de sang une haleine fetide plein d'amertume prete a elmasculer les hommes
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrrr bande de malades ptdr
b
26 juin 2016 15:47
@manila
oui j'émascule les hommes
tu peux te rassurer t'en fais pas partie ptdr
m
26 juin 2016 15:48
en inde ses un probleme culturel tu melange tout et tu fait ta hrira
Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
ba les femmes elles s'en prennent plein la tête également, et y'en a pas
beaucoup pour en parler
et puis vous c'est que des mots, nous c'est à longueur de temps qu'on voit des
trucs de ouf
rien qu'hier je regardais un reportage, une jeune indienne l'année dernière
je crois, elle a été violée par une bande dans un bus, ensuite ils lui ont enfoncé
une barre de fer en elle et en la retirant ça a sorti tous ses intestins, elle est
morte peu de temps après à l'hopital, tout le monde s'en foutait,
il a fallu que les femmes dans toute l'Inde manifeste pour que les coupables
soient arrêtés
dans le reportage le journaliste interrogeait les gens dans la rue, sur ce drame
et les répondes des hommes : "elle avait rien à faire dehors à 21h"
la peine de mort ça réglerait pas mal de soucis
S
26 juin 2016 15:53
On nous (les mâles) transforme en un bloc monolithique sans aucune diversité culturelle.
Citation
manilamoha a écrit:
en inde ses un probleme culturel tu melange tout et tu fait ta hrira
b
26 juin 2016 15:57
@solitaire
ce que tu dis n'a pas de sens
un homme, quelque soit sa culture, peut être violent ou avoir un penchant pour
l'adultère, violer, mentir etc
ça n'a ni queue ni tete
la culture conditionne l'idée qu'un homme se fait de la femme
mais en aucun cas elle n'implante la graine du machiavélisme dans le crane
des gens
m
26 juin 2016 16:02
de meme qu'une femme quelque soit sa culture, peut être violent ou avoir un penchant pour l'adultère, violer, mentir etc pour te reprendre
si tu continu a avoir la haine des hommes tu va t'aveugler ta meme pas vu la betisse de ta reponse en plus
tu es manipulatrice ta pris l'exemple de l'inde je tes repondu par rapport a ton exemple

l'homme et bon ou mauvais la femme et bonne ou mauvaise y'a du bon et du mauvais partout
Citation
barissa tagada a écrit:
@solitaire
ce que tu dis n'a pas de sens
un homme, quelque soit sa culture, peut être violent ou avoir un penchant pour
l'adultère, violer, mentir etc
ça n'a ni queue ni tete
la culture conditionne l'idée qu'un homme se fait de la femme
mais en aucun cas elle n'implante la graine du machiavélisme dans le crane
des gens
S
26 juin 2016 16:04
Barissa,

Tu vas te rendre malade si tu continus ainsi, et malheureusement, je pense que tu en as conscience en plus. Si tu continues à avoir cette vision sur le monde et les hommes, ça va être très difficile d'avancer.

Penses-tu que Bourguiba quand il a accordé des droits aux femmes avaient des intentions peu nobles ? Qu'il voulait juste la renommé malgré les attaques des islamistes que de telles lois ont suscitées ?
Et Massoud voulait-il une copine quand il a reçu une délégation de femme ?

Et ces hommes qui cachent des femmes érythréennes en s’asseyant en groupe sur elles parfois pour ne pas qu'elles soient repérées et enlevées puis violées, est-ce qu'ils veulent juste coucher avec elle ensuite en réalité ?
Et le fait, que si c'est vrai hier, ces femmes érythréennes violées devait vivre dans la honte, face à l'horreur, aujourd'hui elle sont accueillis dans leurs villages comme des héros, des blessés de guerre.

Et les combattants kurdes qui affirment que les femmes kurdes sont de bien meilleures combattantes que les hommes ne le seront jamais, pour quelles raisons tiennent-t-ils ce discours ? Pour les séduire ?

Et ces hommes si sont intervenus dans les affiches dénonçant le machisme récemment au Maroc, ils voulaient juste être bien vu ?

Barissa, avant d'être un homme ou une femme, nous sommes des êtres humain, alors certaines choses nous touchent et nous révoltent, et on les combat. Femme comme homme. Car c'est aussi un frère ou une soeur humaine qui est attaqué.

Ses hommes n'ont-il pas de femmes, de mères ou de soeurs à aimer pour se montrer aussi insensibles ? Penses-tu que beaucoup d'hommes sont horrifiés par ce que subissent les femmes dans l'EI parce que "c'est bien vu" ou simplement parce que c'est insupportable en tant qu'être humain ?

Il y a du bon et du mauvais partout.

Il y a du mauvais, certains pensent de la mauvaise manière certes, mais c'est l'éducation qui est à revoir, l'éducation donné par des parents, femme et homme, c'est les normes d'une société qu'il faut combattre, car juste dire que les hommes sont mauvais ça n'apporte rien et ça ne change rien.
Les actions des humanitaires pour l'éducation des filles, les conférences et les actions contre les mariages forcées en Inde, les lois, la prise en main des sujets par les citoyens et la classe politique, changé la façon de penser d'une société, d'une culture, ça change les choses. Réaliser que c'est anormal, et le faire comprendre, ça change les choses.

L'éducation c'est ce qui peut changer le monde.

Tu parles des hommes qui font ça et ça, mais dans ces cultures, c'est pas juste l'homme le problème.

En France, n'est ce pas une bande de fille qui a agressé une autre jeune fille en short dans un bus, dans un pays dit "développé".

Dans ce forum ne vois-t-on pas des posts de femmes qui nous disent que leurs belles-mères veut un test de virginité chose que le fiancé ne demande même pas ?

Aujourd'hui une femme a ouvert un post disant que ça mère lui disait qu'une femme devait se marier à tout prix qu'importe le mari car être mariée, enfanter et souffrir c'est mieux que le célibat ... une mère ...

Combien de mères éduquent leurs enfants en permettant tout aux garçons et en ne donnant aucune liberté à leurs filles reproduisant un schéma aliéna pour la femme ?

Combien de femmes disent que la virginité c'est leur honneur et combien de femme pour soutenir qu'une fille qui sort le soir ou est dévêtu mérite de se faire violer ?

Barissa comprend que c'est l'humanité, enfin une partie d'entre elle heureusement, qui a un problème et pas juste les hommes.

Et comprends aussi que si la femme veut gagner en droit et liberté, il est nécessaire d'introduire les hommes dans le combat car c'est un combat humain.
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement staline j'en viens à douter de leurs réelles motivations lors de
ces manifestations
jme demande si c'est sincère, ou s'ils recherchent pas plutôt quelque chose,
genre la notoriété, ou une copine
je sais pas j'ai du mal à imaginer un homme manifester pour une femme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/16 16:11 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
m
26 juin 2016 16:04
une qestion tu as qelle tu es de qelle origine as tu deja etait marier
Citation
barissa tagada a écrit:
@solitaire
ce que tu dis n'a pas de sens
un homme, quelque soit sa culture, peut être violent ou avoir un penchant pour
l'adultère, violer, mentir etc
ça n'a ni queue ni tete
la culture conditionne l'idée qu'un homme se fait de la femme
mais en aucun cas elle n'implante la graine du machiavélisme dans le crane
des gens
b
26 juin 2016 16:05
@manilo
ok
merci de ta participation ptdr
m
26 juin 2016 16:07
nan ses une qestion serieuse tu as qelle age origine as tu deja etait marier
Citation
barissa tagada a écrit:
@manilo
ok
merci de ta participation ptdr
S
26 juin 2016 16:07
Ce que je voulais mettre en évidence c'est qu'à te dire c'est comme si on aurait un lien avec tout acte mauvais commis par un homme, comme si on avait un lien direct et organique avec ceux de l'autre bout du monde. Comme s'il existait une responsabilité collective des hommes.

En Inde, la situation est particulièrement catastrophique à ce niveau.



Citation
barissa tagada a écrit:
@solitaire
ce que tu dis n'a pas de sens
un homme, quelque soit sa culture, peut être violent ou avoir un penchant pour
l'adultère, violer, mentir etc
ça n'a ni queue ni tete
la culture conditionne l'idée qu'un homme se fait de la femme
mais en aucun cas elle n'implante la graine du machiavélisme dans le crane
des gens
l
26 juin 2016 16:11
mdrr jespere que c'est pas suite a mon post ce petit coup de gueule mdrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 juin 2016 16:13
Il y a que les trentenaire desesperées qui viens ne faire porter la responsabilité de toutes leurs miseres sexuelles, ne n ai pas de la faute de tout le monde si vous miser sur le mauvais chameauHeu
rajouter à ça, les feministes sectaires qui laver le linges sales à leurs freres à la maison, quand elles étaient, et qui s en remettent jamaisptdr
plus les kim9rda-chiennes anti-magrébins, c'est sure que à ce rythme là, on va se faire raffler les mecmoody smiley
il faut faire quelques choses là, on a des ennemis partout meme dans nos propres maison SOS
Comme il a dit Tarik Ibn ziad :"La mer et derrière et l'ennemi est devant"
g
26 juin 2016 16:13
Le mien aussi a été supprimé Heu

Donc je te disais peut-être

Mais je sais que j'avais pris à la rigolade certains posts de ZeAlgerien qui n'était pourtant pas très doux dans ses mots concernant la femme

Puis vous êtes des hommes enfin ! Ca ne devrait pas vous atteindre, soyez robustes un peu, arrêtez de jouer les victimes ptdr je plaisante bien sûr
C'est qu'un forum, faut prendre ça avec du recul

la seule fois où j'ai pu être "blessée" sur ce forum, c'est quand quelqu'un avait crée un post pour lyncher la femme voilée
Là oui ça fait du tort et je prends pas ça à la rigolade
Y a eu une haine contre la femme voilée c'était stupéfiant, et pas venant des hommes seulement

Citation
blackmous* a écrit:
J'ai pas compris pourquoi mon message a été supprimé...bref, je disais donc qu'on sait tous très bien que les femmes qui trouvent ça drôle ne vont pas réagir de la même façon si jamais un homme se mettait à en faire de même sur les femmes.
b
26 juin 2016 16:14
@staline
justement hier on en parlait avec un autre yabi, je sais plus qui d'ailleurs
par rapport aux femmes qui rentrent dans le jeu des hommes, c'est tout
simplement pour avoir leur label "fille bien"
même ici on le voit, certaines on sent que y'a un besoin urgent de montrer qu'elles
sont des filles biens, tant elles enfoncent les posteuses qui viennent exposer leur
problème
je te rejoins sur ces combattants qui ont milité pour les femmes, des hommes
éveillés et humains, on parle de grands pontes là,
le problème c'est qu'il y a tellement de médiocrité du côté des hommes que
c'est pas près de s'arranger pour les femmes,
j'aimerai qu'il y ait plus d'hommes qui dénoncent et condamnent ce qui est
fait aux femmes, cette hagra qu'elle soit physique ou psychologique, cette hagra
collective pour les jeunes filles qui tombent enceintes hors mariage par exemple,
cette hagra pour les filles qui sont violées etc
à mon sens le problème c'est que peu d'hommes osent imposer leur point de vue
sur la question de crainte d'être marginalisés, et je leur en veut à ceux là aussi,
je leur en veut de pas avoir le courage de leur opinion,
tu sais j'ai déjà parlé en mp à des hommes sur la question de la femme, je t'assure
qu'en public ils disent tout l'inverse,
les hommes sont lâches, et faudrait en plus que je les respecte ? les respecter de
quoi ?

ceci dit, et je l'ai souvent répéter, il existe des hommes biens selon ma définition (vu
qu'on a tous notre définition du respect), j'en connais pas des masses, mais le peu
que je connais sont vraiment des chics types
b
26 juin 2016 16:16
@mchina
comme ta mmmmm..... jte laisse deviner la suite yawning smiley
26 juin 2016 16:17
Le syndicat du string troué à encore de belles heures à vivre sur ce forum. Faut les comprendre msaken elles sont seule et ça les gratte.
...
26 juin 2016 16:18
Baraka Llahou fiki.

Tesparoles sont belles et justes.
Citation
Staline Girl a écrit:
Barissa,

Tu vas te rendre malade si tu continus ainsi, et malheureusement, je pense que tu en as conscience en plus. Si tu continues à avoir cette vision sur le monde et les hommes, ça va être très difficile d'avancer.

Penses-tu que Bourguiba quand il a accordé des droits aux femmes avaient des intentions peu nobles ? Qu'il voulait juste la renommé malgré les attaques des islamistes que de telles lois ont suscitées ?
Et Massoud voulait-il une copine quand il a reçu une délégation de femme ?

Et ces hommes qui cachent des femmes érythréennes en s’asseyant en groupe sur elles parfois pour ne pas qu'elles soient repérées et enlevées puis violées, est-ce qu'ils veulent juste coucher avec elle ensuite en réalité ?
Et le fait, que si c'est vrai hier, ces femmes érythréennes violées devait vivre dans la honte, face à l'horreur, aujourd'hui elle sont accueillis dans leurs villages comme des héros, des blessés de guerre.

Et les combattants kurdes qui affirment que les femmes kurdes sont de bien meilleures combattantes que les hommes ne le seront jamais, pour quelles raisons tiennent-t-ils ce discours ? Pour les séduire ?

Et ces hommes si sont intervenus dans les affiches dénonçant le machisme récemment au Maroc, ils voulaient juste être bien vu ?

Barissa, avant d'être un homme ou une femme, nous sommes des êtres humain, alors certaines choses nous touchent et nous révoltent, et on les combat. Femme comme homme. Car c'est aussi un frère ou une soeur humaine qui est attaqué.

Ses hommes n'ont-il pas de femmes, de mères ou de soeurs à aimer pour se montrer aussi insensibles ? Penses-tu que beaucoup d'hommes sont horrifiés par ce que subissent les femmes dans l'EI parce que "c'est bien vu" ou simplement parce que c'est insupportable en tant qu'être humain ?

Il y a du bon et du mauvais partout.

Il y a du mauvais, certains pensent de la mauvaise manière certes, mais c'est l'éducation qui est à revoir, l'éducation donné par des parents, femme et homme, c'est les normes d'une société qu'il faut combattre, car juste dire que les hommes sont mauvais ça n'apporte rien et ça ne change rien.
Les actions des humanitaires pour l'éducation des filles, les conférences et les actions contre les mariages forcées en Inde, les lois, la prise en main des sujets par les citoyens et la classe politique, changé la façon de penser d'une société, d'une culture, ça change les choses. Réaliser que c'est anormal, et le faire comprendre, ça change les choses.

L'éducation c'est ce qui peut changer le monde.

Tu parles des hommes qui font ça et ça, mais dans ces cultures, c'est pas juste l'homme le problème.

En France, n'est ce pas une bande de fille qui a agressé une autre jeune fille en short dans un bus, dans un pays dit "développé".

Dans ce forum ne vois-t-on pas des posts de femmes qui nous disent que leurs belles-mères veut un test de virginité chose que le fiancé ne demande même pas ?

Aujourd'hui une femme a ouvert un post disant que ça mère lui disait qu'une femme devait se marier à tout prix qu'importe le mari car être mariée, enfanter et souffrir c'est mieux que le célibat ... une mère ...

Combien de mères éduquent leurs enfants en permettant tout aux garçons et en ne donnant aucune liberté à leurs filles reproduisant un schéma aliéna pour la femme ?

Combien de femmes disent que la virginité c'est leur honneur et combien de femme pour soutenir qu'une fille qui sort le soir ou est dévêtu mérite de se faire violer ?

Barissa comprend que c'est l'humanité, enfin une partie d'entre elle heureusement, qui a un problème et pas juste les hommes.

Et comprends aussi que si la femme veut gagner en droit et liberté, il est nécessaire d'introduire les hommes dans le combat car c'est un combat humain.
b
26 juin 2016 16:19
@solitaire
je te met pas la responsabilité du viol de cette fille sur toi "solitaire" lol
ce que je déplore c'est le discours de la gente masculine, cette hagra
collective, parce que oui c'est de la hagra de dire à une femme qui s'est
faite agressée "oui mais toi aussi"
ba de toute façon l'inde c'est le pays du viol on dirait
l'autre fois un collègue me parlait du maghreb je lui ai dis ouai calme toi des
trucs comme ça ça arrive pas là bas donc reste à ta place
nan vraiment y'a des pays dans le monde c'est catastrophique
b
26 juin 2016 16:20
Je réagissais juste au post de petitepoule qui disait qu'on devait trouver ça drôle qu'on nous critique à longueur de journée, ce qui est hypocrite vu qu'on sait tous très bien que les femmes ne diront pas ça dans le sens inverse.

C'est horrible ce qui est arrivé à cette femme et rien et absolument rien ne justifie ce qu'elle a subi, même si je suis d'accord avec le fait que la femme ne devrait pas être seule dehors la nuit (d'ailleurs je l'ai dit récemment à ma grande soeur qui rentre souvent tard). Malheureusement la situation des femmes en Inde est pire que dans pas mal de pays.

Donc comme ce n'est pas nous qui subissons on a pas le droit de se plaindre, c'est ça?
Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
ba les femmes elles s'en prennent plein la tête également, et y'en a pas
beaucoup pour en parler
et puis vous c'est que des mots, nous c'est à longueur de temps qu'on voit des
trucs de ouf
rien qu'hier je regardais un reportage, une jeune indienne l'année dernière
je crois, elle a été violée par une bande dans un bus, ensuite ils lui ont enfoncé
une barre de fer en elle et en la retirant ça a sorti tous ses intestins, elle est
morte peu de temps après à l'hopital, tout le monde s'en foutait,
il a fallu que les femmes dans toute l'Inde manifeste pour que les coupables
soient arrêtés
dans le reportage le journaliste interrogeait les gens dans la rue, sur ce drame
et les répondes des hommes : "elle avait rien à faire dehors à 21h"
la peine de mort ça réglerait pas mal de soucis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook