Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a un peu marre de la ligue "anti-homme" ici ...
S
26 juin 2016 15:01
Je crois que c'est ce forum que je devrais éviter plus souvent.
Citation
PetitePoule a écrit:
Dans ce cas tu les évites et ainsi de suite

Personnellement les sujets qui me pourrissent l'esprit je les zappe très facilement
C'est simple de faire un tri
Rien que le titre est indicateur
Tu sais à quoi t'attendre donc pas intéressant
K
26 juin 2016 15:03
Oh my god déjà un penalty à la deuxième minute!!!!
g
26 juin 2016 15:05
On y croit Solitaire4 eye rolling smiley

Plus sérieusement, si ce forum te met le moral à zéro évite-le oui
Le truc c'est de lire tout ça avec une certaine distance

Après c'est vrai que ce forum a déjà réussi à m'influencer, à force de lire autant de choses négatives et là ça devient problématique perplexe
Faut se ressaisir c'est qu'un forum !

Citation
Solitaire4 a écrit:
Je crois que c'est ce forum que je devrais éviter plus souvent.
26 juin 2016 15:08
Salam aleikoum

Il faut choisir les bonnes rubriques.

C'est sur si tu lis les posts de relations sentimentales et problèmes de couple, c'est plus nuisible qu'autre chose...
Citation
Solitaire4 a écrit:
Je crois que c'est ce forum que je devrais éviter plus souvent.
S
26 juin 2016 15:11
Mais même dans les autres rubriques c'est le même problème dans un autre registre.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Il faut choisir les bonnes rubriques.

C'est sur si tu lis les posts de relations sentimentales et problèmes de couple, c'est plus nuisible qu'autre chose...
S
26 juin 2016 15:15
Lol ooooh que non d'autres misandres m'ont battue a plate couture sur ce terrain , quand moi je pensais qu'un homme pouvais un peu se calmer si les moyens contraceptifs et préservatifs sont supprimés, d'autres ont pensés que au contraire sa n'arrêterai nullement les consommateurs aguerris de femmes et qu' ils augmenteront le taux d'enfants illégitimes jamais observés!
sa me rassure de voir qu'il y'a pire que moi mon entourage ne supporte plus ma misandrie ils ont abandonné et tous jetté l'éponge mais s'ils voyaient les post d'autres filles ici ils penseraient qu'il y'a encore de l'espoir pour moi ptdr
Citation
malo67 a écrit:
mention spécial pour @nourah13 je pense qu'elle va se mettre en couple avec une nana

la elle sera peut-être heureuse ptdr
26 juin 2016 15:15
C'est ton état d'esprit quand tu lis les posts qui te fait entrer dans des débat qui ne te sont pas profitables.

Evite les sujets inutiles ou négatifs, et ne commente que quand tu y vois un bien.

Si ça dévie tu peux stopper le débat.
Citation
Solitaire4 a écrit:
Mais même dans les autres rubriques c'est le même problème dans un autre registre.
26 juin 2016 15:16
Il ne faut pas faire de chaque post une généralité, et heureusement !!!

Je ne pense pas non plus que les posteuses citées plus haut (perle rare et barissa) soient anti-homme, mais plutôt "anti-cons", souvent leurs interventions sont directes et après tout c'est leur façon de penser et je respecte, c'est la liberté du forum.

Sinon pour ma part, je ne rythme pas ma vie avec Yabi, sinon il y aurait de quoi devenir taré avec tout ce qu'on y lit, et c'est la porte ouverte à trouver des problèmes dans son couple là où il n'y en a pas.

Il faut savoir faire la part des choses. Bye
26 juin 2016 15:18
Aiiie aiiiie c est la guerre déclarée smiling smiley
Je m suis bien amusée à lire tous les commentaires lool
Un conseil ..il fait tt prendre avec modération .on est là pour partager des expériences vécues ..trouver des conseils ..mais pas rentrer dans des jugements de personnes ou de faits car les facteurs situationnels diffèrent d une personne à une autre ..
Un truc que j ai remarqué jamais on va au fonds des choses ..c un peu comme des tonnes de cas exposés genre la personne qui dit g connu un type pendant 2 ans ...on s est marié
Et la ça ne marche plus ...etc Ehh bien les premiers commentaires qui arrivent c style : vous êtes sorti ensemble dans le haram pour ça ....vous avez commencez votre union dans le haram voilà le résultat ....
Plz arrêtez de juger les gens et limite si vous avez des conseils donnez les sinon arrêtez ...
Laissez les gens binhoum ou bin allah
Aussi arrêtez de dire que tous les.hommes ou femmes sont mauvais (es) ne généralisons pas smiling smiley keep on smiling la vie nous réservera peut être le meilleur !
Bon dimanche à tous
b
26 juin 2016 15:19
J'ai pas compris pourquoi mon message a été supprimé...bref, je disais donc qu'on sait tous très bien que les femmes qui trouvent ça drôle ne vont pas réagir de la même façon si jamais un homme se mettait à en faire de même sur les femmes.
S
26 juin 2016 15:19
J'ignore, j'ignore, j'ignore et à un moment je craque.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est ton état d'esprit quand tu lis les posts qui te fait entrer dans des débat qui ne te sont pas profitables.

Evite les sujets inutiles ou négatifs, et ne commente que quand tu y vois un bien.

Si ça dévie tu peux stopper le débat.
C
26 juin 2016 15:27
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas généraliser. Il y a des jeunes hommes musulmans vraiment exceptionnels. Des perles de maturité, de gentillesse, d'intelligence et de douceur. Et très vertueux en plus. Le cœur sur la main.

Qu'Allah les bénisse en ce saint mois de Ramadan.

C'est vrai qu'on ne parle pas assez d'eux.
b
26 juin 2016 15:33
@blackmous
ba les femmes elles s'en prennent plein la tête également, et y'en a pas
beaucoup pour en parler
et puis vous c'est que des mots, nous c'est à longueur de temps qu'on voit des
trucs de ouf
rien qu'hier je regardais un reportage, une jeune indienne l'année dernière
je crois, elle a été violée par une bande dans un bus, ensuite ils lui ont enfoncé
une barre de fer en elle et en la retirant ça a sorti tous ses intestins, elle est
morte peu de temps après à l'hopital, tout le monde s'en foutait,
il a fallu que les femmes dans toute l'Inde manifeste pour que les coupables
soient arrêtés
dans le reportage le journaliste interrogeait les gens dans la rue, sur ce drame
et les répondes des hommes : "elle avait rien à faire dehors à 21h"
la peine de mort ça réglerait pas mal de soucis
C
26 juin 2016 15:35
eye popping smiley C'est juste monstrueux.
Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
ba les femmes elles s'en prennent plein la tête également, et y'en a pas
beaucoup pour en parler
et puis vous c'est que des mots, nous c'est à longueur de temps qu'on voit des
trucs de ouf
rien qu'hier je regardais un reportage, une jeune indienne l'année dernière
je crois, elle a été violée par une bande dans un bus, ensuite ils lui ont enfoncé
une barre de fer en elle et en la retirant ça a sorti tous ses intestins, elle est
morte peu de temps après à l'hopital, tout le monde s'en foutait,
il a fallu que les femmes dans toute l'Inde manifeste pour que les coupables
soient arrêtés
dans le reportage le journaliste interrogeait les gens dans la rue, sur ce drame
et les répondes des hommes : "elle avait rien à faire dehors à 21h"
la peine de mort ça réglerait pas mal de soucis
S
26 juin 2016 15:35
Barissa, je me souviens de cette affaire qui a beaucoup choqué en Inde, et je me souviens de la condamnation des coupables.

Mais je me souviens également de la présence d'homme lors des manifestations dont tu parles ...

Ne généralisons pas ...
Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
ba les femmes elles s'en prennent plein la tête également, et y'en a pas
beaucoup pour en parler
et puis vous c'est que des mots, nous c'est à longueur de temps qu'on voit des
trucs de ouf
rien qu'hier je regardais un reportage, une jeune indienne l'année dernière
je crois, elle a été violée par une bande dans un bus, ensuite ils lui ont enfoncé
une barre de fer en elle et en la retirant ça a sorti tous ses intestins, elle est
morte peu de temps après à l'hopital, tout le monde s'en foutait,
il a fallu que les femmes dans toute l'Inde manifeste pour que les coupables
soient arrêtés
dans le reportage le journaliste interrogeait les gens dans la rue, sur ce drame
et les répondes des hommes : "elle avait rien à faire dehors à 21h"
la peine de mort ça réglerait pas mal de soucis
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
b
26 juin 2016 15:36
ça me rappelle un post, une femme ici qui avait été violée par une bande la nuit
elle en était tombée enceinte
la quasi totalité des hommes postaient "ba toi aussi t'avait pas à sortir la nuit"
mais c'est quoi ce délire sérieux, on dirait des monstres les hommes, aucune
empathie, toujours à reporter la faute sur les femmes, comment après on peut
penser que y'a de l'humanité en eux sérieux
S
26 juin 2016 15:38
Prendre un cas et généraliser...
C
26 juin 2016 15:38
Il faut dire que ce discours que certains hommes tiennent est largement relayé par certaines femmes, complices du système.
Citation
barissa tagada a écrit:
ça me rappelle un post, une femme ici qui avait été violée par une bande la nuit
elle en était tombée enceinte
la quasi totalité des hommes postaient "ba toi aussi t'avait pas à sortir la nuit"
mais c'est quoi ce délire sérieux, on dirait des monstres les hommes, aucune
empathie, toujours à reporter la faute sur les femmes, comment après on peut
penser que y'a de l'humanité en eux sérieux
b
26 juin 2016 15:39
@chere humilité
j'étais en larme en regardant le reportage, mes collègues ils me disaient mais
pourquoi tu pleures ???? c'est que des hommes donc jme voyais pas leur
expliquer ils comprendraient pas
et moi jme disais mais c'est pas possible de faire un truc pareil, j'avais envie de
tout défoncer au travail, toute la journée j'étais vénère j'embrouillais mes
collègues ils comprenaient pas pourquoi
et ils montraient les villages ou y'a des conseils, les chefs du village envoient les
gars violer des meufs, normal....
b
26 juin 2016 15:40
franchement staline j'en viens à douter de leurs réelles motivations lors de
ces manifestations
jme demande si c'est sincère, ou s'ils recherchent pas plutôt quelque chose,
genre la notoriété, ou une copine
je sais pas j'ai du mal à imaginer un homme manifester pour une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook