Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a un peu marre de la ligue "anti-homme" ici ...
M
26 juin 2016 14:08
A chaque fois qu'il y a un débat ou une forumeuse qui a des questions sur sa vie de couple, y en a toujours qui se ramènent (vous les connaissez ) pour cracher leur haine des hommes, ça devient lassant puisque chaque débat un tant soit peu intelligent part en cacahuètes !!

Heureusement la plupart des femmes ici sont assez intelligentes ou matures pour faire la distinction entre les hommes, mais le fait que ces grosses frustrées la ramènent pourrissent à chaque fois le débat, ça en devient agaçant perplexe

Je veux bien qu'on ait la liberté d'expression, mais ça en devient quasiment de l'incitation à la haine là !!

Voilà, coup de gueule du jour !
26 juin 2016 14:13
J'approuve! Peut être de la frustration. Apres tout, personne ne connaît la vie des autres ici, il se peux que certaines ont la haines des hommes de part leurs vies personnel...
K
26 juin 2016 14:14
Les hommes se révoltent aujourd'hui SOS

Ya plus de foot? ptdr
M
26 juin 2016 14:15
En attendant 15h on se défoule...whistling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les hommes se révoltent aujourd'hui SOS

Ya plus de foot? ptdr
26 juin 2016 14:18
Y a France-Irlande dans 2 heures je crois, à ce moment ils vont faire une pause .
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les hommes se révoltent aujourd'hui SOS

Ya plus de foot? ptdr
M
26 juin 2016 14:19
Dans 40 minutes Football
Citation
Freesia a écrit:
Y a France-Irlande dans 2 heures je crois, à ce moment ils vont faire une pause .
A
26 juin 2016 14:19
Je confirme que les concernées et elles sont très connues ici sont insupportable.
De la frustration, de la haine, de la jalousie..? On en saura rien

Et le plus choquant c'est qu'elles persistent dans leurs commentaires
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
g
26 juin 2016 14:24
Yabi doit juste être moyen pour certaines de ces femmes de se défouler
Alors certes, la rancoeur, la haine, c'est mal
Mais si elles ont souffert dans leur vie, faut les laisser

D'un côté je comprends toutes ces généralités
C'est rare de trouver des hommes bien, sain d'esprit, qui n'ont pas un jour fait preuve de perversité
Ca peut être pesant pour une femme

Après c'est sûr c'est pas une raison
Mais faut essayer de comprendre un peu

Puis c'est qu'un forum au fond
Tu lis pas et c'est tout
Tu sais ce que tu vaux
26 juin 2016 14:25
Oui y'en a marre il faut se révolter et ne plus se laisser faire !
b
26 juin 2016 14:27
Franchement te casses pas la tête, on a pas à se justifier et on a rien à leur prouver. Toi t'as l'air d'être quelqu'un de bien à mille lieux des hommes qu'ils décrivent. Si il y a ensuite des femmes qui se laissent influencer par leurs propos en cultivant une haine viscérale des hommes, tant pis pour elles. Ce n'est pas ça qui vont les empêcher de se marier malgré tout. Surtout que comme je l'ai répété des milliers de fois, ce n'est pas ce genre de paroles qui vont changer quoique ce soit de l'état de notre communauté (se plaindre et ne rien faire d'autre). Ce sera beaucoup plus utile de discuter de comment faire pour réussir sa vie de couple, pour diminuer les relations haram (bon là c'est pas gagné), etc...
Citation
Momo628 a écrit:
A chaque fois qu'il y a un débat ou une forumeuse qui a des questions sur sa vie de couple, y en a toujours qui se ramènent (vous les connaissez ) pour cracher leur haine des hommes, ça devient lassant puisque chaque débat un tant soit peu intelligent part en cacahuètes !!

Heureusement la plupart des femmes ici sont assez intelligentes ou matures pour faire la distinction entre les hommes, mais le fait que ces grosses frustrées la ramènent pourrissent à chaque fois le débat, ça en devient agaçant perplexe

Je veux bien qu'on ait la liberté d'expression, mais ça en devient quasiment de l'incitation à la haine là !!

Voilà, coup de gueule du jour !
c
26 juin 2016 14:34
quand nous on se mariera avec des femmes pieuses, responsables, qui n'ont pas ete atteintes du syndrome anti-hommes, les haineuses de yabi(envers les hommes) elles vieilliront ici avec leurs haines

Qu'Allah protege les filles de ses femmes contre l'esprit tordu de leurs meres
M
26 juin 2016 14:39
J'espère, parce que si les filles viennent ici et gobent leur conneries c'est pas gagné...

De toute façon elles se font du mal d'abord à elles-même, je les laisse dans leur aveuglement on verra si ça leur réussira !
Citation
chelsea4life a écrit:
quand nous on se mariera avec des femmes pieuses, responsables, qui n'ont pas ete atteintes du syndrome anti-hommes, les haineuses de yabi(envers les hommes) elles vieilliront ici avec leurs haines

Qu'Allah protege les filles de ses femmes contre l'esprit tordu de leurs meres
c
26 juin 2016 14:44
je sui tombe amoureux des deux premieres femmes mentionnes. je veux les epouser c'est la raison pour laquelle je les mentionne a chaque fois. desole. elles me font de l'effet en pleine journee de ramadan
S
26 juin 2016 14:46
Comment peut-on ne pas lire quand on vient ici?
Citation
PetitePoule a écrit:
Yabi doit juste être moyen pour certaines de ces femmes de se défouler
Alors certes, la rancoeur, la haine, c'est mal
Mais si elles ont souffert dans leur vie, faut les laisser

D'un côté je comprends toutes ces généralités
C'est rare de trouver des hommes bien, sain d'esprit, qui n'ont pas un jour fait preuve de perversité
Ca peut être pesant pour une femme

Après c'est sûr c'est pas une raison
Mais faut essayer de comprendre un peu

Puis c'est qu'un forum au fond
Tu lis pas et c'est tout
Tu sais ce que tu vaux
b
26 juin 2016 14:46
mdrrrr bande de malades ptdr
c
26 juin 2016 14:48
enfin, ma premiere femme est la. la mama in the kitchen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 14:48 par chelsea4life.
g
26 juin 2016 14:48
Y a un pseudo qui ne te plait pas, tu ne le lis pas tout simplement


Citation
Solitaire4 a écrit:
Comment peut-on ne pas lire quand on vient ici?
26 juin 2016 14:48
mention spécial pour @nourah13 je pense qu'elle va se mettre en couple avec une nana

la elle sera peut-être heureuse ptdr
S
26 juin 2016 14:55
Oui mais y en aura encore d'autres.
Citation
PetitePoule a écrit:
Y a un pseudo qui ne te plait pas, tu ne le lis pas tout simplement
g
26 juin 2016 14:57
Dans ce cas tu les évites et ainsi de suite

Personnellement les sujets qui me pourrissent l'esprit je les zappe très facilement
C'est simple de faire un tri
Rien que le titre est indicateur
Tu sais à quoi t'attendre donc pas intéressant
Citation
Solitaire4 a écrit:
Oui mais y en aura encore d'autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook