Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des jugements
C
27 novembre 2009 19:10
Salam aleykoum,

J'ai fait le tour dans plusieurs forum et j'ai meme posté une anecdote une fois et je trouve ca AFFOLANT voire très très grave à quel point certaines ou plutot PLUSIEURS personnes se permettent de juger à tout va!!

Mes ami(e)s VOUS qui vous considerez comme soit disant MUSULMANS, n'êtes vous pas sans savoir qu'il n'y qu'une seul personne capable de juger ALLAH (swt) et surtout qu'il est très grave de se permettre de juger quelqu'un alors les faux justiciers de yabiladis, vous qui avez une vie si tranquille, si parfaite, vous qui n'avez JAMAIS commis la moindre erreur, la moindre faute, GARDER VOTRE BONTE ET VOTRE SAGESSE POUR VOUS-MEME!!

BarakAllah ou fikoumri
t
27 novembre 2009 20:10
Bah post pas d'anecdote^^ garde les pour toi ou raconte les a ton chien ou ton chat ou tes cafards
v
27 novembre 2009 20:11
Citation
trebla2 a écrit:
Bah post pas d'anecdote^^ garde les pour toi ou raconte les a ton chien ou ton chat ou tes cafards

ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 novembre 2009 20:14
je pense qu'il faut faire ce genre de refelexion sur le poste ou tu as vue ses jugement tout simplement

c'est un forum est chacun a le droit de donner son avis smiling smiley

il a aussi des personnes qui prennent tous comme jugement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 20:15 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
27 novembre 2009 22:34
salam

un muslim condanme le blamable et conseille le bien donc de ce fait c'est normal que l'on juge non
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
f
27 novembre 2009 22:57
Citation
trebla2 a écrit:
Bah post pas d'anecdote^^ garde les pour toi ou raconte les a ton chien ou ton chat ou tes cafards

Salam alikoum

mdr trebla

Concernant la posteuse c'est vraiment hypocrite de dire moi je ne juge pas Dieu seul juge les actes de chacun.Nous ont est pas des hypocrites quand ont a un truc a dire ont le dit que ca plaise ou non et comme ont des musulmans et bein on se référe au Coran et a la Sunna.

L'homme ne devient croyant que lorsqu'il souhaite a sont frère le bien qu'il se souhaite à lui même (Rapporté par Ahmad)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
28 novembre 2009 00:45
Citation
Choukchouki a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai fait le tour dans plusieurs forum et j'ai meme posté une anecdote une fois et je trouve ca AFFOLANT voire très très grave à quel point certaines ou plutot PLUSIEURS personnes se permettent de juger à tout va!!

Mes ami(e)s VOUS qui vous considerez comme soit disant MUSULMANS, n'êtes vous pas sans savoir qu'il n'y qu'une seul personne capable de juger ALLAH (swt) et surtout qu'il est très grave de se permettre de juger quelqu'un alors les faux justiciers de yabiladis, vous qui avez une vie si tranquille, si parfaite, vous qui n'avez JAMAIS commis la moindre erreur, la moindre faute, GARDER VOTRE BONTE ET VOTRE SAGESSE POUR VOUS-MEME!!

BarakAllah ou fikoum

tu t'en prend plein ton grade choukchouki !! Angel
S
28 novembre 2009 13:14
Salam

Je profite de ce post pour dire que ça m'agace profondément de lire "ne jugez pas, seul Dieu juge"...

C'est faux. Ce qu'on ne peut pas juger, c'est la personne car Dieu seul sait ce qu'il y a dans son coeur, les remords qu'elle éprouve, le bien qu'elle fait à côté, ses intentions pures...

Mais on a le droit de juger l'action condamnable. On en a même le devoir en tant que musulmans.

Alors s'il vous plaît, arrêtez avec ces niaiseries "ne jugez pas".
l
28 novembre 2009 14:02
Salam a3laykoum


les yabis(es) donnent leur opinion certain(es) n'y vont pas de main morte mais que veux tu c'est a prendre ou à laisser...


Bien sur Seul Allah est en mesure de nous juger ceci dit aujourdhui on nous interdit de juger, mais juger c'est donner son opinion....voila pourquoi il y a tant de guerre dans ce monde.....
v
28 novembre 2009 14:44
arrêtons notre hypocrisie je suis sure que ceux qui jugent les autres surtout avec des phrases crues et insultantes sont les pires ! ils se permettent de juger les autres za3ma pour faires les saints et les saintes !! alors que c'est eux qui font les pires bétises ! ça me rappelle l'histoire du Fkih " celui qui apprend coran aux petits au bled " bah c 'st le 1er qui abusent des petits enfants ! et y a plusieurs cas ! alors arrêtons vos discours religieux insultants .
on est ici pour se donner des conseils pas pour juger et insulter .
a
28 novembre 2009 15:08
Citation
Soso.K a écrit:
Salam

Je profite de ce post pour dire que ça m'agace profondément de lire "ne jugez pas, seul Dieu juge"...

C'est faux. Ce qu'on ne peut pas juger, c'est la personne car Dieu seul sait ce qu'il y a dans son coeur, les remords qu'elle éprouve, le bien qu'elle fait à côté, ses intentions pures...

Mais on a le droit de juger l'action condamnable. On en a même le devoir en tant que musulmans.

Alors s'il vous plaît, arrêtez avec ces niaiseries "ne jugez pas".

Soso.K 10/10
a
28 novembre 2009 17:35
Citation
viril35 a écrit:
arrêtons notre hypocrisie je suis sure que ceux qui jugent les autres surtout avec des phrases crues et insultantes sont les pires ! ils se permettent de juger les autres za3ma pour faires les saints et les saintes !! alors que c'est eux qui font les pires bétises ! ça me rappelle l'histoire du Fkih " celui qui apprend coran aux petits au bled " bah c 'st le 1er qui abusent des petits enfants ! et y a plusieurs cas ! alors arrêtons vos discours religieux insultants .
on est ici pour se donner des conseils pas pour juger et insulter .

ça alors !! je savais pas que les savant étaient les plus grands des pédophiles !!!!moody smiley
h
28 novembre 2009 17:46
Citation
Choukchouki a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai fait le tour dans plusieurs forum et j'ai meme posté une anecdote une fois et je trouve ca AFFOLANT voire très très grave à quel point certaines ou plutot PLUSIEURS personnes se permettent de juger à tout va!!

Mes ami(e)s VOUS qui vous considerez comme soit disant MUSULMANS, n'êtes vous pas sans savoir qu'il n'y qu'une seul personne capable de juger ALLAH (swt) et surtout qu'il est très grave de se permettre de juger quelqu'un alors les faux justiciers de yabiladis, vous qui avez une vie si tranquille, si parfaite, vous qui n'avez JAMAIS commis la moindre erreur, la moindre faute, GARDER VOTRE BONTE ET VOTRE SAGESSE POUR VOUS-MEME!!

BarakAllah ou fikoumri

tu peux qu'allah est une personne?????????!!!!

astaghfirrou allah
assalam o alykoum
C
28 novembre 2009 17:50
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
viril35 a écrit:
arrêtons notre hypocrisie je suis sure que ceux qui jugent les autres surtout avec des phrases crues et insultantes sont les pires ! ils se permettent de juger les autres za3ma pour faires les saints et les saintes !! alors que c'est eux qui font les pires bétises ! ça me rappelle l'histoire du Fkih " celui qui apprend coran aux petits au bled " bah c 'st le 1er qui abusent des petits enfants ! et y a plusieurs cas ! alors arrêtons vos discours religieux insultants .
on est ici pour se donner des conseils pas pour juger et insulter .

ça alors !! je savais pas que les savant étaient les plus grands des pédophiles !!!!moody smiley

Salam Aleikoum,

Starfoullah!!!! C'est la fin du monde!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
28 novembre 2009 19:20
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
viril35 a écrit:
arrêtons notre hypocrisie je suis sure que ceux qui jugent les autres surtout avec des phrases crues et insultantes sont les pires ! ils se permettent de juger les autres za3ma pour faires les saints et les saintes !! alors que c'est eux qui font les pires bétises ! ça me rappelle l'histoire du Fkih " celui qui apprend coran aux petits au bled " bah c 'st le 1er qui abusent des petits enfants ! et y a plusieurs cas ! alors arrêtons vos discours religieux insultants .
on est ici pour se donner des conseils pas pour juger et insulter .

ça alors !! je savais pas que les savant étaient les plus grands des pédophiles !!!!moody smiley

Salam Aleikoum,

Starfoullah!!!! C'est la fin du monde!!!!

J'espere que tu as compris que c'étais ironique de ma part !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook