Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces Jeunes !!!
16 juillet 2015 07:48
Slm alk

C'est dur, mais tkt Allah est juste ces "hommes" n'y une mère ,des sœurs,ils auront peut être une femme et des filles ils connaîtront cette douleur, si tu es droite reste le protège comme tu peux et n'hésite pas à en parler à tes frères et père même si tu t'entends pas avec eux.

Bon courage.
D
16 juillet 2015 08:20
Citation
AVi001 a écrit:
Salut !

Bien à toi.

Tu serais pas un peu Kathryn Morris?
17 juillet 2015 00:42
Wa alaykoum salam en dirait l'extrait d'une chronique bref ce sont des jaloux, ils aimeraient avoir une vie équilibrée. Ils te voient t'es tranquille, tu traces et tu ne les calcules pas ça les met en rage ses loups, ils voudraient que tu sois une mauvaise fille pr profiter de ton corps !! À cette âge c'est vla les gamins !!
s
17 juillet 2015 01:13
ça m'aurait achevée de vivre ça, même si je sais que c'est des gros débiles qui foutent rien de leur vie
se recevoir ça en pleine face alors qu'on a rien demandé, c'est trop horrible
17 juillet 2015 02:53
Citation
Dur-La-Vie a écrit:
Salam Alaykoum à Vous,

Je suis agée de 19ans, je suis une jeune fille Al Hamdoullah tranquille sans probléme, tjrs a la maison a part quand je travaille (jai areter les cours), bref mes frère pareil, jeune et travaille hamdoullah de ce coté mes parents on pas a se plaindre.

Le probléme c'est moi, je ne sais pk dans ma cité " personne ne m'aime ", vs allez me dire qu'on vit pas pour etre aimer mais je vous assure c'est invivable !! Taleur encore jai été pire que blesser.

Je suis simple, pas maquiller, je m'habille normal ( pas provoquante ), et dans ma cité ya trop de " mecs qui tienne les murs " alias les voyous, et trop de fille pas bien ( pas de p*te mais le genre de fille qui roule bien sn derriere et qui fai tt pr etre mater ).

Alors taleur je rentre chez moi et ya tt un tas de mecs ( de 25 à 30ans c des grand c ca le pire !! ) ils étaient debout/assis sur les escaliers dautre devant la porte du hall je pouvais pas rentrer, je dis pardon et yen a un qui me dis " c'est bon toi attend on été deja la " puis ils rigolent tous, je cherche mon badge pr la porte et je les entend dire " ouai bof cette meuf " ----> ils rigolent encore puis " voila l'oiseau qui rentre dans son nid " ---> ca rigolent encore puis yen a un qui dis " ah la laaa elles sont où mes belles meufs pck la ca craint cke jai vu " et la ils rigolent pire que fort.

Ca ma fait mal, sur le coup je me suis retourner et jai dis " bande de galérien, k-sos " et ils ont encore rigoler.

Jaurai meme pas du dire ca mais c'est pa la premiere fois qu'ils font ca, ya environ 5ans ( et wallah ct tjr les meme qui tenai les murs ) pareil yen a plsr qui m'ont critiquer alors que gt une ado sans défence. Jai eu droit a " gorille " " erreur de la nature " !! Et pourtant je lai ai jamai chercher, je rentrai des cours je baissai la tete, ils m'ouvrait la porte quand ils été a l'interieur et je leur disai merci, gt polie sage.

La jai grandi jai changer, ils savent que jui une fille bien, ya un mec dleur bande, le seul, qui me court souvent apres pr ke je lui donne mn num, il ma di cash " dan la cité ya que des pute qui on une sale réputation tu le sai c pr ca que les mecs t'aiment pas, pck toi tu t preserver tu t pas faite avoir par ns, mais moi jve tn num stp, je m'entend qu'avec les fille bien " mais Hmd jamais le lui ai donner.

La jai meme plus envie de sortir, ca ma vraiment blesser ! C pe etre rien mais a force c'est lourd !!

Le pire c que je leur ai rien fait, je leur plait peux etre pas mais c pas ma faute, moi je baisse la tete kan je les vois, jai meme fai des douha avant pr eux pr kil devienne de vrai hommes, starfollah c vrai en plus quand lautre ma dis " ils se sont taper toute les meufs ", ici beaucoup d'arabiaa ont des réputation de su*****, pu** alors au lieu de me donner du respect ils me descende.

Bref petit coup d'tristesse a la fois jai les nerfs, vous pensez pas que jaurai du me retournez et leur dire " qu'est ce que vous avez a brailler pr rien, vs etes la TOUS les jours du matin au soir a rien faire, vs avez presk 30ans et pas de taf pas de permis rien, j'parie meme que Allah vs l'avez oublier ( c presk ts des arabe ) alors que moi au moins je taf, je passe le permis, je prie, jme respecte ! Ils aurai peut etre compris que je suis une fille bien ou alors ils auraient encore rigoler.

Je sais que ce genre de mecs yen a partout, hélas, ca commence jeune, ca arrete les cours et comme ici a 30ans tjr au dépen des parents, marre !!!

Voila, jui dégouter wallah, limite j'allai pleurer devant eux, bref je voulai écrire, merci.

J'espere ici que vous tous gérer au mieux vos vies.

Salam



Tu sais, le soucis c'est pas toi mais eux.
Alhamdullillah, toi, tu as une vie rangée, eux ne savent pas quoi faire de leur journée.
Comme tu l'as d'si bien dit: des galériens et des ksos.

Tu ferais te réjouir de ne pas être aller par ce genre de bouffons qui ne savent pas quoi faire de leur journée. Continue ta vie, et essaye de te sortir de ce coin pommé inchAllah, pour ne pas faire subir ça a tes enfnats plus tard.

Bon courage, parce que ça ne doit pas être évident.
Au pire, patiente, en général , ces mecs la passent rapidement par la case prison!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook