Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE DE L INTOLERANCE!!!!
n
14 mars 2004 13:56
Oui, et el hamdoulillah, ça a très bien marché!
Lui, il n'a pas arrêté de s'énerver, il bafouait, et ne savait plus quoi répondre... en plus, le train était remplie...
n
14 mars 2004 14:00
Oui, c'est totalement vrai...
Quand j'ai expliqué à mon père ce qui s'est passé, au tout début, il m'a dit "t'aurais dû enlever ta chaussure et la lui balancer en pleine figure!" Quand il a su ce que je lui ai répondu et de quelle manière, il a rigolé et a dit que ça lui servirait de leçon...
n
14 mars 2004 14:10
Quand j'y repense, ça me fait rire... grinning smiley
Il était tellement ridicule avec son écharpe sur la tête hihihi

Ah oui, le pire, j'ai oublié de vous raconté autre chose! L'après-midi même, je suis allée à un magasin de tissus, une petite boutique où le mètre fait 30€ eye popping smiley ...
J'étais avec une amie. On entre, et on demande un certain tissu. Déjà, quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai senti le regard froid du vieillard qui était assis près de la caisse. Sa femme, très aimable (tu m'étonnes, 30€ le tissu... y'a de quoi être sympa...) nous montrait les différentes couleurs...
Bref, mon amie et moi avons dit à la femme que nous reviendrons peut être après avoir fait encore un tour (peut être = jamais, faut pas abuser... 30€ c'est trop cher!).
On s'apprêtait à sortir quand le vieillard se lève, pour refermer la porte très brusquement derrière nous en disant : "et ne venez plus nous emmerder!"

Mon amie était choquée! Moi, j'avais compris qu'il disait "ne vous emmerder pas je vais fermer!" grinning smiley
mdrrr

Je crois que je vais y retourner... juste pour l'emmerder! grinning smiley
n
14 mars 2004 14:14
A nous, les musulmans, d'être solidaires...
Je préfère mourir (au moins ça sera dans le chemin de Dieu) que de me plier à leurs règles et ne pas pratiquer comme il se doit ma religion.
Et je ne bougerai pas de ce pays! Je suis née ici et j'ai autant de droits qu'un français de souche a!
s
14 mars 2004 17:16
Il t'en arrive des histoires!!!!!!!! ( tissu à 30euro!!! c' té brodé avec du fils en or ou koi! )

c' vrai que c' à nous de changer les choses et de leur montrer que l'islam n'est pas une religion ingrate!!!

il y a eu que 10.000 manifestants à la première manif et seulement 1000 à la deuxième sur la loi du port du voile.

Pour ma part je n'é pas pu assister à la première manif quant à la seconde je ne savais même pas kil y en avait une ( et beaucoup de personne qui ont voulu manif n'était pas au couran des dates : mauvaise information )

question solidarité c' pas géniale!!!!

salam halikoum
n
14 mars 2004 17:27
Non, c'était pas avec du fil en or, mais c'est vrai que le tissu était très beau, du satin de très bonne qualité... winking smiley

Question solidarité, c'est nul... je ne la vois pas moi la solidarité... malheureusement! Il faut changer tout ça, il faut se bouger!
t
14 mars 2004 17:29
je ne savais pas ke la Tunisie était un pays musulman ?!
t
14 mars 2004 17:33
mdrrrrrrrrrr Nurnan grinning smiley
il m'est arrivé preske la meme chose! G T ds un centre commerciale et en passant devant un homme ce dernier me dit "le voile est interdit ds le centre". le temps que je saisi ce k'il raconte..je me retourne pour voir ki C et il repete "c'est interdit de porter le voile ici"!!
pffffffff C T la 1re fois k'on me faisait une remarque.
j'ai tracé ma route en faisant mine dene pas avoir été derangée!
ce ki m'a fait plaisir c'est qu'il y avait plein de femme voilées ds ce centre!

alors si tu me lis je t'emmerde et le centre est a tt le monde meme au con comme toi!
n
14 mars 2004 21:24
grinning smiley

Un centre commercial qui n'accepte pas de voilées? hahahaha
Qu'ils essayent... on verra le résultat... ils feront faillite, même les plus grandes enseignes...
Mais qu'est-ce qu'ils croient? Ils ont besoin de nous... hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook