Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre qu’on s’intéresse a moi pour mon boule
y
17 février 2021 18:13
des fois j'hallucine, sur les sites de rencontres musulmans, je vois des profils de
femmes qui mettent des photos avec des gros plans de leur forme, je sais pas si elles ont compris le concept de l'application
O
17 février 2021 18:16
On tombera pas plus bas c'est deja ca
Citation
Gandalf le gris a écrit:
des fois j'hallucine, sur les sites de rencontres musulmans, je vois des profils de
femmes qui mettent des photos avec des gros plans de leur forme, je sais pas si elles ont compris le concept de l'application
O
17 février 2021 18:17
On la terminer je suis content de vous . La vs me faite plaisir
9
17 février 2021 18:18
Comment ils voient tes formes si tu t'habilles large ? Étrange sauf si on a pas la même notion de la pudeur.

Et ça sert à rien de donner l'heure à des gars de rue, le mieux c'est via tes connaissances au moins il t'a pas vue donc c'est pas ce qu'il va regarder en premier.
D
17 février 2021 18:18
Elles veulent plaire.
Beaucoup d'hommes sont à l'affût de ce genre d'atouts.
Elles attireront beaucoup de poissons et c'est à elle de faire le tri ..
17 février 2021 18:18
Hum ça dépend alors comment elle s’y prend.

De mon expérience internet : j’ai jamais eu de problème de chacal dans mes rencontres! (après j’ai ptetre pas son boule ?)
Maintenant, moi je parle des heures avec la personne avant d’échanger une photo. Je ne me montre pas à qqun avec qui y a pas eu déjà pas mal d’échanges oralement et une très bonne entente.
Donc après, si je plais, ce n’est qu’une bonne surprise pour la personne et si je plais pas tant pis.
Citation
✸ a écrit:
Je me demande si c pas sur le net qu'elle les rencontre justement perplexe
Et je me demande quelles photos elle met pr attirer les chacals du coup

Pck dehors un mec qui dit t'as un bon boule personne le calcul et ca court pas non plus les rues.
Les gars se permettent ce genre de remarques désobligeantes sur les réseaux généralement.
'
17 février 2021 18:21
Ca a marché le net pr toi ?

Bcp de ksos. J'y mets plus les pieds dans ces sites.
Citation
étoile.filante a écrit:
Hum ça dépend alors comment elle s’y prend.

De mon expérience internet : j’ai jamais eu de problème de chacal dans mes rencontres! (après j’ai ptetre pas son boule ?)
Maintenant, moi je parle des heures avec la personne avant d’échanger une photo. Je ne me montre pas à qqun avec qui y a pas eu déjà pas mal d’échanges oralement et une très bonne entente.
Donc après, si je plais, ce n’est qu’une bonne surprise pour la personne et si je plais pas tant pis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 février 2021 18:23
Serieux ?

Punaise. Quand j'y etais je mourrais d'envie de voir ce qu'elles mettaient comme photos les nanas.

Mdr les mecs etaient tous moches ptdr pas complexés les gars grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
des fois j'hallucine, sur les sites de rencontres musulmans, je vois des profils de
femmes qui mettent des photos avec des gros plans de leur forme, je sais pas si elles ont compris le concept de l'application
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 février 2021 18:24
Partiellement LoL.

J’ai fait quelques rencontres avec des personnes très intéressantes mais ça n’a pas marché au final. Là je suis en phase de connaissance avec une personne d’un site = à voir, inchaallah kheir.

Après je ne pense pas que le problème vienne d’internet ou des gens d’internet. Mais des relations tout court. On est trop compliqué (moi incluse). Je cherche la relation parfaite. Sauf qu’elle n’existe pas donc à moi d’assumer mon célibat qui risque de durer ?.
Citation
✸ a écrit:
Ca a marché le net pr toi ?

Bcp de ksos. J'y mets plus les pieds dans ces sites.
17 février 2021 18:30
Salam

Si Tu Considères Des Cas Sociaux Avec Un Vocabulaire, Au Ras Des Paquerettes, Comme Une Élite De La Drague ?,
Ne Te Fait Pas Leurrer ,Par Un Vocabulaire flatteur, Voire Même Leurs Répondre,Séchement. I Avant De T’Harceler.
Plus Tu Te Tairas Et Plus Ils Penseront, Qu’ils Sont Des Séducteurs Nés. Ne Laisse Pas Ces hurluberlus t’empoisonner La Vie.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
'
17 février 2021 18:30
Nan je pense vrmt pas.

Les gars les plus cool que j'ai "rencontré" c'est des gars je sais que jamais ils mettront un pied là dedans.
Par contre c'est un repere à rapaces.
Dans le doute je pref pas m'y plonger. Flemme de perdre mon temps avec de la ksoserie ambiante. Faire connaissance 10 15 20 fois. Ca m'intéresse plus.
Je pref prendre soin de moi faire ce que j'ai a faire, et quand qqun de bien croisera ma route on verra.
Inshallah ma soeur
Citation
étoile.filante a écrit:
Partiellement LoL.

J’ai fait quelques rencontres avec des personnes très intéressantes mais ça n’a pas marché au final. Là je suis en phase de connaissance avec une personne d’un site = à voir, inchaallah kheir.

Après je ne pense pas que le problème vienne d’internet ou des gens d’internet. Mais des relations tout court. On est trop compliqué (moi incluse). Je cherche la relation parfaite. Sauf qu’elle n’existe pas donc à moi d’assumer mon célibat qui risque de durer ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
17 février 2021 18:31
Ce qui est bien avec yabi, c'est qu'on peut faire sa propre pub.. whistling smiley
J
17 février 2021 18:40
Je trouve se système bien et mauvais à la fois.

Le bien c'est que la personne va se vendre autrement.

Le mauvais c'est vous plaisez au niveau de la discussion quand il va voir ta photo que tu lui plais pas ça te ferra du mal. Si toi tu le trouve moche tu vas Arrêté et lui faire du mal.

Après moi je suis plus une rencontre en réalité, avec marham pourquoi pas faire rentrer ses parents vu c'est un potentiel mari.
Citation
étoile.filante a écrit:
Hum ça dépend alors comment elle s’y prend.

De mon expérience internet : j’ai jamais eu de problème de chacal dans mes rencontres! (après j’ai ptetre pas son boule ?)
Maintenant, moi je parle des heures avec la personne avant d’échanger une photo. Je ne me montre pas à qqun avec qui y a pas eu déjà pas mal d’échanges oralement et une très bonne entente.
Donc après, si je plais, ce n’est qu’une bonne surprise pour la personne et si je plais pas tant pis.
r
17 février 2021 18:40
Quoi qu’il en soit il sera en partie intéressé par ton corps , stp tombe pas dans le piège du diable en croyant que tous les hommes veulent ton « boule «  car juste pour ta vulgarité je t’épouserai pas.
Donc sache une chose il existe des vraies bombe atomiques qui ont des vraies difficultés à se marier
Redescend tu n’es qu’un être humain
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
17 février 2021 18:41
Au moins tu sais ce que les mecs riches ressentent, puisqu’ils sont traqués pareille voir plus que toi..
J
17 février 2021 18:41
C'est vraiment des sites musulmans. J'en vois très peu des sites qui respect les principes islamique. Je vois My Nisf
Citation
Gandalf le gris a écrit:
des fois j'hallucine, sur les sites de rencontres musulmans, je vois des profils de
femmes qui mettent des photos avec des gros plans de leur forme, je sais pas si elles ont compris le concept de l'application
17 février 2021 18:49
En lisant le titre j ‘ai cru que vous parliez d’urine, boule en arabe ça veut dire urine.
17 février 2021 18:52
Effectivement. Après j’ai plutôt eu des agréables surprises plutôt que le contraire. Mais je ne suis pas très accès « physique ».
Et si je ne plais pas, bah tant pis. C’est arrivé 1 ou 2 fois, ca m’a pas spécialement fait de mal : on ne peut pas plaire a tout le monde.
Je ne considère pas avoir perdu mon temps. On parle 2-3j max avant les échanges de photos. Donc voilà.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je trouve se système bien et mauvais à la fois.

Le bien c'est que la personne va se vendre autrement.

Le mauvais c'est vous plaisez au niveau de la discussion quand il va voir ta photo que tu lui plais pas ça te ferra du mal. Si toi tu le trouve moche tu vas Arrêté et lui faire du mal.

Après moi je suis plus une rencontre en réalité, avec marham pourquoi pas faire rentrer ses parents vu c'est un potentiel mari.
a
17 février 2021 18:53
ptdr
Moi aussi

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En lisant le titre j ‘ai cru que vous parliez d’urine, boule en arabe ça veut dire urine.
y
17 février 2021 18:53
"my nisf" j'ai pas encore testé ,mais d'après ce que j'ai entendu il n y a pas tellement de choix.

Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'est vraiment des sites musulmans. J'en vois très peu des sites qui respect les principes islamique. Je vois My Nisf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook