Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des hommes qui ont peur de l'engagement!!!
a
21 septembre 2012 19:16
Tout est dans le titre!! ça me bouffe...
T
21 septembre 2012 19:24
Citation
amirra a écrit:
Tout est dans le titre!! ça me bouffe...

Bah c'est pas des hommes...Tu choisis mal ou tu tombe que sur de la MCensored
21 septembre 2012 19:25
marre des filles qui ont peur de l'engagement
A
21 septembre 2012 19:27
On peut ne pas vouloir une chose et ne pas en avoir peur.
21 septembre 2012 19:29
moins que 4 faut pas dire deS hommeS
est si ta rencontré plus que 4 et tjr te tombe sur le meme cas bah ( khassak t3awdi fe 3jinna ) grinning smiley
a
21 septembre 2012 19:31
Je choisis des hommes qui en apparence n ont justement rien de travers pratiquant pas d alcool, pas de sorties en boite, bon niveau scolaire... des personnes qui partagent mes valeurs : religion, respect, familiales... bref , moi meme je suis posée , donc je veux quelqu un de posé inchallah.... ça c'est pour te résumer mes choix... j évite les vicelards et pourtant ça ne finit jamais bien... oui je sais , mektoub
c'est juste un coup de gueule; je metais séparée pour ne pas être ds le harram, il est revenu me faisant des promesses... jai été ds la continuité de mes principes...pas sortir avec... et hier on parle de projets et là l idée de fixer une date , bein il a la respiration qui se coupe non mais ohh!!

si les filles sont comme les hommes que j ai le malheur de rencontrer , je te plains Marwan winking smiley
21 septembre 2012 19:52
je comprends ce que tu veux dire mais faut pas croire que pour nous les hommes que c'est facile , bon je parle pour les hommes qui savent a quoi s'attendre quand ils veulent se marier pas ceux qui se marie pour se marier , le amriage ça implique beaucoup de chose , certains mec croient que c facile , faut être endurant , patient faut oublier sa vie d'avant cad boite , filles , alcool quand on se marie c pour fonder , construire c'est une nouvelle vie qui tattend et quand certains hommes et femmes le comprendront , je pensent que ça sera deja bien
a
21 septembre 2012 19:59
Oui mais hommes comme femmes pour v ivre ensemble on est amené à faire des concessions; je dirai mm que nous les femmes en faisant encore plus pour le bien de être de l autre,accepter des choses compliquées...je comprends ce que tu dis , crois moi!!
mias ce soir je suis énervée et veux le crier !!!
a
21 septembre 2012 20:16
l homme que j aime, a eu le prononcé du divorce aujourdhui mme... et il a encore trouvé le moyen de me la faire à l envers ... jai parlé de date de mariage hier... il s est dit le couteau sous la gorge!!! oui je suis claire mariage ou je suis pas la bonne personne... il me dit ne pas foinctionner sous la pression et admet avoir peur de l engagement... je l ai rassuré pdt des mois lorsq nous étions ensemble, je ne peux plus rien lui donner de plus...
ça me degoute cette lacheté, cette hypocrisie... je lui ai dit de m oublier, d oublier mon téléphone, de tout oublier...
21 septembre 2012 20:20
Citation
amirra a écrit:
l homme que j aime, a eu le prononcé du divorce aujourdhui mme... et il a encore trouvé le moyen de me la faire à l envers ... jai parlé de date de mariage hier... il s est dit le couteau sous la gorge!!! oui je suis claire mariage ou je suis pas la bonne personne... il me dit ne pas foinctionner sous la pression et admet avoir peur de l engagement... je l ai rassuré pdt des mois lorsq nous étions ensemble, je ne peux plus rien lui donner de plus...
ça me degoute cette lacheté, cette hypocrisie... je lui ai dit de m oublier, d oublier mon téléphone, de tout oublier...
zappe le tout simplement , tu dois pas le supplier pour qu'il se marie , c'est lhomme qui va chercher la femme et non le contraire , combien de femmes se sont retrouvées des années a attendre pour qu'a la fin le mec se barre avec une autre sans aucun scrupule
a
21 septembre 2012 20:27
je compte pas l attendre; je veux me respecter avant tout...
Mais c'est super dur, cette malhonneteté... il est revenu avec des promesses, javais commencer à penser à autre chose à penser les choses positivement et il est revenu pour me lancer des '' oui j ai peur'', '' je ne fonctionne pas sous la pression'' pfff
je suis degoutée
G
21 septembre 2012 22:31
ils nont pas peur de lengagement en lui meme plutot il fuit loxygene quil naura plus en vivant sous le meme toit que toi car en te lisant tu dois etre desfois relou.
je peux me trompe.
l
21 septembre 2012 22:43
Citation
khobz a écrit:
ils nont pas peur de lengagement en lui meme plutot il fuit loxygene quil naura plus en vivant sous le meme toit que toi car en te lisant tu dois etre desfois relou.
je peux me trompe.

mdr trouve moi une femme qui n'est pas des fois relou!!
21 septembre 2012 22:49
Citation
khobz a écrit:
ils nont pas peur de lengagement en lui meme plutot il fuit loxygene quil naura plus en vivant sous le meme toit que toi car en te lisant tu dois etre desfois relou.
je peux me trompe.

LOOOOL
T
21 septembre 2012 22:56
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
khobz a écrit:
ils nont pas peur de lengagement en lui meme plutot il fuit loxygene quil naura plus en vivant sous le meme toit que toi car en te lisant tu dois etre desfois relou.
je peux me trompe.

mdr trouve moi une femme qui n'est pas des fois relou!!

t'es un homme ou une femme
21 septembre 2012 23:11
Citation
amirra a écrit:
je compte pas l attendre; je veux me respecter avant tout...
Mais c'est super dur, cette malhonneteté... il est revenu avec des promesses, javais commencer à penser à autre chose à penser les choses positivement et il est revenu pour me lancer des '' oui j ai peur'', '' je ne fonctionne pas sous la pression'' pfff
je suis degoutée
zappe le direct , c un mariage il va pas sengager a faire la guerre
R
21 septembre 2012 23:27
c'est pas possible , les relations hors mariage c'est comme chez Free, c'est sans engagement .
c'est pour ça ils résilient quand ils veulent .


ila ma phrase ma de7katekch , nji nhourek bach tdè7ki lol
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
21 septembre 2012 23:36
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
khobz a écrit:
ils nont pas peur de lengagement en lui meme plutot il fuit loxygene quil naura plus en vivant sous le meme toit que toi car en te lisant tu dois etre desfois relou.
je peux me trompe.

mdr trouve moi une femme qui n'est pas des fois relou!!

mdrrr c est clair c est rare , je sais pas mais c est la nature de la femme !
faut pas rever d en trouver une qui ne le soit jamais
m
21 septembre 2012 23:50
y'a des gars qui ont peur de se tromper alors ils prennent leur temps, mais a trop prendre leur temps ça finit par gaver

et si tout le monde devait prendre son temps juste parce qu'ils ont peur, personne ne serait marié ma foi

faut avancer, et faire confiance en allah
l
21 septembre 2012 23:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a des gars qui ont peur de se tromper alors ils prennent leur temps, mais a trop prendre leur temps ça finit par gaver

et si tout le monde devait prendre son temps juste parce qu'ils ont peur, personne ne serait marié ma foi

faut avancer, et faire confiance en allah


yawning smiley tu m'as manqué!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook