Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mon gros derrière, je me reprends en main
r
2 novembre 2015 22:47
Chers yabis,

Ras le bol de toute cette graisse accumulée au fil de ces années: je décide de changer mes habitudes alimentaires et de reprendre le sport. (et de m'y tenir)
Pourquoi je vous en parle? Parce que j'ai besoin d'être coachée, qu'on m'engueule si je fais un faux-pas et qu'on me motive quand j'aurais envie de flancher.
J'ai déjà commencé plusieurs "régimes": Dukan, hypocalorique, que de la soupe, etc et les ai très vite arrêté. Mais cette fois-ci, c'est la bonne.
Déjà au niveau études, je me suis adaptée et suis dans la rythme, donc plus de stress=>bouffe compulsive.
Et mon emploi du temps est assez cool, donc je vais pouvoir m'investir.

Mon objectif: passer de 1m74 71kg à 1m74 60kg avant le 2 février 2016.
Pourquoi?
1. pour plaire à Dieu (Dieu est beau et il aime la beauté)
2. pour me sentir mieux dans ma peau
3. pour gagner en confiance en moi
4. pour être belle
5. pour être en bonne santé et prendre soin de mon corps

Concrètement:
Je m'engage à manger sainement: tartine et fruit le matin; assiette normale à midi sans me resservir; légumes le soir; grignotage dans le journée: seulement des fruits et de l'eau, beaucoup d'eau.
au niveau du sport: faire du work-out le samedi matin; aller courir le dimanche matin et aller au kick-boxing le lundi soir
Je ferai un topo toutes les semaines avec mon poids, si j'ai géré au niveau alimentaire, au niveau sportif &co

Je compte sur vous pour me lyncher dans vos commentaires si jamais je ne tiens pas mon engagement... ^^

Queiqu'un souhaite se joindre à moi? Vous savez ce qu'on dit, plus on est de fous et plus on rit winking smiley

Régimement vôtre,

Rose Bagra smiling smiley
S
2 novembre 2015 22:49
Salam !

Si tu veux rejoindre plein de batata qui se motivent tu peux venir avec nous : [www.yabiladi.com]

yawning smiley
c
2 novembre 2015 22:52
viens avec la team Bagratoune "on est plus des batatas"

hâte de te voir parmi nous smiling smiley
2 novembre 2015 23:02
Salam aleykoum

J allais lui proposer la même chose j'avais pas vu que mes deux petites patates ton répondu .

Donc on a créer un post on est très motivées tu peux te rejoindre a nous avec plaisir
3 novembre 2015 13:25
Vous me faite trop rire avec vos pseudo "batata" "bagra" et compagnie ptdr
On est bien sur un forum maghrébin grinning smiley
y
3 novembre 2015 16:03
salam alaykoum

Pk vs vs insultez comme ça...cest abusé...bagra batata vache sur un sedari (lautre fois j'ai lu ça)...ou bien "suer comme une vache" et j'en passe...c'est chaud. Respectez vs un peu les miss serieux. Nacceptez plus quon vs appelle ainsi et ne vs appelez plus ainsi. Cest vraiment pas tres jolie...

Quand on veut etre respecté deja il faut se respecter inchaAllah.

Sincerement je suis choquée quand je lis ça...aimez vs. Et meme si vs me sortez mais non cest rien cest ironique...mouais...je pense que ça en dit long malheureusement.

Aimez vs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 16:04 par louveteau.
3 novembre 2015 17:26
Salam aleykoum

Entièrement d'accord avec toi.

Moi je rajoute mes petites patates ça fais tout de suite plus mignon ptdr
Sinon j'aime pas trop les autres termes c'est un peu cru a mon goût
3 novembre 2015 18:20
Salam


La posteuse, tu exagère un peu de vouloir descendre à 60 kg avec 1.74cm, ton poids est au top, la féminité se porte sur les fesses, à condition que ventre soit plat, si tu dois perdre de poids c'est au tour de la taille et le ventre.
Les mannequins de moins de 60 kg n'attirent que les stylistes, l'homme en général partout dans le monde aime la femme un peu ronde, c'est plus sexy qu'une femme spaghetti sans formes
Il n'y a rien de si fade qu'une femme non garnie au fesses et seins.
S
5 novembre 2015 03:38
moi je suis une batata j adore mon derriere et je ne trouve pas sa insultant
car je me kiffe trop, je kiffe ma cha7ma lol

parce celle qui ne veulent plus etre une batata, la c est péjoratif elles ne s aiment pas
aimez vou, perdez du poids mais aimez vous
n
5 novembre 2015 03:49
Alors comme ça, ça veut réduire la taille de la remorque ? Une voiture sans remorque c'est plus une voiture marocaine ! Méditez la dessus chère dames ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
5 novembre 2015 03:58
c juste le bas de mon ventre qui me soule

mais avoir un gros derriere c est une chance inouie chère posteuse lol

c est un luxe
r
5 novembre 2015 03:59
Salam,

Ben ils ont raisonarrêtez avec vos batata et bagra and co, c'est dévalorisant...

La posteuse la première ton pseudo en dit long sur ton image de toi...pourquoi t'as pas mis un g devant tant qu'on y est? vous êtes trop sévères avec vous mêmes...
5 novembre 2015 16:27
Touteafait d'accord avec toi @SerN, l'attirance de l'homme envers la femme c'est d'abord la figure puis le derrière, parfois pour certains hommes d'abord le derrière avant la figure !
Citation
SerN a écrit:
c juste le bas de mon ventre qui me soule

mais avoir un gros derriere c est une chance inouie chère posteuse lol

c est un luxe
z
6 novembre 2015 16:45
Moi c est tout l inverse j aime pas du tout les grosses fesses je trouve pas ca jolie ca bouge trop quand tu marche lol
Apres tout est une question de proportion lol et en meme temps je suis une femme mon avis ne compte pas.....
Citation
SerN a écrit:
c juste le bas de mon ventre qui me soule

mais avoir un gros derriere c est une chance inouie chère posteuse lol

c est un luxe
s
6 novembre 2015 16:57
aerobic +افطر ملكا و تغدى غنيا و تعشى فقيرا
et tt s'arrangera inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook