Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des gens pour qui se marier avec une personne du bled= c'est pour les...
P
15 juin 2012 00:31
Dis-moi essaouira, toi t'es juste spectatrice derrière ton écran yak al3afrita ptdr
15 juin 2012 00:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
Dis-moi essaouira, toi t'es juste spectatrice derrière ton écran yak al3afrita ptdr

Oui le spectacle est trop intéressant à regarder ptdr
Vous me faites marrer.
C'est un sujet qui vous vient du fond de vous
Vous êtes à fond dedans
O
15 juin 2012 00:45
en ce moment les USA viennent d'envoyer un téléscope nouvelle génération pour étudier avec plus de détails les trous noirs
les indiens vont aussi envoyer une sonde pour la conquête de la planète mars
et nous....
m
15 juin 2012 01:49
Citation
lilleyalille a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"

qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui

les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister

et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi

ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france

je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté

faut réfléchir un peu

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche

de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal

mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance

pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse
qu'allah te préserve de cette poisse?????!!!!!!!! awwwwwwww, les blédards sont une poisse?pfffffffffffffffffffff

me marier avec un blédard serait une très grosse poisse pour moi, oui, chacun ses gouts après, je préfère etre seule qu'aller chercher un gars dans un autre pays, ou pire faire les papiers a un clando de france

y'a des algériens marocain et tunisien nés en france, très bien éduqués, pourquoi aller chercher un menteur vicieux !!!!

je n'ai aucune confiance en eux, j'ai trop vu de filles malheureuses a cause d'eux, ma voisine s'est mariée avec un gars du bled, il a eu ses papiers a 11h du matin, a 12h il avait disparu avec ses valises, et meskina elle est restée seule sans nouvelles

y'a meme des mecs qui se font avoir

non les gars nés en france ça sera bien mieux pour moi, et puis l'écart de mentalité je pourrais pas m'y faire, je risque de divorcer au bout de 2 jours tellement il me soulera, j'arrive pas a les comprendre, a les suivre, on est pas éduqué de la meme façon

sur ce
15 juin 2012 01:54
a ben pour les femmes qui pensent que se marier avec un blédart est une poisse , les blédards sont pas tous les mêmes , faut pas généraliser , c vrai que la majorité se marient pr les papiers mais y'en a aussi les sérieux , faut pas perdre l’espoir sur les blédards et en fin c'est question du destin
m
15 juin 2012 02:37
ptdr avec toi okhti, tout à fait d accord, arrêtons l hypocrisie

Citation
Nejjar a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"

qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui

les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister

et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi

ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france

je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté

faut réfléchir un peu

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche

de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal

mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance

pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse

mort de rire
m
15 juin 2012 02:47
100% avec toi

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lilleyalille a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"

qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui

les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister

et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi

ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france

je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté

faut réfléchir un peu

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche

de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal

mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance

pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse
qu'allah te préserve de cette poisse?????!!!!!!!! awwwwwwww, les blédards sont une poisse?pfffffffffffffffffffff

me marier avec un blédard serait une très grosse poisse pour moi, oui, chacun ses gouts après, je préfère etre seule qu'aller chercher un gars dans un autre pays, ou pire faire les papiers a un clando de france

y'a des algériens marocain et tunisien nés en france, très bien éduqués, pourquoi aller chercher un menteur vicieux !!!!

je n'ai aucune confiance en eux, j'ai trop vu de filles malheureuses a cause d'eux, ma voisine s'est mariée avec un gars du bled, il a eu ses papiers a 11h du matin, a 12h il avait disparu avec ses valises, et meskina elle est restée seule sans nouvelles

y'a meme des mecs qui se font avoir

non les gars nés en france ça sera bien mieux pour moi, et puis l'écart de mentalité je pourrais pas m'y faire, je risque de divorcer au bout de 2 jours tellement il me soulera, j'arrive pas a les comprendre, a les suivre, on est pas éduqué de la meme façon

sur ce
a
15 juin 2012 08:56
Citation
Meeknassii a écrit:
a ben pour les femmes qui pensent que se marier avec un blédart est une poisse , les blédards sont pas tous les mêmes , faut pas généraliser , c vrai que la majorité se marient pr les papiers mais y'en a aussi les sérieux , faut pas perdre l’espoir sur les blédards et en fin c'est question du destin

elle parlait pas de toi je pense que comme mirabelle est algérienne elle parlait des algériens , demande à une autre marocaine en colére de te critiquer, ainsi tu te sentiras concerné ....

Il y a celles qui te diront que "tu es craquant et ensuite d'autres te traiteront de "cadeau empoisonné" .Ne t'inquiétes pas les blédards sont sur le marchésmoking smiley: , les vieilles occidentales sont entrain de venir vous chercherIn love


Là également c'est une question de destin.......


Les hommes pas tés intelligent iront se faire chassés par une horde de femmes matérialistes , calculatrices,le pire c'est qu'ils capitulent si facilement .autant enmener une laisse ....
15 juin 2012 14:11
Oui c'est vrai faut qu'on arrête de se croire supèrieur aux gens du Pays d'origine .

Je sais pas si qlq connaît la chronique de Sawsane, avec Farid, Mariée de force à un blédard de la haine au love" lol c'est un gars algérien d'origine, mais un "blédard" (comme vous dites) classe, cultivé, avocat, à fait ses études en France et c'est lui-même qui a décider de retourner faire sa vie en Algérie et sa femme de France qui destestait les "blédards" et ne s'est jamais imaginé vivre au Bled, finalement va vivre avec lui en Algérie .

C'est une belle histoire, et à la fin Sawsane (la fille de france qui ne supportait pas les blédards), commeence à s'embrouiller avec les gens qui parle mal des blédards !


C'est aussi un manque de foi, quand on est un vrai croyant on met pas un groupe de personne dans le meême sac, on considère tout le monde . Et au pire vaut mieux ne pas se marier avec eux et rester de bons amis comme ça pas de haine .
15 juin 2012 14:23
Enfin après je suis d'accord que beaucoup de personnes du Pays sont pour la plus part pauvres et cherchent une vie meilleure ailleurs .

Ca dépend sur quel " Blédard" (désolé les gens du Pays moi aussi j'aim pas ce mot) On tombe, si c'est un gars cultivé, dans le Dîne, qui a fait des études etc y' a moins de chance que ce soit un profiteur, si c'est un gars sans Dîne etc il ne va pas craindre Allah et jouer son coup, y' a plus de chance d'avoir de mauvaise surprise . Dîne = au moins qlq au bon comportement qui craint Allah etc .
P
15 juin 2012 14:50
Petit coeur : aucun sentiment de supériorité. Le manque de confiance envers eux, c'est ça le mot-clé, car manque

d'honnêteté de leur part, voilà tout.
m
15 juin 2012 15:00
y'en a marre de devoir les comprendre, de dire qu il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac de les défendre!! je connais pleins de filles qui se sont faites avoir, les blédards leurs ont volés leurs vies!! pour un morceau de papier!! alors sans pitié maintenant, je pense que les femmes doivent être très vigilantes, l'idéal serait même de ne pas du tout les fréquenter pour éviter les problèmes même si certains (qui sont une toute petite minorité) ne cherchent pas que ça ( j ai bien dit pas que) la motivation première est surtout les papiers ça c est sûr
sans parler de mentalité différente, façon de vivre, savoir vivre...
moi je dis non ! assez de voir les soeurs souffrirent !!
15 juin 2012 15:30
Le fils de la voisine de ma tante qui est en même temps une amie de la famille m'avait demandé en mariage.

(Tout cela se passe à Meknès).

Donc la maman de ce garçon m'invite à un dîner (je ne me doutais de rien) et voilà que son fils que je connaissais que de loin me parle du Titanic (oui, oui, le film), le nombre de fois qu'il l'a vu et le fait qu'il était romantique, etc.

Moi avoir rien compris ce que le "Titanic" faisait dans nos conversations... Oups

Enfin bref !

Suite à ça, la voisine me dit que son fils voudrait m'épouser, ce à quoi je réponds, je préfère les mattes spinning smiley sticking its tongue out

Elle me dit, aucun problème, il ira bronzer à la plage ou à la piscine, que ce n'est pas le plus difficile ptdr

Le mec ne me plaisant pas, je l'ai envoyé baladé et j'apprends par la suite qu'il a demandé ma cousine (de France) en mariage qui est beaucoup plus âgée que lui.

Elle lui a gentiement répondu de chercher des filles de son âge, c 'est mieux.

Ensuite, j'ai une amie de France qui a fait son mariage à Meknès ce même été et donc la voisine + son fils le "Titanic" étaient aussi invités.

Assis à notre table, il se renseigne sur la soeur de la mariée et l'a demande en mariage (waw, 3 demandes en 1 seul mois).

Elle a aussi refusé.

Enfin... Vous en pensez quoi ?!

C'est que les 3, nous sommes trop irrésistibles ou quoi ?! ptdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
15 juin 2012 15:39
Oui, heureusement, ils ne sont pas tous pareils !!!

Mais à défaut de savoir ce que le mec a dans la tête, il vaut mieux prévenir que guérir.

Citation
Meeknassii a écrit:
a ben pour les femmes qui pensent que se marier avec un blédart est une poisse , les blédards sont pas tous les mêmes , faut pas généraliser , c vrai que la majorité se marient pr les papiers mais y'en a aussi les sérieux , faut pas perdre l’espoir sur les blédards et en fin c'est question du destin
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
15 juin 2012 17:30
Wââw Wiktette t'es de Meknès .. Moi aussi je suis une Meknassiiâ smiling smiley smiling smiley

Ben moi je pense qu'il faut tout simplement plus se marier avec eux, que les relations deviennent amicals seulement comme ça ont reste frères et personne se fait arnaquer etc . .
m
16 juin 2012 03:39
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Meeknassii a écrit:
a ben pour les femmes qui pensent que se marier avec un blédart est une poisse , les blédards sont pas tous les mêmes , faut pas généraliser , c vrai que la majorité se marient pr les papiers mais y'en a aussi les sérieux , faut pas perdre l’espoir sur les blédards et en fin c'est question du destin

elle parlait pas de toi je pense que comme mirabelle est algérienne elle parlait des algériens , demande à une autre marocaine en colére de te critiquer, ainsi tu te sentiras concerné ....

Il y a celles qui te diront que "tu es craquant et ensuite d'autres te traiteront de "cadeau empoisonné" .Ne t'inquiétes pas les blédards sont sur le marchésmoking smiley: , les vieilles occidentales sont entrain de venir vous chercherIn love


Là également c'est une question de destin.......


Les hommes pas tés intelligent iront se faire chassés par une horde de femmes matérialistes , calculatrices,le pire c'est qu'ils capitulent si facilement .autant enmener une laisse ....

c'est pas parce que je suis algérienne que je vais parler que des algériens, je suis pas comme certains marocains et marocaines de ce forum qui quand ils parlent croient qu'il n'y a que des marocains et marocaines ici,

moi j'oublie personne, si j'ai envie de parler des arabes je parle du maroc algérie et tunisie, je fais pas de différence entre eux

donc je parlais de tous les blédards, marocains algériens et tunisiens
18 juin 2012 10:21
Tu fais rire, lol
Et tu as bien raison, il n'y a aucune différence entre les arabes grinning smiley

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Meeknassii a écrit:
a ben pour les femmes qui pensent que se marier avec un blédart est une poisse , les blédards sont pas tous les mêmes , faut pas généraliser , c vrai que la majorité se marient pr les papiers mais y'en a aussi les sérieux , faut pas perdre l’espoir sur les blédards et en fin c'est question du destin

elle parlait pas de toi je pense que comme mirabelle est algérienne elle parlait des algériens , demande à une autre marocaine en colére de te critiquer, ainsi tu te sentiras concerné ....

Il y a celles qui te diront que "tu es craquant et ensuite d'autres te traiteront de "cadeau empoisonné" .Ne t'inquiétes pas les blédards sont sur le marchésmoking smiley: , les vieilles occidentales sont entrain de venir vous chercherIn love


Là également c'est une question de destin.......


Les hommes pas tés intelligent iront se faire chassés par une horde de femmes matérialistes , calculatrices,le pire c'est qu'ils capitulent si facilement .autant enmener une laisse ....

c'est pas parce que je suis algérienne que je vais parler que des algériens, je suis pas comme certains marocains et marocaines de ce forum qui quand ils parlent croient qu'il n'y a que des marocains et marocaines ici,

moi j'oublie personne, si j'ai envie de parler des arabes je parle du maroc algérie et tunisie, je fais pas de différence entre eux

donc je parlais de tous les blédards, marocains algériens et tunisiens
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
18 juin 2012 10:23
Ya bent bladi winking smiley

Tu es de quel côté de Meknès ?

Nous, dans le nouveau quartier de "Marjane", à côté de Marjane évidemment...lol


Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wââw Wiktette t'es de Meknès .. Moi aussi je suis une Meknassiiâ smiling smiley smiling smiley

Ben moi je pense qu'il faut tout simplement plus se marier avec eux, que les relations deviennent amicals seulement comme ça ont reste frères et personne se fait arnaquer etc . .
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
19 juin 2012 14:46
Salam oa3likom

Jsui pas d'accord avec vous il faut pas mettre tout les bledard dans le meme sac, je sui moi meme marié avec un bledar et tt se passe bien al hamdoulilah !!!!

Certe il y'en a beaucoup qui cherche juste les papier mais pas TOUS !!
L
19 juin 2012 14:52
Nimporte quoi!
Je ne suis pas daccord avec ton post!
Ma soeur c'est marié avec un mec du Bled, et ce n'étais pas du tout pour les papiers , mais tout simplement parcequ'il étais trop amoureux d'ailleurs il en visage de vivre au Maroc inchallah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook