Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des gens pour qui se marier avec une personne du bled= c'est pour les...
t
6 juin 2012 14:35
Effectivement, on s'est posé des questions (car dans la famille on se concerte même avec ma mère pour discuter de ce qui va ou ne va pas), car a priori quelqu'un qui a une situation est censé posséder au minimum une ligne fixe (ce jeune homme vit chez ces parents encore)...a la suite de cette interrogation ma mère a appelé sa cousine pour en savoir plus sur cette histoire, cette dernière lui ayant expliqué qu'effectivement, malgré le quartier (quartier de Kouba pour ceux qui connaissent), internet est encore deffectueux pour bon nombre de personne en algérie, les lignes pas encore suffisament développé partout, il faut appeler les opérateurs pour qu'ils viennent les installer et ca peut prendre du temps... élément que le prétendant de ma soeur à souligner avant même que ma mère ne joigne sa cousine... donc il ne semble pas avoir anguille sous roche à ce niveau... concernant le fixe, ces parents ne l'ont pas installé et les gens ne peuvent les joindre que par portable...
on s'est d'ailleurs étonné que malgré avoir une bonne situation, internet restait difficile d'accès... mais bon c'est soulant (enfin c'est surtout pour ma soeur) d'être un columbo dans cette histoire, on ne sait même plus à qui donner confiance
t
6 juin 2012 14:38
c'est sur que le mec a une belle villa, travail au consulat et a pas les moyens de se payer internet..............cela sent l'embrouille a 5000 km.

@tralalere: je conseil a votre sœur d’être prudente car il y a des anomalies dans cette histoire


déjà un homme qui travail au consulat, gagne bien sa vie , possède une maison, il a pas du tout envie de venir en France rejoindre les autres chômeurs de France.

il y a internet partout en Algérie et même un chômeur s'y connecte tous les jours, rien que ça devrait vous inciter a vous poser quelques bonnes questions.
a
6 juin 2012 14:53
ptdr
Citation
tyupik a écrit:
tout a fait d'accord

Comme la fille de France qui vient acheter un gars du bled parce que personne ne veut d'elle en France ou parce qu'elle s'imagine qu'elle est top et que c'est une incomprise en France......lol

elle vient acheter elle aussi un homme pour 2 dirhams qu'elle n'a pas les moyens d'assumer et de garder et donc c'est normal que le ménage "foire" arrivée en France.

la vie est ainsi faite , le proverbe dit: "qui se ressemble, s'assemble"

beaucoup de française abuse de jeune bledard attirée par le "paradis français" et leur font du chantage au papier quand ils sont en France.

il faut pas oublier ces cas aussi qui sont très nombreux.

le problème n'est donc pas d’épouser un homme ou une femme du bled mais de savoir estimer sa juste valeur et ne pas prétendre a obtenir plus sous prétexte que la personne vient du bled et sera donc plus conciliante.

je suis marié moi même depuis 4 ans avec une fille du bled et j'en suis très content. elle a une mentalité que je n'aurais jamais trouvé en France associé a une beauté qu'elle a l'intelligence de ne pas surexploité comme si souvent en France ou le premier mot dans une discussion est: "que fait tu dans la vie" avant même de demander le prénom..


ptdrtu m'as bien fait rire tu dois être une fille du bled qui laisse des commentaires pour faire croire que les filles du bled sont meilleurs que les filles d'europe.
Les maghrébines d'europe se marient au bled parce que leurs parents les obligent à épouser des hommes de leur communauté et de leur origine.Elles sont mieux élevées parce qu'elles font des études , font des efforts et des sacrifices contrairement aux blédardes dont le seul but est de se vendre aux plus offrants quitte à se comporter comme une trainée .Et oui beaucoup de femmes au maghreb se font recoudre l'hymen ou ont eu des petits copains.
Tu dis que les blédardes ne s'intéressent ni à l'argent ni au superficiel<.dans ce cas là pourquoi n'épousent elles pas des blédards ? ah oui parce qu'ils sont plus dociles que les blédards , eux ne connaissent pas les ruses des femmes , dans leur imaginaire elles sont respectables §§§§Les hommes de france sont des vaches à lait.ce qui explique pourquoi statistiquement les blédardes sont celles qui envoient le plus d'argent au pays.sans oublier, les allers retours au bled qui sont trés coûteux

Concernant la pseudo beauté des bledardes et leur intelligence, j'en doute fort.Il est vrai qu'elles sont intelligentes pour duper les hommes de france et d'europe .Quant à la beauté , si pour toi, porter trois tonnes de maquillage, trois tonnes de poudre blanche pour paraitre blanche, être obése (ben oui elles aimentcultiver leur postérieur, ce qui n'est pas à déplaire pour les hommes maghrébins).je préfère la femme maghrébine de france bien éduquée , maquillée proprement , qui connait le savoir vivre , présentable à ses collégues de travail surtout lorsqu'on est ingénieur et doctorant!
Tu dis que les filles de france sont exigeantes , c'est parce qu'elles connaissent leur valeur , contrairement aux blédardes qui sont prêtes à accepter n'importe qui juste pour la liberté de la femme en occident.d'ailleurs elles n'ont que cela à la bouche.pire elles connaissent déjà les ruses pour duper leur future époux et les associations en cas de besoin.
Elles ont l'art et la maniére de se frapper pour faire croire à des violences conjuguales,combien se sont retrouvées en prison à votre avis?
comme disait un maghrébin, si ils ou elles pouvaient épouser un chien ou une chienne ,ils le feraient juste pour venir en europe....pour l'instant ils se contentent de vieux ou vieilles européennes en fin de vie ....
M
6 juin 2012 15:06
ba oui c'est pour les papiers , un bledart reste et resteras un clandos !
t
6 juin 2012 15:24
j'ai posté un message répondant au post d'oussama, je ne sais pas s'il va paraitre, les messages mettent du temps à apparaitre
t
6 juin 2012 15:32
Citation
tyupik a écrit:
c'est sur que le mec a une belle villa, travail au consulat et a pas les moyens de se payer internet..............cela sent l'embrouille a 5000 km.

@tralalere: je conseil a votre sœur d’être prudente car il y a des anomalies dans cette histoire


déjà un homme qui travail au consulat, gagne bien sa vie , possède une maison, il a pas du tout envie de venir en France rejoindre les autres chômeurs de France.

il y a internet partout en Algérie et même un chômeur s'y connecte tous les jours, rien que ça devrait vous inciter a vous poser quelques bonnes questions.





Donc sur ce point (souligner en rouge) on est d'accord qu'il n' y aurait aucun intéret de venir en France s'il vit bien en algérie, à ce titre j'ai souvent entendu que lorqu'on est aisé en Algérie, on a tout intéret à ne pas quitter le pays... Allahou a'lem
C
6 juin 2012 15:41
Citation
tyupik a écrit:
tout a fait d'accord

Comme la fille de France qui vient acheter un gars du bled parce que personne ne veut d'elle en France ou parce qu'elle s'imagine qu'elle est top et que c'est une incomprise en France......lol

elle vient acheter elle aussi un homme pour 2 dirhams qu'elle n'a pas les moyens d'assumer et de garder et donc c'est normal que le ménage "foire" arrivée en France.

la vie est ainsi faite , le proverbe dit: "qui se ressemble, s'assemble"

beaucoup de française abuse de jeune bledard attirée par le "paradis français" et leur font du chantage au papier quand ils sont en France.

il faut pas oublier ces cas aussi qui sont très nombreux.

le problème n'est donc pas d’épouser un homme ou une femme du bled mais de savoir estimer sa juste valeur et ne pas prétendre a obtenir plus sous prétexte que la personne vient du bled et sera donc plus conciliante.

je suis marié moi même depuis 4 ans avec une fille du bled et j'en suis très content. elle a une mentalité que je n'aurais jamais trouvé en France associé a une beauté qu'elle a l'intelligence de ne pas surexploité comme si souvent en France ou le premier mot dans une discussion est: "que fait tu dans la vie" avant même de demander le prénom..

Salam,

Donc comme pour toi les filles qui se marient au bled "achètent" leurs maris, je suppose que toi aussi tu admets avoir acheter ta femme ???

En tout cas c'est bien que tu sois content de ton achat.

Tous le monde à le droit au respect quel que soit leurs origines ou le pays ou ils vivent.
6 juin 2012 15:55
@ALGERTUNIS
bravossimo
il n y a rien a rajouter
6 juin 2012 16:06
salam
Juste une petite précision, les binationaux sont les enfants et les petits enfants de 'blédards', un papa qui est venu pour travailler, par choix ou contre son plein gré (on les mettait dans des camions à partir de leur village, très jeune et direction la France pour la construire).
Puis, ils ont fait venir une blédarde avec des petits blédards, sinon ils les ont conçus en France.

Donc y a une certaine blédarité (lol) dans votre vie et sang, donc la moindre des choses c'est de respecter ces blédards qui sont vos parents ou grands parents.

Car à vous lire et vous entendre, on croirai que vous êtes des français de souche qui détiennent un discours raciste et haineux contre des immigrés de l'autre bout. smiling smiley

salam
d
6 juin 2012 16:10
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
Juste une petite précision, les binationaux sont les enfants et les petits enfants de 'blédards', un papa qui est venu pour travailler, par choix ou contre son plein gré (on les mettait dans des camions à partir de leur village, très jeune et direction la France pour la construire).
Puis, ils ont fait venir une blédarde avec des petits blédards, sinon ils les ont conçus en France.

Donc y a une certaine blédarité (lol) dans votre vie et sang, donc la moindre des choses c'est de respecter ces blédards qui sont vos parents ou grands parents.

Car à vous lire et vous entendre, on croirai que vous êtes des français de souche qui détiennent un discours raciste et haineux contre des immigrés de l'autre bout. smiling smiley

salam



BRAVOOOOO +1

on veux que les gens ne soit pas raciste envers nous mais nous meme on est raciste entre nous je te jure de nimporte quoi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
6 juin 2012 16:14
D'accord avec algertunis.

Tyupik : sûrement que tu dois puer le fric.


Pour d'autres qui disent que les gens du bled sont niya, que nous sommes des racistes (allez chercher la définition de ce mot pour

commencer), no comment.
6 juin 2012 16:17
Franchement moi je ne fais pas de différence
Il y a des c0nnards et des c0nnasses des 2 cotés
Et des gens beaux, sympa et intelligents comme moi des 2 cotés aussi
Allez arrêtez vos guéguerres inutiles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 16:18 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
C
6 juin 2012 16:25
Citation
Oussama8032 a écrit:
Franchement moi je ne fais pas de différence
Il y a des c0nnards et des c0nnasses des 2 cotés
Et des gens beaux, sympa et intelligents comme moi des 2 cotés aussi
Allez arrêtez vos guéguerres inutiles

Tout à fait d'accord.
t
6 juin 2012 16:43
quand je lis des magrébins de France dire que leur compatriotes du pays d'origine sont des chiens ou des chiennes , cela me fait vomir .


pour répondre a algertunis: bien sur que les filles du bled sont mille fois supérieur au européennes en terme de mentalité et surtout de sens de la famille. (ce n''est pas un hasard si tout le monde préfère prendre épouse au "pays"winking smiley

En France le mot famille porte un autre nom: argent, flouss, pognon ..

si t'a pas de tunes, t'a pas de femme et dire le contraire c'est refuser de voir la réalité en face.

au bled, il y a de tout c'est vrai mais la majorité écrasante sont de bonne famille et de bonne moeurs même si issue de milieu peu favorisé.

les "blédardes" comme vous dites, n'ont pas besoin ni de maquillage, ni d'avoir sa petite voiture frime avec les petites chaussures de marque, ni d’être a moitié a poil pour être resplendissante de beauté avec leur voile qui ne fait que cacher partiellement l'immensité de leur féminité.

la douceur qui émane de leur mots est a 100 000 km des mots d'argots vulgaire utilisés au quotidien par des femmes en France qui se prennent pour des hommes.

Elles n'ont pas les mots "putes" connasse" pouffiasse" à la bouche toute les 2 phrases comme les femmes en France.

bref, se sont de vrai femme comme aime les hommes ne vous en déplaise mesdames les européanisées.


Votre air de supériorité vis a vis des personnes du bled fait honte a vos grand parents bledard qui sont la source de votre existence.

Vous renier vos origines de blédard....j'hallucine en étant encore plus raciste qu'un français de souche.

quand a la notion d'achat, je répondais juste au message précédent qui disait qu'un homme en France achète au bled une fille, je faisait juste remarquer que l'inverse se vérifie aussi et j'ai donc employer le même mot choquant "acheter"

moi, j'ai rien acheter, on c'est parlé pendant 4 ans avant de nous marier.

en France mon épouse est la première a être choqué de voir certain comportement qui sont contre la moral et contre la pratique islamique.

quand a la remarque "tu pue le fric" elle émane surement d'un frustré de ne pas en avoir. Depuis quand le fait d'avoir de l'argent est une tare? et depuis quand l'argent a t'il une odeur?

vos propos sont haineux pour certain et le plus incroyable c'est que vous haïssez le sang qui coule dans vos veines de bledard de 3 ème génération
6 juin 2012 16:54
Interessant ce débat.

Tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...oh pardon ca me donne envie de faire k-aka.
C
6 juin 2012 16:57
Citation
tyupik a écrit:
quand je lis des magrébins de France dire que leur compatriotes du pays d'origine sont des chiens ou des chiennes , cela me fait vomir .


pour répondre a algertunis: bien sur que les filles du bled sont mille fois supérieur au européennes en terme de mentalité et surtout de sens de la famille. (ce n''est pas un hasard si tout le monde préfère prendre épouse au "pays"winking smiley

En France le mot famille porte un autre nom: argent, flouss, pognon ..

si t'a pas de tunes, t'a pas de femme et dire le contraire c'est refuser de voir la réalité en face.

au bled, il y a de tout c'est vrai mais la majorité écrasante sont de bonne famille et de bonne moeurs même si issue de milieu peu favorisé.

les "blédardes" comme vous dites, n'ont pas besoin ni de maquillage, ni d'avoir sa petite voiture frime avec les petites chaussures de marque, ni d’être a moitié a poil pour être resplendissante de beauté avec leur voile qui ne fait que cacher partiellement l'immensité de leur féminité.

la douceur qui émane de leur mots est a 100 000 km des mots d'argots vulgaire utilisés au quotidien par des femmes en France qui se prennent pour des hommes.

Elles n'ont pas les mots "putes" connasse" pouffiasse" à la bouche toute les 2 phrases comme les femmes en France.

bref, se sont de vrai femme comme aime les hommes ne vous en déplaise mesdames les européanisées.


Votre air de supériorité vis a vis des personnes du bled fait honte a vos grand parents bledard qui sont la source de votre existence.

Vous renier vos origines de blédard....j'hallucine en étant encore plus raciste qu'un français de souche.

quand a la notion d'achat, je répondais juste au message précédent qui disait qu'un homme en France achète au bled une fille, je faisait juste remarquer que l'inverse se vérifie aussi et j'ai donc employer le même mot choquant "acheter"

moi, j'ai rien acheter, on c'est parlé pendant 4 ans avant de nous marier.

en France mon épouse est la première a être choqué de voir certain comportement qui sont contre la moral et contre la pratique islamique.

quand a la remarque "tu pue le fric" elle émane surement d'un frustré de ne pas en avoir. Depuis quand le fait d'avoir de l'argent est une tare? et depuis quand l'argent a t'il une odeur?

vos propos sont haineux pour certain et le plus incroyable c'est que vous haïssez le sang qui coule dans vos veines de bledard de 3 ème génération

C'est le message le plus haineux que j'ai jamais lu depuis que je suis sur ce forum.
t
6 juin 2012 17:05
tu a pas lus ceux des autres alors ou tu lis et comprends que ce qui t'arrange.

dans tous mes messages il y a zéro insulte, ce qui n'est pas le cas des autres post qui incendie les "blédards(es)" que moi je défends. Chacun ses opinions, moi, j'aime bien défendre les personnes dont leur origines est la même que celle qui coule dans mes veines.

facile de voir la paille dans mon œil et d'oublier la poutre dans le tien.
6 juin 2012 17:13
Citation
pouki a écrit:
Interessant ce débat.

Tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...oh pardon ca me donne envie de faire k-aka.

salam
surtt ne la fais pas ici grinning smiley, 3afak, baraka 3lina hadchi li tan9rawe hnaya


salam
C
6 juin 2012 17:17
Citation
tyupik a écrit:
tu a pas lus ceux des autres alors ou tu lis et comprends que ce qui t'arrange.

dans tous mes messages il y a zéro insulte, ce qui n'est pas le cas des autres post qui incendie les "blédards(es)" que moi je défends. Chacun ses opinions, moi, j'aime bien défendre les personnes dont leur origines est la même que celle qui coule dans mes veines.

facile de voir la paille dans mon œil et d'oublier la poutre dans le tien.

J'ai lu ceux des autres et j'ai bien dis au dessus qu'il y a des bons et des mauvais partout.

Bien sur que si, ton commentaire est bourré d'insultes envers les marocaines de France.

Mais bon peu importe. Pense ce que tu veux.

Mais j'espère que tu n'as pas l'intention de construire ta vie de famille en France. Parce-que si tu pense vraiment ce que tu dis tu devrais fuir se pays au plus vite avant que tes filles deviennent comme ta description de la marocaine de France.

Ps : Par contre le post de algertunis était aussi haineux que le tient. Je te l'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 17:23 par Coeur Fondant.
t
6 juin 2012 17:28
ou tu a vu que je citais les marocaines de France?

le mot blédarde peut concerner les marocaines, les algériennes, les tunisienne.......

je ne cible pas du tout les marocaines de France que je ne cite a aucun moment, je parle de la mentalité féminine française en général.

il y a des exceptions bien sur et je ne doute pas une seconde que tu en fasse partie.


on est en France pour le moment mais il est certain qu'a terme ,je ne souhaite pas que ma fille en prenne la mentalité. on ira donc bientôt s'installer au Maroc qui est un pays de rêve pour celui qui sait regarder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook