Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des gens qui te mettent le wasswass pour rien !!
K
27 juillet 2015 17:13
Salam alaykoum.

Mon mari a changer d'emploi il est depuis quelques semaines chauffeurs VTC.
Et sur mon lieu de travaille mes collègues me répète sans cesse tout les jours qu'il me sera infidèles car il va surment rencontrer plein de filles ect. Elles me sortent constamment des phrases du genre "ma pauvre fille il va te tromper ouvre les yeux moi je laisserai jamais mon mec fair ca" ou alors "cava il aime bien ton mari ? Pas étonnant avec toutes les filles qu'il doit croisé haha" surtout que la plus part des passager sont des hommes d'affaires ou des petit bourge.. Enfin bref.
Mon mari ne ma jamais tromper hamdoulah il m'a toujours respecter il est pieux et baisse le regard devant une femme moi qui suis de nature tres méfiante je n'ai jamais eu de doute hamdoulah. Mais je crois qu'elles on reussi a me mettre les wasswass et je ne sais pas comment m'en débarrasser j'aime mon mari ca se passe tres bien entre nous je n'ai pas envi de crée des histoires a cause de wasswass causé par mes collegues...
Y
27 juillet 2015 17:35
Citation
Kamschips a écrit:
Salam alaykoum.

Mon mari a changer d'emploi il est depuis quelques semaines chauffeurs VTC.
Et sur mon lieu de travaille mes collègues me répète sans cesse tout les jours qu'il me sera infidèles car il va surment rencontrer plein de filles ect. Elles me sortent constamment des phrases du genre "ma pauvre fille il va te tromper ouvre les yeux moi je laisserai jamais mon mec fair ca" ou alors "cava il aime bien ton mari ? Pas étonnant avec toutes les filles qu'il doit croisé haha" surtout que la plus part des passager sont des hommes d'affaires ou des petit bourge.. Enfin bref.
Mon mari ne ma jamais tromper hamdoulah il m'a toujours respecter il est pieux et baisse le regard devant une femme moi qui suis de nature tres méfiante je n'ai jamais eu de doute hamdoulah. Mais je crois qu'elles on reussi a me mettre les wasswass et je ne sais pas comment m'en débarrasser j'aime mon mari ca se passe tres bien entre nous je n'ai pas envi de crée des histoires a cause de wasswass causé par mes collegues...

3likoum salam,

ne prête pas attention aux "on dit" et fait confiance à ton mari.

Ce n'est pas ici que tu arriveras à atténuer tes "waswas".
27 juillet 2015 17:42
Salam ma soeur ..

À ta place je prendrai mes distances avec ces vipères.

Tu dis toi même que tout se passe bien avec ton mari, que tu n'as rien à lui reprocher..

Qu Allah t apaise ! Invoques Allah de t'enlever ses mauvaises pensées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 18:14 par Aube naissante.
27 juillet 2015 18:28
Skm

Nazzha je suis choquée par tes propos!

Pour qui te prend tu soubhanAllah?

Qui es tu toi pour juger les gens??
D'où connaît tu cet homme pour être sûre et certaine qu'il va la tromper ?

Allahou lmostà'an!

Heureusement que notre seigneur n'est pas comme ses créatures,sinon on serait tous comdamné!!!

A la posteuse ,n'écoute surtout pas les shayatines,qu'il soit djinn ou humain car oui les diables existes dans ces deux créations evil

Tu trouveras toujours des femmes qui,pour une raison ou une autre ,te démoralisera et t'attristera sans aucun fondement.

Telle est la nature de la femme;envieuse et jalouse.

Mais elles ne sont pas toutes comme ça fort heureusement donc tâche de t'entourer plutôt de celle qui te veulent du bien,et non celle qui jette de l'huile sur un feu qu'elles ont allumé elles mêmes...

Laisse ces malheureuse se consumer par ce qu'elles ont attisé seules .

Ne laisse pas shaytan semer le doute en toi .

Ai confiance en ton mari.

Tu n'as absolument rien qui justifie que tu doutes de lui...

Tes doutes par contre risque de le pousser vers le mal car a force de douter de l'autre ,tu lui pourris la vie et la tienne.
Et a force,le bonheur s'amenuise et le couple se déstabilise.

Les hommes bien,pieux,droit,fidèle etc ça existe!!

Mais ne demande pas conseils à celles qui n'ont connu que des mauvais hommes ou qui ont été trompées toutes leurs vie car forcément elles te conseilleront selon leur vecu...

Il est difficile de prendre du recul avec son propre vecu pour conseiller les autres...

La vie est courte,profite de ses bons moment avec ton époux et place à confiance en Allah

Le qadar,tu ne peux le deviner ,mais tu peux le façonner de sorte a mettre toutes les chances de ton côté pour être heureuse.

Pour le reste ,ca nous échappe.

Ce qui est sensé arriver arrivera inéluctablement...

Cela ne sert a rien de se rendre malade pour des choses dont on se saura jamais la finalité.

Vis ta vie,écrase les wasswass de shaytan,éloigne toi des démons humains et autres,et qu'Allah fasse que tu sois heureuse toute tes viesyawning smiley
T
27 juillet 2015 19:14
Citation
Kamschips a écrit:
Salam alaykoum.

Mon mari a changer d'emploi il est depuis quelques semaines chauffeurs VTC.
Et sur mon lieu de travaille mes collègues me répète sans cesse tout les jours qu'il me sera infidèles car il va surment rencontrer plein de filles ect. Elles me sortent constamment des phrases du genre "ma pauvre fille il va te tromper ouvre les yeux moi je laisserai jamais mon mec fair ca" ou alors "cava il aime bien ton mari ? Pas étonnant avec toutes les filles qu'il doit croisé haha" surtout que la plus part des passager sont des hommes d'affaires ou des petit bourge.. Enfin bref.
Mon mari ne ma jamais tromper hamdoulah il m'a toujours respecter il est pieux et baisse le regard devant une femme moi qui suis de nature tres méfiante je n'ai jamais eu de doute hamdoulah. Mais je crois qu'elles on reussi a me mettre les wasswass et je ne sais pas comment m'en débarrasser j'aime mon mari ca se passe tres bien entre nous je n'ai pas envi de crée des histoires a cause de wasswass causé par mes collegues...

Salam !

Mais n'importe quoi, ne fais pas attention à ce qu'elles disent c'est d'une pure bêtise. Maintenant on va être infidèle en fonction du métier que l'on fait, mais elle sont débiles ou quoi ?
Une chose est sûre c'est qu'elle ont pas une très grande estime de toi, comme si tu n'était pas assez bien pour que ton homme te soit fidèle.
De toute façon te le connais mieux que personne, et si il n'y a pas de signes precurseurs qu'il vienne à te tromper (coureur de jupon, il t'a déjà trompé, il ne fait pas attention à toi, etc...) et bien tu n'as pas de soucis à te faire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 19:15 par Saladi n.
b
27 juillet 2015 19:19
Écoute il a pas besoin d'être chauffeur de VTC ou autre par te tromper crois moi...y a plein d'autre moyens (en restant à la maison avec le net il peut pas le faire?) il y a 100000 façon de tromper mais 1 seule de pas le faire...c est la fidélité confiance et complicité dans le couple et sans sa tu pourra pas te rassurer.Donc si déjà toi tu lui fais pas ce que tu n'aimerai pas qu'il te fasse tu peux être sur qu'il te le fera pas ensuite je le dit et répete si vous êtes dans le Din tous les 2 personne ne pourra vous atteindre pas même les parole de jalouse de collègues...Je vous souhaite une heureuse vie à tt les 2
K
27 juillet 2015 22:38
Merci a tous pour vos messages j'en prend compte. C'est vrai j'ai pas de raison de me prendre la tete avec ca.
Qu'Allah vous récompense merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook