Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des gens lol
21 juin 2017 12:19
Salam aleykoum ca vous arrive de vous lasser de vos amis ( à force de les cottoyer tt les jours...) ? Lol .... je viens de me rendre compte que je pourrais pas partir en vac avc des potes par ex... je crois que c'est pas pour moi .... c'est peut être dû à mon côté solitaire je sais pas ... mais je trouve que cotoyer tt les jours les mêmes personnes ca devient lassant... après c'est peut être moi le probleme lol
N
21 juin 2017 12:23
Pareil pour moi, ça me soulerai a mort.
En plus je me lasse vite aussi
Citation
kawah ijen a écrit:
Salam aleykoum ca vous arrive de vous lasser de vos amis ( à force de les cottoyer tt les jours...) ? Lol .... je viens de me rendre compte que je pourrais pas partir en vac avc des potes par ex... je crois que c'est pas pour moi .... c'est peut être dû à mon côté solitaire je sais pas ... mais je trouve que cotoyer tt les jours les mêmes personnes ca devient lassant... après c'est peut être moi le probleme lol
21 juin 2017 12:30
Wa3alaykomosalam,

Nos pieux prédécesseur aimait la nuit pour cette aspect, le fait qu'il y ai plus personnes avec eux, seulement lui et Allah, un moment de sérénités et de bonheur.
Un jour un homme est parti a la rencontre d'un grand savant a cette epoque. Il lui dis: O Sheikh, je commets beaucoup de pêcher, et, il ne m'arrive rien de mal, je n'ai rien. Le savant lui pose la question suivante: tu te leve la nuit, tu fait des qiyam Layl? L'homme repend négativement. Et la le Sheikh lui repend: cela te suffit comme souffrance!

SoubhanAllah, on devrait faire plus de veiller spirituelle, ca nous reprochera d'Allah et nous éloignera du chemin maudit.
21 juin 2017 12:30

Salam 3alaykoum,

Moi aussi, et c est très problématique puisque ca m arrive meme de me lasser de ma propre famille ... les gens me saoulent des fois, je veux juste me retrouver seule In love

J
21 juin 2017 12:37
Mon ancienne voisine était comme ça. Elle a commencé à s'isoler petit à petit sauf qu'elle s'est tellement isolée qu'elle a fini dépressive, quand tu déprimes tu ne veux voir personne et voilà comme elle s'est retrouvée dans une chlada pas possible.
Donc s'isoler de temps en temps ok mais pas devenir un asocial non plus au risque de perdre au change.
21 juin 2017 12:39
Je me joins à vous les fous ptdr

Bien souvent ce sont lors des voyages que ça éclate ! car tu connais à ce moment-là ce qu'il en est vraiment de la personne.

C'est quoi qui te gêne chez eux, kawa? leurs bavardages? leurs futilités? leurs délires différents des tiens? leurs centres d'intérêts?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 12:41 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 juin 2017 12:39
Ca m'arrive aussi lol....j'espere ne pas me lasser de mon epouse inchAllah lol
Citation
JasmineM. a écrit:

Salam 3alaykoum,

Moi aussi, et c est très problématique puisque ca m arrive meme de me lasser de ma propre famille ... les gens me saoulent des fois, je veux juste me retrouver seule In love

21 juin 2017 12:41
T'as totallement raison faut trouver un juste milieu...
Citation
Jradamalha a écrit:
Mon ancienne voisine était comme ça. Elle a commencé à s'isoler petit à petit sauf qu'elle s'est tellement isolée qu'elle a fini dépressive, quand tu déprimes tu ne veux voir personne et voilà comme elle s'est retrouvée dans une chlada pas possible.
Donc s'isoler de temps en temps ok mais pas devenir un asocial non plus au risque de perdre au change.
21 juin 2017 12:47
on me dit exactement la meme chose lol

Si elle te soule, sors te balader toute 1 journée !

Citation
kawah ijen a écrit:
Ca m'arrive aussi lol....j'espere ne pas me lasser de mon epouse inchAllah lol
21 juin 2017 12:49
Je sais pas c'est pas les discussions qui vont me saouler mais plus ce qu ils vont faire etc., un ensemble ..cotoyer les mm personnes tt les jours c'est pas pour moi ..donc partir en voyage avec des amis ce sera pas pour moi( moi par ex je suis tres matinal ... je supporterai pas que mes potes se levent jusqu'à 12h) c'est plein de chose comme ca.... apres c'est peut etre moi le probleme hein je sais pas lol ... avant mm qd je partais un week end en famille je me lassais vite de ma famille mdr c'est ptet grave je sais pas...?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je me joins à vous les fous ptdr

Bien souvent ce sont lors des voyages que ça éclate ! car tu connais à ce moment-là ce qu'il en est vraiment de la personne.

C'est quoi qui te gêne chez eux, kawa? leurs bavardages? leurs futilités? leurs délires différents des tiens? leurs centres d'intérêts?
C
21 juin 2017 12:54
Moi aussi je me lasse très vite et de tout. Même de mon appartement ! Obligé de changé tous les 2 ans sinon je métouffe.. les amis encore pire. Ma famille jamais pas contre si je pouvais les voir tous les jours je le ferais. En y pensant même de ce forum jen ai marre mais j'arrive pas le quitter confused smiley
21 juin 2017 13:36
Ah ouais.. mais ta femme tu vas faire comment pour la supporter toute ta vie perplexe?
21 juin 2017 13:54
Je la supporterai inchAllah il faut juste ne pas etre collé h24....
Citation
Amel** a écrit:
Ah ouais.. mais ta femme tu vas faire comment pour la supporter toute ta vie perplexe?
21 juin 2017 16:25
comme ça les gens vous saoulent...?
et vous vous saoulez pas?

c'est pour rigolo que je dis ça ne vous fâchez pas

bande de sociopathes grinning smiley
l
21 juin 2017 16:50
Mddrr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
comme ça les gens vous saoulent...?
et vous vous saoulez pas?

c'est pour rigolo que je dis ça ne vous fâchez pas

bande de sociopathes grinning smiley
C
21 juin 2017 16:56
"Se lasser" des autres, ça fait tellement présomptueux.

Je me lasse jamais des gens, quand j'apprécie quelqu'un et sa compagnie je me donne à 100% dans cette relation infiniment.

Pour se lasser de ses propres amis c'est qu'on les perçoit plus comme des distractions qu'autre chose.
Ex petitepoule / citronnade
l
21 juin 2017 16:56
Alaykoum salam,

Soit tu fais une déprime générale du coup tu te sens à ta place nulle part et t'as la flemme de supporter les gens.

Soit tu as des "amis" que tu ne considères pas vraiment comme des amis mais plus comme des "potes de galère" avec qui tu peux passer le temps des fois, du coup les voir un peu trop te saoule.
21 juin 2017 17:06
Mdrr j'aurai du peser mes mots ... c'est vrai que lassitude est un peu exagéré. je les supporte oui mais les cotoyer tt les jours non et au contraire c'est pas que de simple amis c'es vraiment de bon amis qui me veulent du bien et qui me conseillent comme un frère... je crois que je suis comme ca c'est ptet mon caractere je sais pas ....
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Alaykoum salam,

Soit tu fais une déprime générale du coup tu te sens à ta place nulle part et t'as la flemme de supporter les gens.

Soit tu as des "amis" que tu ne considères pas vraiment comme des amis mais plus comme des "potes de galère" avec qui tu peux passer le temps des fois, du coup les voir un peu trop te saoule.
21 juin 2017 17:11
J'ai un peu raccourci le truc c'est pas une lassitude de degoût... mais cotoyer tt le tps les mm personnes c'est trop lol moi en tt cas ca me fait cet effet c'est pas presomptueux c'est vraiment de bon amis de tres bon même mashAllah mais les voirs tt les jours me fatigue lol c'est ptet le ramadan aussi qui accentue le truc mais bon je suis ptet comme ca un peu solitaire..

Citation
Cendres a écrit:
"Se lasser" des autres, ça fait tellement présomptueux.

Je me lasse jamais des gens, quand j'apprécie quelqu'un et sa compagnie je me donne à 100% dans cette relation infiniment.

Pour se lasser de ses propres amis c'est qu'on les perçoit plus comme des distractions qu'autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 17:12 par kawah ijen.
l
21 juin 2017 17:11
Nan mais tu t'ennuies quoi, tu te sens pas "épanoui" et "vivant" à 100%, c'es bien ça ?

C'est tout à fait normal, moi ya que mes amies d'enfance que j'arrive à supporter sans me lasser et elles de même, parce qu'on voit les choses pareil et on scomporte de la meme façon et sans gêne.

Sinon fais une roqya quand meme et rien ne t'empeche de partir en vacs tout seul découvrir de nouvelles têtes.

Citation
kawah ijen a écrit:
Mdrr j'aurai du peser mes mots ... c'est vrai que lassitude est un peu exagéré. je les supporte oui mais les cotoyer tt les jours non et au contraire c'est pas que de simple amis c'es vraiment de bon amis qui me veulent du bien et qui me conseillent comme un frère... je crois que je suis comme ca c'est ptet mon caractere je sais pas ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook