Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ce foutu permis !!
K
7 septembre 2012 14:05
Salam Ailekoum

J'ai passer mon permis pour la 2 éme fois et je l'ai pas eu jai changé d'auto ecole repayer les frais de dossier repris des leçons...

J'y croyais tellement que jai l'impression de me prendre une grosse claque en pleine figure !! Je suis blazée dégoutée déprimée et surtout énervée contre tout et meme contre ma famille alors qu'elle ne ma rien fait !

Je crois que je laurais jamais !!

J'ai demandée a ALLAH soubhnallah wa ta'alla de m'aider et l'ai invoquer dans mes prieres mais il ne ma pas exaucées je suis décu sad smiley

Tout le monde autour de moi la eu je suis la seule a galerer depuis 5 ans !

Marre de dépenser des centaines d'euros pour ce foutu papier rose qu'il ne veut pas de moi apparament

Bref y fallait que je vide mon coeur sa fait du bien certes mais sa ne résout rien.
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
o
7 septembre 2012 14:44
Citation
Kiff la life a écrit:
Salam Ailekoum



J'ai demandée a ALLAH soubhnallah wa ta'alla de m'aider et l'ai invoquer dans mes prieres mais il ne ma pas exaucées je suis décu


s'il ne ta pas exaucee c que c un khayr pour toi.derrier un mal se cache tjrs un bien mais nous ne le savons pas
7 septembre 2012 15:38
Respire!

Je l'ai eu la 4ème fois! grinning smiley
Incha'Allah tu l'auras. Mais juste une question, comment se fait il qu'en 5 ans tu ne l'as passé que 2 fois??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
7 septembre 2012 19:38
ma belle soeur l'a eu qu' a la 6 eme fois alors qu'elle roulait seule depuis 3 ans deja
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook